Commentaires - Avis à tous les fans de Scooby-Doo, vous pouvez louer son van

Olivier Pagès

Avis à tous les fans de Scooby-Doo, vous pouvez louer son van

avec ce qui va finir par nous tomber sur la tronche, Capitaine caverne serai plus approprié non :biggrin:

C'est pour moi ça !

Il manque un membre dans l'équipe. Il y avait 2 garçons, 2 filles et Scoubidou. Ce n'est pas un fan qui a écrit cet article.

En réponse à NicoB_74

Le 4e est Sammy. L'article l'évoque.

" d'une bande d'amis composée de Daphné, Vera, Fred et bien évidemment de leur chien dénommé Scoubidou. "

Oublier Samy, faut le faire quand même !

Sauf que la base de "The Mystery Machine" est un Dodge A100

En réponse à ricolapin

Sauf que la base de "The Mystery Machine" est un Dodge A100

Purée, t'es observateur. J'avais même pas relevé à l'époque, je savais même pas que ça représentait un vrai modèle. Chouettes souvenirs . Passait dans l'émission les visiteurs du mercredi il me semble ?

En réponse à 47ronins

:bien::lol::lol: Mais si tu as un barbapapa dans ton entourage, pas de souci, il se transforme en tout ce que tu veux.:bien:

Moi, je lui demanderai de se transformer en AMX 10 RC pour rouler sur la gueule d'Hidalgo:coolfuck:

Roc et gravillons va pour goutté au joie des croquettes avec cette location

En réponse à matrix71

Roc et gravillons va pour goutté au joie des croquettes avec cette location

Je crois ne pas avoir beaucoup de souvenirs de ces trucs là.

Que je trouvais je crois horriblement mal dessinés.

J'sais même pas quel était le pitch de leur existence.

Toujours mieux qu'un VW Combi dépassé depuis 60 ans mais qui trouve encore des amateurs étrangement...

En réponse à toyotaquifaitpasdebruit

Il y avait un débat entre le Dodge et le Chevrolet g-body panel van 60s et apparemment HB a tranché pour le Dodge ...

Essais et comparatifs