Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Des Bentley hybrides moins puissantes pour les "un peu moins riches"

Cédric Pinatel

Des Bentley hybrides moins puissantes pour les "un peu moins riches"

Déposer un commentaire

Par

Par rapport à Rolls Royce, Bently est déjà une marque pour les gens "moins riches" :lol:

Par

En réponse à skobido

Par rapport à Rolls Royce, Bently est déjà une marque pour les gens "moins riches" :lol:

   

oui mais avec déjà beaucoup plus de goûts :bien:

Par

gout*

par contre les jantes sont vilaines. Est-ce que même les pauvres ont le droit d'optionner un peu leur joujou ?

déjà que la calandre pourrait faire penser à une très vulgaire merco, faudrait pas trop abuser non plus

Par

Quand tu vois une série 7 pack m hybride a 160 000 milles euros c'est même une bonne affaire

Par

A ce prix vous m'en mettrez une de chaque du coup :areuh:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Le bois sur la planche de bord est magnifique.

Si je gagnais à l'euromillions...

Par

Elles sont vraiment très belles ces Bentley.

Mis à Part les jantes, les feux, les plis de carrosserie, la calandre etc...

L,intérieur n’est ni moderne, ni classe.

Par

Espérons qu'il restera toujours ces VRAIES voitures de luxe, où ce terme n'est pas usurpé.

Assemblées quasiment à la main, moteur compris, entièrement personnalisables, l'oeuvre d'artisans, d'ouvriers hautement qualifiés et d'ingénieurs exceptionnels.

Et puis, si ça emmerde la gauche et les débiles écolos, c'est rajoute du plaisir...

Par

Sans aucun doute une excellente proposition, pour qui serait intéressé par l'univers offert par la marque.

Par

En réponse à Président Lincoln

gout*

par contre les jantes sont vilaines. Est-ce que même les pauvres ont le droit d'optionner un peu leur joujou ?

déjà que la calandre pourrait faire penser à une très vulgaire merco, faudrait pas trop abuser non plus

   

Pas grave. Direction norauto pour un pack jantes et une commande sur temu pour des leds pour améliorer la calandre.:biggrin:

 

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité