Par smartboy
Chez nous les ateliers doivent être assez occupés avec les 3 cylindres et les 2.0 diesel à courroie humide. 
Ford rappelle presque 1,5 million de véhicules
Déposer un commentaire
Par smartboy
Chez nous les ateliers doivent être assez occupés avec les 3 cylindres et les 2.0 diesel à courroie humide. 
Par beniot9888
Voilà pourquoi les caméras de stationnement sont considérées comme un équipement de sécurité :
https://www.thecooldown.com/green-home/reddit-size-comparison-american-trucks/
Par PM3168
C'est étrange que FORD soit moins prompt à faire un rappel concernant les boîtiers ABS défectueux ! Forcément la réparation lui coûterait plus cher...Et la presse automobile n'en parle pas...
Par Helios1
Ford n’avait qu'à produire des véhicules de qualité. Maintenant, les ventes sont en chutes. Les ouvriers et leurs familles paient cher. Mais quand ces pièces ont été installées, achetés, où étaient les fossoyeurs de l'entreprise.
Pour économiser quelques centimes, celui qui a l'idée d'imposer cela, à dû recevoir une prime.
Franchement, bonne faillite.
Par Jerep
ça ressemble presque à une opération de com !
"whaouuu ils font même un rappel pour vérifier la cam de recul sur des modèles de 10 ans! chapeau ford! quelle marque sérieuse !"
- ça fait passer les clients en concession ce qui est toujours bon pour voir les nouveaux modèles
- ça coûte pas grand chose car des tas de clients se précipiteront pas si leur cam marche bien
- ça donne l'impression que les voitures ne posent aucun problème par ailleurs ! (donc ça renforce l'idée de fiabilité, façon pub VW où le client revient pour un plafonnier qui ne marche pas).
Ils auraient pu se contenter de changer les cam défectueuses des clients qui se plaignent.
Je trouve ça très malin comme opération.
Par niakola
En réponse à Jerep
ça ressemble presque à une opération de com !
"whaouuu ils font même un rappel pour vérifier la cam de recul sur des modèles de 10 ans! chapeau ford! quelle marque sérieuse !"
- ça fait passer les clients en concession ce qui est toujours bon pour voir les nouveaux modèles
- ça coûte pas grand chose car des tas de clients se précipiteront pas si leur cam marche bien
- ça donne l'impression que les voitures ne posent aucun problème par ailleurs ! (donc ça renforce l'idée de fiabilité, façon pub VW où le client revient pour un plafonnier qui ne marche pas).
Ils auraient pu se contenter de changer les cam défectueuses des clients qui se plaignent.
Je trouve ça très malin comme opération.
malin...c'est une obligation légale de l'État US, c'est pas une opération de communication marketing commerciale à la noix. 
Par alfa62
En réponse à Jerep
ça ressemble presque à une opération de com !
"whaouuu ils font même un rappel pour vérifier la cam de recul sur des modèles de 10 ans! chapeau ford! quelle marque sérieuse !"
- ça fait passer les clients en concession ce qui est toujours bon pour voir les nouveaux modèles
- ça coûte pas grand chose car des tas de clients se précipiteront pas si leur cam marche bien
- ça donne l'impression que les voitures ne posent aucun problème par ailleurs ! (donc ça renforce l'idée de fiabilité, façon pub VW où le client revient pour un plafonnier qui ne marche pas).
Ils auraient pu se contenter de changer les cam défectueuses des clients qui se plaignent.
Je trouve ça très malin comme opération.
Oui je pense la même chose que de la com mais très malin de la part de ford 
SPONSORISE
C-max 2 II 1.6 TDCI 115 FAP TITANIUM BVM6 (2011)
Par §Kr476cC le 21/06/2022
C-max 2 II 1.0 ECOBOOST 100 S&S TREND BVM6 (2013)
Par §Rou672fR le 11/05/2022
Accoups à chaud et à bas régime sur Ford CMAX 1.8 TDCI 115 CV 2010
Par draxx le 07/06/2026 à 06:20
Bruit de tôle sur les trous C max 1.8 tdci 115 2007
Par guess-38 le 31/05/2026 à 12:12
Par Saiyan42 le 20/05/2026 à 07:18
Par jope004 le 18/05/2026 à 20:34
C MAX 1.6 TDCI cale en roulant !!
Par Invité Dav le 25/04/2026 à 18:01
Infiltration d'eau coffre cmax 2008
Par jope004 le 28/03/2026 à 20:00