Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La nouvelle Bentley Continental GT Supersports est une grosse rebelle thermique

Cédric Pinatel

La nouvelle Bentley Continental GT Supersports est une grosse rebelle thermique

Déposer un commentaire

Par

"Alors, peut-on transformer une telle péniche en vraie super-sportive ? On serait curieux de vérifier ça."

Une péniche reste une péniche !

Mais quitte à assumer l'esprit GT à 100%, autant aller chercher le vice de l'atmosphérique. :bien:

Pour ma part, je réfléchis de plus en plus à m'acheter une GT - en placement plaisir - (en plus de la BMW M2) et celle qui me fait le plus de l’œil c'est ce mythe automobile :

https://www.youtube.com/watch?v=Ek7TH4-Va44

Cette bagnole est au antipode de notre époque automobile (âme sensible de gauche s'abstenir de regarder la vidéo ^^) et c'est pour ça quelle va à terme exploser niveau cote (j'en ai l'intime conviction). :bien:

Par

En réponse à Axel015

"Alors, peut-on transformer une telle péniche en vraie super-sportive ? On serait curieux de vérifier ça."

Une péniche reste une péniche !

Mais quitte à assumer l'esprit GT à 100%, autant aller chercher le vice de l'atmosphérique. :bien:

Pour ma part, je réfléchis de plus en plus à m'acheter une GT - en placement plaisir - (en plus de la BMW M2) et celle qui me fait le plus de l’œil c'est ce mythe automobile :

https://www.youtube.com/watch?v=Ek7TH4-Va44

Cette bagnole est au antipode de notre époque automobile (âme sensible de gauche s'abstenir de regarder la vidéo ^^) et c'est pour ça quelle va à terme exploser niveau cote (j'en ai l'intime conviction). :bien:

   

Pas vraiment exceptionnelle ni a faire pleurer un escrolo... Quelque chose qui fait vraiment mal c'est plutôt une dodge viper SRT 10... En plus les amg 63... ca traine l'image de voiture de racaille ou de fils a papa monegasque.

Par

En réponse à Taro.H

Pas vraiment exceptionnelle ni a faire pleurer un escrolo... Quelque chose qui fait vraiment mal c'est plutôt une dodge viper SRT 10... En plus les amg 63... ca traine l'image de voiture de racaille ou de fils a papa monegasque.

   

Tout à fait d’accord.

Voiture très présente dans les quartiers de deal d’Anderlecht et de Molenbeek…

De plus, en ce qui me concerne, je n’ai jamais aimé la sonorité du V8 Mercedes…. Nettement moins mélodieux que le L6 BMW !

Par

Vite vite sur une giga super taxe.

Tiens je lisais un article comme quoi la Porsche 911, qui est la 1ère fournisseuse de malus pour l'Etat, se vendait moins (forcément avec une fiscalité confiscatoire qui fait que la 911 est maintenant la voiture la plus immatriculée en Andorre !). Or, si on fait le total sur les années précédentes : TVA + Malus RAISONNABLE par rapport à maintenant, et bien il y a un manque à gagner pour l'Etat de plusieurs millions...

Bravo la politique communiste confiscatoire !

Résumé simple et déjà connu : Trop d'impot tue l'impot.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité

Par

En réponse à 992Phil

Tout à fait d’accord.

Voiture très présente dans les quartiers de deal d’Anderlecht et de Molenbeek…

De plus, en ce qui me concerne, je n’ai jamais aimé la sonorité du V8 Mercedes…. Nettement moins mélodieux que le L6 BMW !

   

Je n'ai jamais vraiment expérimenté le 6 BMW.... A part un assez rapide tour en M2 ( pas avec Axel :ddr: ).

Par contre le V8 AMG j'ai pu l'entendre (à bord et à coté) pas mal de fois dans différents modèles et ca fait vraiment frissonner...

Par

En réponse à Otonei

Vite vite sur une giga super taxe.

Tiens je lisais un article comme quoi la Porsche 911, qui est la 1ère fournisseuse de malus pour l'Etat, se vendait moins (forcément avec une fiscalité confiscatoire qui fait que la 911 est maintenant la voiture la plus immatriculée en Andorre !). Or, si on fait le total sur les années précédentes : TVA + Malus RAISONNABLE par rapport à maintenant, et bien il y a un manque à gagner pour l'Etat de plusieurs millions...

Bravo la politique communiste confiscatoire !

Résumé simple et déjà connu : Trop d'impot tue l'impot.

   

J’ai payé un peu plus de 6 k€ de malus sur ma 911.

Mais 21% de TVA !

Par

C'est vrai qu´il n'y a quand France que le Malus au CO² s´applique.

Par

En réponse à Taro.H

Pas vraiment exceptionnelle ni a faire pleurer un escrolo... Quelque chose qui fait vraiment mal c'est plutôt une dodge viper SRT 10... En plus les amg 63... ca traine l'image de voiture de racaille ou de fils a papa monegasque.

   

Inconduisible, très peu d'exemplaire importé. Et il me semble - à vérifier - que les pneus hors normes doivent venir des USA. Compliqué et cher en cas de drift :areuh:

La C63 au moins il y en a des tonnes de différentes générations, même s'il faut faire le tri !

Il n'y a pas si longtemps il y avait des modèles peu kilométré (

Par

En réponse à 992Phil

J’ai payé un peu plus de 6 k€ de malus sur ma 911.

Mais 21% de TVA !

   

6k c'est très correct... C'est le prix d'une option... Rien à voir avec des 50k...70k€...100k€.

Au final ca rapporte moins de TVA à l'Etat qui se retrouve perdant. Alors qu'un malus limité à X % du prix d'achat serait beaucoup plus intelligent (surtout quand on l'applique à feu une Mégane RS). Une sorte de super TVA.

Par

En réponse à Dédé la ferraille

C'est vrai qu´il n'y a quand France que le Malus au CO² s´applique.

   

En gros c'est comme une Alpine A290 , prendre une base connue et réussie et la tunner plus ou moins vulgairement pour la reconnaître.

Par

En réponse à Taro.H

Pas vraiment exceptionnelle ni a faire pleurer un escrolo... Quelque chose qui fait vraiment mal c'est plutôt une dodge viper SRT 10... En plus les amg 63... ca traine l'image de voiture de racaille ou de fils a papa monegasque.

   

"Mais les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux".

L'image c'est l'affaire de ceux qui s'en soucie. :bah:

Par

En réponse à Dédé la ferraille

C'est vrai qu´il n'y a quand France que le Malus au CO² s´applique.

   

Pas (tout à fait) vrai en Belgique …..

Surtout pour les voitures de société où À LA FOIS :

1) la déduction fiscale de l’entreprise

2) le prix payé par le bénéficiaire pour sa partie privée

sont fonction de l’émission CO2

Par

En réponse à Axel015

"Mais les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux".

L'image c'est l'affaire de ceux qui s'en soucie. :bah:

   

Soucient…..

Par

En réponse à Otonei

Je n'ai jamais vraiment expérimenté le 6 BMW.... A part un assez rapide tour en M2 ( pas avec Axel :ddr: ).

Par contre le V8 AMG j'ai pu l'entendre (à bord et à coté) pas mal de fois dans différents modèles et ca fait vraiment frissonner...

   

2 philosophies qui se complètent parfaitement :

- La M2 est sportive & efficace (pour une propulsion moteur avant on s'entend)

- La C63 AMG est relativement inefficace (et c'est ça qui est génial et qui donne tout le caractère, gérer le couple qui déborde le chassis en permanence) tout en restant moderne (on est pas non plus sur les trains roulants rincés d'une Mustang de 2010) & c'est une vrai GT (avec une sonorité dantesque et un moteur unique : pas une simple préparation d'AMG, c'est un moteur 100% AMG) et surtout sans artifice (turbo, électrification) : c'est pure et démoniaque à la fois. Et c'est tout ce que notre époque moderne condamne : ce qui la rend d'autant plus attrayante. :bah:

La C63 AMG est la réponse ultime à Sandrine Rousseau et ses copains du front républicain. Le pied de nez. :bah:

Bref, c'est un futur mythe (qui a fait fuir bcp trop de passionné par son appropriation sulfureuse par la weshosphère, mais ils apprendront à la redécouvrir) et là selon moi elle est sur sa cote basse, elle ne va faire que monter à partir de maintenant (c'est ce que je pense en tout cas). :bah:

Le schéma automobile c'est tjrs le même :

Attrait (nouveauté) => Has been => Collector.

Là elle est sur la fin de sa période Has Been je pense. :bah:

E

Par

Une propulsion de 2T, 800 Nm, avec la majorité du poids sur l'avant... les essais vont etre marrants. Ca va drifter fort mais les pneus ne vont pas durer longtemps !

Par

En réponse à Axel015

2 philosophies qui se complètent parfaitement :

- La M2 est sportive & efficace (pour une propulsion moteur avant on s'entend)

- La C63 AMG est relativement inefficace (et c'est ça qui est génial et qui donne tout le caractère, gérer le couple qui déborde le chassis en permanence) tout en restant moderne (on est pas non plus sur les trains roulants rincés d'une Mustang de 2010) & c'est une vrai GT (avec une sonorité dantesque et un moteur unique : pas une simple préparation d'AMG, c'est un moteur 100% AMG) et surtout sans artifice (turbo, électrification) : c'est pure et démoniaque à la fois. Et c'est tout ce que notre époque moderne condamne : ce qui la rend d'autant plus attrayante. :bah:

La C63 AMG est la réponse ultime à Sandrine Rousseau et ses copains du front républicain. Le pied de nez. :bah:

Bref, c'est un futur mythe (qui a fait fuir bcp trop de passionné par son appropriation sulfureuse par la weshosphère, mais ils apprendront à la redécouvrir) et là selon moi elle est sur sa cote basse, elle ne va faire que monter à partir de maintenant (c'est ce que je pense en tout cas). :bah:

Le schéma automobile c'est tjrs le même :

Attrait (nouveauté) => Has been => Collector.

Là elle est sur la fin de sa période Has Been je pense. :bah:

E

   

Ah oui tu parles du 6.3l... Moteur légendaire, mais le 4l est aussi très bon (et le véhicule bien plus moderne), si on accepte ce downsizing.

Par contre les modèles récents en 4 cyl hybride où le véhicule fait 3 tonnes pour gagner 20g de CO2 (mais restant maluser) et flinguant totalement toute émotion, eux n'ont aucune chance de prendre de la valeur.

Par

En réponse à Otonei

Inconduisible, très peu d'exemplaire importé. Et il me semble - à vérifier - que les pneus hors normes doivent venir des USA. Compliqué et cher en cas de drift :areuh:

La C63 au moins il y en a des tonnes de différentes générations, même s'il faut faire le tri !

Il n'y a pas si longtemps il y avait des modèles peu kilométré (

   

Il y en a tjrs.

Tu peux trouver bcp de modèle sous les 100mkm et même bcp sous les 70mkm.

Pourquoi ? Ca consomme tellement que ce n'était jamais un daily pour la majorité des gens, juste une voiture de balade un week end sur 2.

En gros pour information côté tarif :

Une phase 1 avec 200mkm ça vaut 27k euros

Une phase 1 avec 150mkm ça vaut 35k euros

Une phase 1 avec 100mkm ça vaut 40k euros (un peu plus avec le pack performance)

Une phase 2 avec 100mkm ça vaut 45k euros (un peu plus avec le pack performance)

Une phase 2 avec 60mkm ça vaut 50k euros (un peu plus avec le pack performance)

Une phase 2 avec 60mkm édition 507cv (2400 exemplaires seulement dans le monde) : ça vaut 65k euros

Une C63 AMG avec 130mkm édition Black Séries 517cv (moins de 700 exemplaires dans le monde) : ça vaut 110k euros

Une C63 AMG avec 60mkm édition Black Séries 517cv : ça vaut 140k euros.

Le sweet spot (collector) c'est l'édition 507cv, car la black séries est à Mercedes ce que la M3 E46 CSL est à BMW : une voiture qui a déjà attiré les collectionneurs et donc qui cote (à mes yeux) bcp trop cher. Ou à la limite une version pack performance plus en phase 2 (487cv pour 457cv d'origine).

Par

En réponse à Otonei

Ah oui tu parles du 6.3l... Moteur légendaire, mais le 4l est aussi très bon (et le véhicule bien plus moderne), si on accepte ce downsizing.

Par contre les modèles récents en 4 cyl hybride où le véhicule fait 3 tonnes pour gagner 20g de CO2 (mais restant maluser) et flinguant totalement toute émotion, eux n'ont aucune chance de prendre de la valeur.

   

Oui je ne parle UNIQUEMENT que de la W204.

Pour moi la W205 n'a strictement aucun intérêt.

Par

En réponse à Axel015

"Alors, peut-on transformer une telle péniche en vraie super-sportive ? On serait curieux de vérifier ça."

Une péniche reste une péniche !

Mais quitte à assumer l'esprit GT à 100%, autant aller chercher le vice de l'atmosphérique. :bien:

Pour ma part, je réfléchis de plus en plus à m'acheter une GT - en placement plaisir - (en plus de la BMW M2) et celle qui me fait le plus de l’œil c'est ce mythe automobile :

https://www.youtube.com/watch?v=Ek7TH4-Va44

Cette bagnole est au antipode de notre époque automobile (âme sensible de gauche s'abstenir de regarder la vidéo ^^) et c'est pour ça quelle va à terme exploser niveau cote (j'en ai l'intime conviction). :bien:

   

C'est un bon choix...pour toi :areuh:

Par

En réponse à Otonei

Ah oui tu parles du 6.3l... Moteur légendaire, mais le 4l est aussi très bon (et le véhicule bien plus moderne), si on accepte ce downsizing.

Par contre les modèles récents en 4 cyl hybride où le véhicule fait 3 tonnes pour gagner 20g de CO2 (mais restant maluser) et flinguant totalement toute émotion, eux n'ont aucune chance de prendre de la valeur.

   

Pour échanger régulièrement avec des revendeurs de voiture de sport/luxe : la version 4 cylindre est invendable. Elle prend 60k de décote en 1 an. :bah: Le gars de wheelbecome (société de vente de voiture m'a dit un jour), j'en reprends plus car, le temps de la vendre (entre la reprise et la vente à un client), ça bouffe ma marge en décote et c'est trop dur de trouver un client pour ça.

Elle a inversé le concept de la C63AMG. Une voiture sensationnelle car indomptable avec un moteur diabolique.

On se retrouve avec une voiture ultra efficace (tout passe au sol) donc 0 sensation si ce n'est l'accélération (autant acheter une TM S Plaid) et un moteur validé par le front républicain (4 cylindre hybride) le tout dans une voiture de 2.3T à vide. L'inverse de la voiture plaisir selon mes critères.

Pour la version intermédiaire (W205) franchement je suis pas fan du V8 Turbo, je n'aime pas sa sonorité, et je trouve la voiture au final trop consensuel.

Par

En réponse à Au Fou

C'est un bon choix...pour toi :areuh:

   

Effectivement ;)

Par

En réponse à Otonei

Ah oui tu parles du 6.3l... Moteur légendaire, mais le 4l est aussi très bon (et le véhicule bien plus moderne), si on accepte ce downsizing.

Par contre les modèles récents en 4 cyl hybride où le véhicule fait 3 tonnes pour gagner 20g de CO2 (mais restant maluser) et flinguant totalement toute émotion, eux n'ont aucune chance de prendre de la valeur.

   

6.2L le moteur ;) L'appellation "63 AMG" c'est un hommage à la Mercedes 300 SEL équipée d'un V8 6.3L.

Et oui je parle uniquement de cette version (qui a un intérêt à mes yeux).

Par

En réponse à Axel015

"Alors, peut-on transformer une telle péniche en vraie super-sportive ? On serait curieux de vérifier ça."

Une péniche reste une péniche !

Mais quitte à assumer l'esprit GT à 100%, autant aller chercher le vice de l'atmosphérique. :bien:

Pour ma part, je réfléchis de plus en plus à m'acheter une GT - en placement plaisir - (en plus de la BMW M2) et celle qui me fait le plus de l’œil c'est ce mythe automobile :

https://www.youtube.com/watch?v=Ek7TH4-Va44

Cette bagnole est au antipode de notre époque automobile (âme sensible de gauche s'abstenir de regarder la vidéo ^^) et c'est pour ça quelle va à terme exploser niveau cote (j'en ai l'intime conviction). :bien:

   

Haha j'y ai pensé moi aussi mais je me suis dit que l'entretien devait être trop coûteux.

Par

En réponse à Otonei

Ah oui tu parles du 6.3l... Moteur légendaire, mais le 4l est aussi très bon (et le véhicule bien plus moderne), si on accepte ce downsizing.

Par contre les modèles récents en 4 cyl hybride où le véhicule fait 3 tonnes pour gagner 20g de CO2 (mais restant maluser) et flinguant totalement toute émotion, eux n'ont aucune chance de prendre de la valeur.

   

De toute façon Mercedes va arrêter de commercialiser les versions AMG avec 4 cylindres !

Peu d’acheteurs et le combo motorisation/échappement ne pas passe pas les normes en matière de bruit.

AMG planche sur un nouveau moteur V8.

Par

En réponse à Axel015

6.2L le moteur ;) L'appellation "63 AMG" c'est un hommage à la Mercedes 300 SEL équipée d'un V8 6.3L.

Et oui je parle uniquement de cette version (qui a un intérêt à mes yeux).

   

Vise plutôt une AMG GT (C190) de 2014-2021.

Par

En réponse à Pinatel

Haha j'y ai pensé moi aussi mais je me suis dit que l'entretien devait être trop coûteux.

   

L'entretien courant ça va. (dans le réseau Mercedes c'est assez classique les tarifs, chez un spécialiste c'est moins cher)

Mais rien à voir avec le coût de l'entretien chez Porsche par exemple. Les révisions c'est 400 euros la petite / 800 euros la grosse en grosse.

Les consommables c'est selon ta conduite et ton kilométrage. Les pneus les dimensions sont pas si grandes que ça, donc c'est pas très cher (moins qu'un SUV à mémère par exemple). Les freins c'est pas très onéreux (en dehors d'option spécifique). Par exemple des disques de marque Brembo coute 100 euros pièces à l'avant par exemple :

https://www.auto-doc.fr/brembo/12812266

Après les deux postes de coût qui peuvent faire peur c'est les pannes : il y a quelques faiblesses connus (il faut juste s'assurer de ne pas être concernés ou qu'ils ont été traitée), en prenant une phase 2 on évite pas mal d'emmerde quand même.

Et le dernier poste de coût c'est la consommation : gargantuesque ! Mais encore une fois, non sujet si la voiture fait moins de 5000mkm par an. (il faut que ce soit une voiture plaisir, pas un daily).

En résumé : c'est pas inabordable à posséder cette voiture, pour peu de pas faire énormément de bornes avec par an et d'avoir un entretien régulier et suivi.

Évidemment celui qui l'entretien lui même ou dans une petit garage (pour l'entretien courant) ça reviendra moins cher qu'une Peugeot 3008 a entretenir chez Peugeot.

Par

En réponse à Axel015

L'entretien courant ça va. (dans le réseau Mercedes c'est assez classique les tarifs, chez un spécialiste c'est moins cher)

Mais rien à voir avec le coût de l'entretien chez Porsche par exemple. Les révisions c'est 400 euros la petite / 800 euros la grosse en grosse.

Les consommables c'est selon ta conduite et ton kilométrage. Les pneus les dimensions sont pas si grandes que ça, donc c'est pas très cher (moins qu'un SUV à mémère par exemple). Les freins c'est pas très onéreux (en dehors d'option spécifique). Par exemple des disques de marque Brembo coute 100 euros pièces à l'avant par exemple :

https://www.auto-doc.fr/brembo/12812266

Après les deux postes de coût qui peuvent faire peur c'est les pannes : il y a quelques faiblesses connus (il faut juste s'assurer de ne pas être concernés ou qu'ils ont été traitée), en prenant une phase 2 on évite pas mal d'emmerde quand même.

Et le dernier poste de coût c'est la consommation : gargantuesque ! Mais encore une fois, non sujet si la voiture fait moins de 5000mkm par an. (il faut que ce soit une voiture plaisir, pas un daily).

En résumé : c'est pas inabordable à posséder cette voiture, pour peu de pas faire énormément de bornes avec par an et d'avoir un entretien régulier et suivi.

Évidemment celui qui l'entretien lui même ou dans une petit garage (pour l'entretien courant) ça reviendra moins cher qu'une Peugeot 3008 a entretenir chez Peugeot.

   

la grosse en gros*

Par

En réponse à Axel015

"Alors, peut-on transformer une telle péniche en vraie super-sportive ? On serait curieux de vérifier ça."

Une péniche reste une péniche !

Mais quitte à assumer l'esprit GT à 100%, autant aller chercher le vice de l'atmosphérique. :bien:

Pour ma part, je réfléchis de plus en plus à m'acheter une GT - en placement plaisir - (en plus de la BMW M2) et celle qui me fait le plus de l’œil c'est ce mythe automobile :

https://www.youtube.com/watch?v=Ek7TH4-Va44

Cette bagnole est au antipode de notre époque automobile (âme sensible de gauche s'abstenir de regarder la vidéo ^^) et c'est pour ça quelle va à terme exploser niveau cote (j'en ai l'intime conviction). :bien:

   

Toujours aussi con. Tu veux bouffer du pétrole bouffe du pétrole. La gauche n'a rien à voir dans ton délire. Inutile de répondre. Fais-toi soigner plutôt.

Par

En réponse à F18Hornet

Vise plutôt une AMG GT (C190) de 2014-2021.

   

Plusieurs points :

1./ c'est pas le même prix qu'une C63 AMG (le double pour faire simple)

2./ Les coûts d'entretien n'ont rien à voir (un AMG GT coute le prix d'une supercar a entretenir, je me suis renseigné car intéressé par le modèle)

3./ Le moteur c'est le V8 Bi turbo et je suis pas fan de sa sonorité. Je caricature à peine, mais ça fait un bruit de tracteur. :bah:

Par

En réponse à Ameenpaix

Toujours aussi con. Tu veux bouffer du pétrole bouffe du pétrole. La gauche n'a rien à voir dans ton délire. Inutile de répondre. Fais-toi soigner plutôt.

   

Bah si puisque la gauche veut m’empêcher de bruler du pétrole (et le centre lui obéit dans une soumission qui frôle la relation BDSM). :areuh:

Par

En réponse à Axel015

Plusieurs points :

1./ c'est pas le même prix qu'une C63 AMG (le double pour faire simple)

2./ Les coûts d'entretien n'ont rien à voir (un AMG GT coute le prix d'une supercar a entretenir, je me suis renseigné car intéressé par le modèle)

3./ Le moteur c'est le V8 Bi turbo et je suis pas fan de sa sonorité. Je caricature à peine, mais ça fait un bruit de tracteur. :bah:

   

Ok, mais l’AMG GT est un modèle qui va avec la SLS (encore plus chère à l’achat) prendre le plus de valeur à l’avenir.

Par

En réponse à Axel015

Plusieurs points :

1./ c'est pas le même prix qu'une C63 AMG (le double pour faire simple)

2./ Les coûts d'entretien n'ont rien à voir (un AMG GT coute le prix d'une supercar a entretenir, je me suis renseigné car intéressé par le modèle)

3./ Le moteur c'est le V8 Bi turbo et je suis pas fan de sa sonorité. Je caricature à peine, mais ça fait un bruit de tracteur. :bah:

   

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=352238185&dam=false&fe=FULL_SERVICE_HISTORY&fe=NONSMOKER_VEHICLE&fe%21=EXPORT&fr=1998%3A2015&gi=12&isSearchRequest=true&ml=%3A150000&ms=17200%3B198%3B%3B&pvo=1&ref=srp&refId=5fa530a6-debf-c02c-b98d-12c5136e8ad1&rtd=true&s=Car&searchId=5fa530a6-debf-c02c-b98d-12c5136e8ad1&vc=Car

Par

En réponse à F18Hornet

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=352238185&dam=false&fe=FULL_SERVICE_HISTORY&fe=NONSMOKER_VEHICLE&fe%21=EXPORT&fr=1998%3A2015&gi=12&isSearchRequest=true&ml=%3A150000&ms=17200%3B198%3B%3B&pvo=1&ref=srp&refId=5fa530a6-debf-c02c-b98d-12c5136e8ad1&rtd=true&s=Car&searchId=5fa530a6-debf-c02c-b98d-12c5136e8ad1&vc=Car

   

Tu m'as sorti la plus chère ?

Sur Leboncoin : C63 edition 507 noir obsidienne

2 proprietaires

Entretien limpide chez Mercedes ou affilié Mercedes (derniere facture)

43mkm

63k euros

Et là on parle d'une édition limitée qui surcote.

Par

En réponse à F18Hornet

Ok, mais l’AMG GT est un modèle qui va avec la SLS (encore plus chère à l’achat) prendre le plus de valeur à l’avenir.

   

Oui sans doute, mais plus cher a entretenir et moins sympa (niveau moteur). (Et à l'achat : plus cher quand même)

Par

En réponse à Axel015

Bah si puisque la gauche veut m’empêcher de bruler du pétrole (et le centre lui obéit dans une soumission qui frôle la relation BDSM). :areuh:

   

Sarko & Juppé de gauche oui oui . P'tite tentative de se raccrocher aux branches en incluant le centre, comme ça on sait jamais. T'es reparti dans ta rhétorique de Reu Nœudnœud comme une souris mécanique. Tu peux pas t'en empêcher. Quand tu vas caguer c'est politique aussi? Fais toi soigner bis :fresh: pauv'malade.

Par

En réponse à Axel015

Tu m'as sorti la plus chère ?

Sur Leboncoin : C63 edition 507 noir obsidienne

2 proprietaires

Entretien limpide chez Mercedes ou affilié Mercedes (derniere facture)

43mkm

63k euros

Et là on parle d'une édition limitée qui surcote.

   

Edition 507, 1 seul propriétaire, full-Service, non-fumeur, CT neuf, entièrement pourvu d’un film de protection.

Par

En réponse à Ameenpaix

Sarko & Juppé de gauche oui oui . P'tite tentative de se raccrocher aux branches en incluant le centre, comme ça on sait jamais. T'es reparti dans ta rhétorique de Reu Nœudnœud comme une souris mécanique. Tu peux pas t'en empêcher. Quand tu vas caguer c'est politique aussi? Fais toi soigner bis :fresh: pauv'malade.

   

Juppé il aurait pu faire sa carrière au PS franchement.

Et Sarko il a promis le Karcher mais l'a laissé dans le carton et s'est soumis a l'europe comme jamais. Pas ma droite...

Par

En réponse à Axel015

"Alors, peut-on transformer une telle péniche en vraie super-sportive ? On serait curieux de vérifier ça."

Une péniche reste une péniche !

Mais quitte à assumer l'esprit GT à 100%, autant aller chercher le vice de l'atmosphérique. :bien:

Pour ma part, je réfléchis de plus en plus à m'acheter une GT - en placement plaisir - (en plus de la BMW M2) et celle qui me fait le plus de l’œil c'est ce mythe automobile :

https://www.youtube.com/watch?v=Ek7TH4-Va44

Cette bagnole est au antipode de notre époque automobile (âme sensible de gauche s'abstenir de regarder la vidéo ^^) et c'est pour ça quelle va à terme exploser niveau cote (j'en ai l'intime conviction). :bien:

   

Commentaire d'une débilité sans retenue. Arrête de mettre la politique là dedans. On peut être de gauche et aimer la voiture.

Par

En réponse à Axel015

"Alors, peut-on transformer une telle péniche en vraie super-sportive ? On serait curieux de vérifier ça."

Une péniche reste une péniche !

Mais quitte à assumer l'esprit GT à 100%, autant aller chercher le vice de l'atmosphérique. :bien:

Pour ma part, je réfléchis de plus en plus à m'acheter une GT - en placement plaisir - (en plus de la BMW M2) et celle qui me fait le plus de l’œil c'est ce mythe automobile :

https://www.youtube.com/watch?v=Ek7TH4-Va44

Cette bagnole est au antipode de notre époque automobile (âme sensible de gauche s'abstenir de regarder la vidéo ^^) et c'est pour ça quelle va à terme exploser niveau cote (j'en ai l'intime conviction). :bien:

   

Bordel, on n'avait pas assez d'un message sur 2 qui cause de la teutonne, maintenant on va se manger sa GT potentiel.

C'est rigolo ce besoin d'exposition permanent... tu n'as pas d'amis (ce qui est assez probable d'ailleurs ^^)

Par

En réponse à F18Hornet

Edition 507, 1 seul propriétaire, full-Service, non-fumeur, CT neuf, entièrement pourvu d’un film de protection.

   

Ouais trop cher quand même. Le mec se touche sur le prix.

Par

Chouette cette Bentley décadente, j'aime bien.

Par

En réponse à king crimson

Bordel, on n'avait pas assez d'un message sur 2 qui cause de la teutonne, maintenant on va se manger sa GT potentiel.

C'est rigolo ce besoin d'exposition permanent... tu n'as pas d'amis (ce qui est assez probable d'ailleurs ^^)

   

Au moins je parle voiture. Tu n'interviens que pour invectiver toi. Tu veux pas retourner finir ton bol de quiona bio sans gluten bobo ? :blague:

Par

En réponse à Axel015

Tu m'as sorti la plus chère ?

Sur Leboncoin : C63 edition 507 noir obsidienne

2 proprietaires

Entretien limpide chez Mercedes ou affilié Mercedes (derniere facture)

43mkm

63k euros

Et là on parle d'une édition limitée qui surcote.

   

Très belle voiture, mais quand tu vois le kilométrage c'est un peu suspect sachant que c'est un import

Historique:

30/05/2015: livraison

30/11/2015: revision 1770km

14/09/2016: revison A 2698km

20/08/2019: revision B 13080km

06/03/2020: revision A 24802km

15/05/2021: revision A 39310km

19/09/2022: revision B 42015km

06/01/2025: revision A 42140km

Par

En réponse à Axel015

Juppé il aurait pu faire sa carrière au PS franchement.

Et Sarko il a promis le Karcher mais l'a laissé dans le carton et s'est soumis a l'europe comme jamais. Pas ma droite...

   

Ton cerveau confond la droite et la gauche, ce qui explique bien des choses. C'est sur ça désoriente. En plus être un boboparigot n'arrange pas :fresh:

Par

C'est quand même marrant le monde selon les simplets: tu roules en VE t'es un gauchiste tu roules en VT t'es de droite. Comme s'ils n'avaient pas réalisé que ce ne sont que des vaches à lait et tant que ça durera comme ça les fermiers pourront dormir tranquilles, quel que soit le panel politique exposé à ce jour.

Par

En réponse à Vive les VE

Très belle voiture, mais quand tu vois le kilométrage c'est un peu suspect sachant que c'est un import

Historique:

30/05/2015: livraison

30/11/2015: revision 1770km

14/09/2016: revison A 2698km

20/08/2019: revision B 13080km

06/03/2020: revision A 24802km

15/05/2021: revision A 39310km

19/09/2022: revision B 42015km

06/01/2025: revision A 42140km

   

19/09/2022: revision B 42015km

06/01/2025: revision A 42140km

Ca c'est plus que louche :peur:

Par

Radical mais 2 tonnes, cherchez l'erreur. Heureusement qu'il y a le luxe et le prestige pour la distinguer d'une TM3 perf plus nerveuse et légère !

Par

En réponse à Axel015

"Alors, peut-on transformer une telle péniche en vraie super-sportive ? On serait curieux de vérifier ça."

Une péniche reste une péniche !

Mais quitte à assumer l'esprit GT à 100%, autant aller chercher le vice de l'atmosphérique. :bien:

Pour ma part, je réfléchis de plus en plus à m'acheter une GT - en placement plaisir - (en plus de la BMW M2) et celle qui me fait le plus de l’œil c'est ce mythe automobile :

https://www.youtube.com/watch?v=Ek7TH4-Va44

Cette bagnole est au antipode de notre époque automobile (âme sensible de gauche s'abstenir de regarder la vidéo ^^) et c'est pour ça quelle va à terme exploser niveau cote (j'en ai l'intime conviction). :bien:

   

Pour que ce soit complet, je vous la conseille en jaune. :biggrin:

Par

La C63AMG W204, j'en ai eu une en phase 2, avec le pack perf (indispensable à mon avis). C'est effectivement une grosse GT, inefficace au possible mais confortable, avec bcp de place et super sonorité, surtout de l'extérieur (une F-Type R l'enterre à ce niveau par contre). La conso est juste énorme, mais tant que c'est pas un daily ça va. L'entretien bah c'est du premium :bah:

Si j'en chercherais une, je prendrais l'édition 507, en blanche :love: Dire que j'ai failli en acheter une neuve en Belgique à l'époque, elle vaudrait plus cher aujourd'hui :coolfuck:

Par

En réponse à Ameenpaix

C'est quand même marrant le monde selon les simplets: tu roules en VE t'es un gauchiste tu roules en VT t'es de droite. Comme s'ils n'avaient pas réalisé que ce ne sont que des vaches à lait et tant que ça durera comme ça les fermiers pourront dormir tranquilles, quel que soit le panel politique exposé à ce jour.

   

"tu roules en VE t'es un gauchiste tu roules en VT t'es de droite"

C'est tjrs la même chose avec les gauchistes :

1./ Ca pige rien.

2./ Ca compense son absence d'intellecte en inventant des propos aux autres.

Ce que je dénonce c'est pas le fait de rouler en VE. C'est la politique imposée par la gauche et suivi par la centre : qui consiste à interdire progressivement le fait de choisir autre chose que la VE comme technologie pour sa voiture via la multiplication de punition fiscale & un carcan normatif sans limite. :bah:

Par

En réponse à Gastor

Radical mais 2 tonnes, cherchez l'erreur. Heureusement qu'il y a le luxe et le prestige pour la distinguer d'une TM3 perf plus nerveuse et légère !

   

Une tesla model 3 c'est aussi insipide que chacun de tes messages. :bah:

C'est un excellent déplaçoire, mais c'est probablement le pire modèle plaisir qui soit. :bah:

La Tesla Model 3 est au plaisir automobile, ce que le plug anal de la place vendome est à l'art. Tout simplement. :bah:

Par

En réponse à Gastor

Pour que ce soit complet, je vous la conseille en jaune. :biggrin:

   

Toi par contre, je te conseille plutôt le gris.

La couleur de tes idées. :areuh:

Par

En réponse à Axel015

Toi par contre, je te conseille plutôt le gris.

La couleur de tes idées. :areuh:

   

Bizarre, je pensais que vous alliez dire vert intérieur cuir rouge :biggrin:

Mais peut-être avez-vous enfin évolué sur la question, 2035 ne doit rien aux verts mais tout au centre et à la droite "classique".

Par

En réponse à Axel015

Ouais trop cher quand même. Le mec se touche sur le prix.

   

Oui, mais ta trouvaille sur le site le boncoin, il y’a quand même une coquille. Le prix demandé est pour le kilométrage indiqué, s’il n’est pas trafiqué, trop bas.

On parle d’une édition 507, rare, très rare.

Il est difficile de trouver de très bons exemplaires, car en plus des réimportations évoquées, il y a aussi un certain nombre de véhicules qui ont subi des dommages accidentels réparés. Les bons véhicules avec 100.000 kilomètres au compteur débutent à environ € 70 000 euros. Ma proposition a l’air plus sérieuse.

Par

En réponse à Gastor

Bizarre, je pensais que vous alliez dire vert intérieur cuir rouge :biggrin:

Mais peut-être avez-vous enfin évolué sur la question, 2035 ne doit rien aux verts mais tout au centre et à la droite "classique".

   

Il y a le donneur d'ordre (la gauche) et il y a l'exécutant (le centre). :areuh:

Par

En réponse à Ameenpaix

Ton cerveau confond la droite et la gauche, ce qui explique bien des choses. C'est sur ça désoriente. En plus être un boboparigot n'arrange pas :fresh:

   

Non je ne confonds pas.

De Mélenchon à LR (genre Xavier Bertrand, Juppé, and Co) ça s'apelle aux USA le parti démocrate.

C'est un seul parti car globalement idéologiquement c'est le même socle.

Le parti démocrate USA, c'est notre front républicain à nous. :bah:

Par

En réponse à F18Hornet

Oui, mais ta trouvaille sur le site le boncoin, il y’a quand même une coquille. Le prix demandé est pour le kilométrage indiqué, s’il n’est pas trafiqué, trop bas.

On parle d’une édition 507, rare, très rare.

Il est difficile de trouver de très bons exemplaires, car en plus des réimportations évoquées, il y a aussi un certain nombre de véhicules qui ont subi des dommages accidentels réparés. Les bons véhicules avec 100.000 kilomètres au compteur débutent à environ € 70 000 euros. Ma proposition a l’air plus sérieuse.

   

Un import n'est pas un soucis.

90% des annonces de sportive en France sont des imports aujourd'hui. Si tu te limites aux modèles français ça devient introuvable... On est en France, l'enfer automobile sur Terre (je me permets de rappeler le contexte hein ^^).

Ma Z était dans un état exceptionnel c'était un import d'Allemagne (c'est pas moi qui l'ai importé par contre, elle était déjà dans un showroom français quand je l'ai acheté).

Ma BMW M2 est française par contre, mais les modèles français sont très très rares sur le marché : je dirais moins de 5% des annonces.

Par

En réponse à Axel015

Au moins je parle voiture. Tu n'interviens que pour invectiver toi. Tu veux pas retourner finir ton bol de quiona bio sans gluten bobo ? :blague:

   

Non tu cause pas caisse, tu te montre simplement sur un blog, en balançant qui plus est ta pauvre réthorique téléguidée..

Y a probablement une raison... on la connaît tous.

Tes qualificatifs ridicules, ils en disent bien plus sur toi que sur ma personne, que tu ne connais pas une seule seconde.

Mais je vois qu'un autre intervenant au dessus s'est bien foutu de ta tronche aussi. Tu m'étonnes...

Nota : j'aime bien la M2 hein. C'est ta tronche de cassos d'ED pathétique qui me sort par les yeux ^^

Par

Te fatigues pas à répondre, je ne suis plus ici!

Je t'économise du temps, tu pourras nettoyer ta caisse!

Une M2, pour ceux qui ne sauraient pas. Hahaha

Par

La nouvelle voiture de GMK.

Par

En réponse à king crimson

Non tu cause pas caisse, tu te montre simplement sur un blog, en balançant qui plus est ta pauvre réthorique téléguidée..

Y a probablement une raison... on la connaît tous.

Tes qualificatifs ridicules, ils en disent bien plus sur toi que sur ma personne, que tu ne connais pas une seule seconde.

Mais je vois qu'un autre intervenant au dessus s'est bien foutu de ta tronche aussi. Tu m'étonnes...

Nota : j'aime bien la M2 hein. C'est ta tronche de cassos d'ED pathétique qui me sort par les yeux ^^

   

"téléguidée"

Pas qui ? Ce que tu appelles l'ED (à tord) : c'est la résultante d'une pensée majoritaire dans l'opinion. Il ne faut pas confondre la cause et l'effet. Si la pensée qui est la mienne se matérialise politiquement et dans certains médias, c'est tout simplement parce qu'il y a une forte demande.

C'est le besoin qui créé l'offre et non l'inverse ! :blague:

Je pense ce que je dis, et je dis ce que je pense et je sais que le réel n'est jamais agréable à entendre, mais faut l'accepter, tu peux pas faire autrement. :bah:

Par

En réponse à king crimson

Te fatigues pas à répondre, je ne suis plus ici!

Je t'économise du temps, tu pourras nettoyer ta caisse!

Une M2, pour ceux qui ne sauraient pas. Hahaha

   

Tu sais ce qu'on dit des gens qui rigole de leur propre blague ? :blague:

Non, vaut mieux que je te le dise. :ange:

Par

En réponse à king crimson

Te fatigues pas à répondre, je ne suis plus ici!

Je t'économise du temps, tu pourras nettoyer ta caisse!

Une M2, pour ceux qui ne sauraient pas. Hahaha

   

"Te fatigues pas à répondre, je ne suis plus ici!"

Ça ne me fatigue pas, au contraire, je prends un plaisir salvateur à recarder du bobo comme toi. :bien:

Par

https://www.autoscout24.fr/offres/mercedes-benz-c-63-amg-c-klasse-coupe-c-63-amg-edition-507-essence-blanc-491810dd-34e8-4c25-aacb-ffc514c6b324?source=favorites_list

:lover:

 

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité