Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le gouvernement va indemniser ceux dont la voiture a brûlé lors des émeutes

Cédric Pinatel

Le gouvernement va indemniser ceux dont la voiture a brûlé lors des émeutes

Déposer un commentaire

Par

Et on va encore se plaindre de la France

Faites vous brûler un véhicule en Asie au Maghreb ou aux usa

Par

En réponse à newskoda

Et on va encore se plaindre de la France

Faites vous brûler un véhicule en Asie au Maghreb ou aux usa

   

Je crois que tu n'as pas lu les dernieres lignes -> Il existe une autre condition pour en bénéficier : « le revenu fiscal de référence 2022 ne doit pas excéder 27 606 €

C'est à dire quasiment personne , à part ceux ayant déjà toutes les aides :)

Pourquoi une personne gagnant 27607 euros ne devrait pas avoir le droit à une aide ?

Par

En bref c'est nous contribuable qui payons. Tant mieux pour les victimes mais ça reste parfaitement scandaleux.

Par

Techniquement, la question ne devrait même pas se poser.

Il y a pour 650 millions d'euros de dégât. On a réussi à chopper : 3486 personnes.

Pour ceux qui ne peuvent pas payer : camps de travail forcé jusqu'à devoir payé leur dette : 650 millions / 3486 = 186 500 euros environ par casseurs. :bah:

Et on fait d'une pierre deux coups : après une journée éreintante en camps de travail forcé : la racaille n'aura plus la force d'aller foutre la merde, il n'aura qu'une envie : pioncer.

Casseurs = Payeurs, c'est juste du bon sens. :bah:

Alors que là, la morale de cette histoire c'est NON CASSEUR = payeur (car si l'état indemnise c'est avec NOS impôts donc c'est nous qui payons pour le comportement des casseurs, vous trouvez ça juste ? et si l'assureur indemnise c'est les assurés qui vont devoir payer la douloureuse et ce n'est pas normal non plus à mon sens)

Par

En réponse à Axel015

Techniquement, la question ne devrait même pas se poser.

Il y a pour 650 millions d'euros de dégât. On a réussi à chopper : 3486 personnes.

Pour ceux qui ne peuvent pas payer : camps de travail forcé jusqu'à devoir payé leur dette : 650 millions / 3486 = 186 500 euros environ par casseurs. :bah:

Et on fait d'une pierre deux coups : après une journée éreintante en camps de travail forcé : la racaille n'aura plus la force d'aller foutre la merde, il n'aura qu'une envie : pioncer.

Casseurs = Payeurs, c'est juste du bon sens. :bah:

Alors que là, la morale de cette histoire c'est NON CASSEUR = payeur (car si l'état indemnise c'est avec NOS impôts donc c'est nous qui payons pour le comportement des casseurs, vous trouvez ça juste ? et si l'assureur indemnise c'est les assurés qui vont devoir payer la douloureuse et ce n'est pas normal non plus à mon sens)

   

On pourrait aussi faire un sondage sur les motivations des casseurs du style :

"Pensez vous que les politiques de gauche vous ont incité à la révolte ?"

Admettons que 10% des émeutiers répondent oui. On envoi une facture de 650/10 = 65 millions à la NUPES.

Incitateurs = Payeurs également.

C'est ça la justice : pousser/inciter à commettre de grave délit ne doit pas rester impuni. C'est une forme de complicité. :bah:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Axel015

On pourrait aussi faire un sondage sur les motivations des casseurs du style :

"Pensez vous que les politiques de gauche vous ont incité à la révolte ?"

Admettons que 10% des émeutiers répondent oui. On envoi une facture de 650/10 = 65 millions à la NUPES.

Incitateurs = Payeurs également.

C'est ça la justice : pousser/inciter à commettre de grave délit ne doit pas rester impuni. C'est une forme de complicité. :bah:

   

Vous êtes en forme...

Par

c'est cadeau, c'est les CONtribuables qui payent

Arretons avec ce reflexe communiste, on a l'etat qu'on mérite et en s'assurant au Tier, on commait tres bien le risque

C'est une mesure électoraliste pure, histoire de faire passer la pilule d'un etat incapable d'assurer la sécurité des biens, alors même qui nous coute un bras.

Et pourquoi une limite au gens qui gagnent peu ? les autres contribuent pourtant bien plus au fond de garanti contre le terrorisme que ceux qui seront indemnisés

Par

En réponse à quadeur06

Je crois que tu n'as pas lu les dernieres lignes -> Il existe une autre condition pour en bénéficier : « le revenu fiscal de référence 2022 ne doit pas excéder 27 606 €

C'est à dire quasiment personne , à part ceux ayant déjà toutes les aides :)

Pourquoi une personne gagnant 27607 euros ne devrait pas avoir le droit à une aide ?

   

Eeuuh je ne sais pas où tu vis mais ce n'est pas parce-que tu gagnes moins de 27K que tu as "toutes les aides". Hallucinant de lire ça.

Par

les gens qui ont été blessé/tué au Bataclan, l'indemnisation etait sous condition de revenu aussi ? :chut:

Par

En réponse à quadeur06

Je crois que tu n'as pas lu les dernieres lignes -> Il existe une autre condition pour en bénéficier : « le revenu fiscal de référence 2022 ne doit pas excéder 27 606 €

C'est à dire quasiment personne , à part ceux ayant déjà toutes les aides :)

Pourquoi une personne gagnant 27607 euros ne devrait pas avoir le droit à une aide ?

   

les personnes qui ont des aides n'ont pas de voiture !!!!

Par

En réponse à Axel015

On pourrait aussi faire un sondage sur les motivations des casseurs du style :

"Pensez vous que les politiques de gauche vous ont incité à la révolte ?"

Admettons que 10% des émeutiers répondent oui. On envoi une facture de 650/10 = 65 millions à la NUPES.

Incitateurs = Payeurs également.

C'est ça la justice : pousser/inciter à commettre de grave délit ne doit pas rester impuni. C'est une forme de complicité. :bah:

   

Incitateur ? Comment, quand et où ?

Par

En réponse à Funky75

les personnes qui ont des aides n'ont pas de voiture !!!!

   

Pas de voiture neuve, une chiotte se trouve à moins de 1.000€

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Laquelle ?

Vous êtes vraiment atteints les fachos :biggrin:

Par

En fait, dès qu'une personne remet en question la pensée de Le Pen/Zemmour/Bolloré/Darmanin, il est accusé de tous les maux. C'est assez symptomatique de votre (très) petit champ de réflexion.

Dans cette affaire tout le monde avait tort : le conducteur qui roule sans permis et fait de la merde, les flics qui mettent des coups de crosse et profèrent des menaces de mort, l'État qui demande aux flics de travailler 9 jours d'affilée et encore l'État qui a laissé une immigration non-choisie venir en masse pour maintenir bas le coût du travail.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Incitateur ? Comment, quand et où ?

   

Quand Mélush et sa clique a expliqué : que non il n’appellerait pas à stopper les émeutes et que les révoltes (légitimes selon eux) devaient perdurer sur tous les plateaux TV ou bien quand Mélush en personne à listé ce qu'on avait le droit de péter et ce qu'on devait préserver (il me semble que la liste était assez courte, j'ai retenu les écoles et les bibliothèques mais pour le reste : quartier libre !) :bah:

Par

Bref, ce n'est ni aux assurés ni aux contribuables de payer, le fond n'étant pas une cause réellement sociale/sociétale (sauf p-e pour une petite partie des émeutiers).

Pour les indemnisations c'est aux casseurs/parents de casseurs de payer, pour les bâtiments détruits, c'est aux casseurs de reconstruire.

Par

En réponse à Funky75

les personnes qui ont des aides n'ont pas de voiture !!!!

   

Peut être dans Paris intra-muros, ailleurs c'est pas sure... À vérifier :bien:

Par

En réponse à Axel015

Quand Mélush et sa clique a expliqué : que non il n’appellerait pas à stopper les émeutes et que les révoltes (légitimes selon eux) devaient perdurer sur tous les plateaux TV ou bien quand Mélush en personne à listé ce qu'on avait le droit de péter et ce qu'on devait préserver (il me semble que la liste était assez courte, j'ai retenu les écoles et les bibliothèques mais pour le reste : quartier libre !) :bah:

   

Ahah voilà ce que je disais : on nous accuse de ce qu'on dit ET de ce qu'on ne dit pas. Allons allons, un peu de sérieux : appeler à ne pas brûler une école ce n'est appeler à brûler un commissariat.

Pour le reste, non, il n'y a eu aucune incitation quel qu'elle soit, et tu le sais pertinemment :jap:

Au contraire, refuser d'appeler au calme comme un âne pour faire le même refrain que tout le monde, mais appeler à la justice pour avoir le calme, c'est une posture réfléchie et logique.

C'est dangereux votre manière d'accuser dès qu'on ne rentre pas dans votre rang...

Par

En réponse à Maître-Yoda

En fait, dès qu'une personne remet en question la pensée de Le Pen/Zemmour/Bolloré/Darmanin, il est accusé de tous les maux. C'est assez symptomatique de votre (très) petit champ de réflexion.

Dans cette affaire tout le monde avait tort : le conducteur qui roule sans permis et fait de la merde, les flics qui mettent des coups de crosse et profèrent des menaces de mort, l'État qui demande aux flics de travailler 9 jours d'affilée et encore l'État qui a laissé une immigration non-choisie venir en masse pour maintenir bas le coût du travail.

   

"Dans cette affaire tout le monde avait tort"

Je suis d'accord.

Sauf que : le gosse est mort donc disons que son problème est "réglé", le flic est derrière les barreaux et à mon avis pas prêt de sortir mais ça sera à la justice de trancher (on peut aussi dire que le problème est réglé donc : la justice est en cours et il est incarcéré en attendant).

Il n'y a que le problème des casseurs/incitateurs qui à mon sens doivent payer. Tu casses, tu payes, c'est du bon sens.

Si demain, je brule ta voiture, est-ce que tu penses que c'est à moi de rembourser ta voiture et à ceux qui m'ont incité à le faire ou à toi de faire marcher ton assurance avec les conséquences financières induites ? :bah:

Par

En réponse à Axel015

"Dans cette affaire tout le monde avait tort"

Je suis d'accord.

Sauf que : le gosse est mort donc disons que son problème est "réglé", le flic est derrière les barreaux et à mon avis pas prêt de sortir mais ça sera à la justice de trancher (on peut aussi dire que le problème est réglé donc : la justice est en cours et il est incarcéré en attendant).

Il n'y a que le problème des casseurs/incitateurs qui à mon sens doivent payer. Tu casses, tu payes, c'est du bon sens.

Si demain, je brule ta voiture, est-ce que tu penses que c'est à moi de rembourser ta voiture et à ceux qui m'ont incité à le faire ou à toi de faire marcher ton assurance avec les conséquences financières induites ? :bah:

   

Comme je l'ai dit c'est à eux de payer on est bien d'accord.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Ahah voilà ce que je disais : on nous accuse de ce qu'on dit ET de ce qu'on ne dit pas. Allons allons, un peu de sérieux : appeler à ne pas brûler une école ce n'est appeler à brûler un commissariat.

Pour le reste, non, il n'y a eu aucune incitation quel qu'elle soit, et tu le sais pertinemment :jap:

Au contraire, refuser d'appeler au calme comme un âne pour faire le même refrain que tout le monde, mais appeler à la justice pour avoir le calme, c'est une posture réfléchie et logique.

C'est dangereux votre manière d'accuser dès qu'on ne rentre pas dans votre rang...

   

"mais appeler à la justice pour avoir le calme"

La justice ce n'est pas le tribunal populaire et ça doit se faire avec calme et réflexion. Or LFI a pré-condamné ce policier (et même si a mon avis il sera au moins condamné pour homicide involontaire : ce n'est pas à Mélush et son égo surdimensionné de rendre la justice).

Demander la justice alors que le type est derrière les barreaux et qu'une enquête est ouverte : ça revient à demander ce que tu as déjà. C'est complétement con comme argument. :bah:

Par

Un salaud de riche qui ose gagner plus de 27000 euros par an n'a pas besoin de bénéficier de la justice, c'est ça ?

Par

Ca va être payé avec nos impôts. La note devrait être envoyée aux casseurs et leurs parents.

Par

Les équipes de Soros ont encore bien travaillé sur ce coup, à l' abri de tte couverture médiatique. Ils -les mondiont tenté de déstabiliser l' Iran par une autre révolution de couleur, bilan 350 agents du mondialiste se sont vu raccourcis..

https://strategika.fr/2023/03/06/comment-george-soros-finance-des-fact-checkers-pour-faire-taire-les-dissidents/

Par

Ces pauvres gens ont tout cassé parce qu'ils sont malheureux.

Il faut mettre plus de bonheur dans nos villes et nos campagnes.

Je préconise donc la mise en place d'un ministère du bonheur.

Sa mission serait d'identifier les causes du malheur des uns et des autres et de trouver des solutions.

Exemple :

Problème identifié n°1 : untel est malheureux car sa cité est mal famée et les bus ne veulent plus y rentrer, il a donc une voiture pour aller travailler mais elle a brûlé dans les émeutes.

Solution trouvée : on lui donne un Famas, il zigouille les racailles et on lui offre une voiture Bolloré disponible car, en plus, on fait attention à l'écologie.

Résultat : la cité est débarrassée des nuisibles et untel vit mieux, peut aller travailler en contribuant à la baisse de CO2.

Problème identifié n°2 : bidule est malheureux car il subit trop de contrôles de la police vu qu'il porte en permanence une capuche et conduit n'importe comment avec des voitures "empruntées" sachant qu'il n'est, bien évidemment, jamais assuré et n'a pas de permis.

Solution trouvée : on lui donne, à lui et à ses acolytes, des vieilles ZOE boostées et on les encourage à faire la course. Une fois arrivés au Maroc, ils pourront tous garder la voiture.

Résultat : bidule et ses compères pourront légalement faire une course passionnante et gagner une voiture respectueuse de l'environnement et ils seront très heureux au Maroc car la police n'y est ni violente, ni raciste.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Par

En réponse à Axel015

Techniquement, la question ne devrait même pas se poser.

Il y a pour 650 millions d'euros de dégât. On a réussi à chopper : 3486 personnes.

Pour ceux qui ne peuvent pas payer : camps de travail forcé jusqu'à devoir payé leur dette : 650 millions / 3486 = 186 500 euros environ par casseurs. :bah:

Et on fait d'une pierre deux coups : après une journée éreintante en camps de travail forcé : la racaille n'aura plus la force d'aller foutre la merde, il n'aura qu'une envie : pioncer.

Casseurs = Payeurs, c'est juste du bon sens. :bah:

Alors que là, la morale de cette histoire c'est NON CASSEUR = payeur (car si l'état indemnise c'est avec NOS impôts donc c'est nous qui payons pour le comportement des casseurs, vous trouvez ça juste ? et si l'assureur indemnise c'est les assurés qui vont devoir payer la douloureuse et ce n'est pas normal non plus à mon sens)

   

Je partage ton point de vue :bien:

Par

En réponse à Axel015

On pourrait aussi faire un sondage sur les motivations des casseurs du style :

"Pensez vous que les politiques de gauche vous ont incité à la révolte ?"

Admettons que 10% des émeutiers répondent oui. On envoi une facture de 650/10 = 65 millions à la NUPES.

Incitateurs = Payeurs également.

C'est ça la justice : pousser/inciter à commettre de grave délit ne doit pas rester impuni. C'est une forme de complicité. :bah:

   

Je suis d'accord aussi :biggrin:

Par

Très bon article du géopoliticien marocain et musulman Youssef Hindi sur "De quoi les émeutes sont-elles le nom ?"

https://www.egaliteetreconciliation.fr/De-quoi-les-emeutes-sont-elles-le-nom-73064.html

Par

En réponse à Maître-Yoda

Incitateur ? Comment, quand et où ?

   

Suffit de voir Adrien Quatennens

Par

On va encore rembourser ceux dont le fils a sûrement lui même participé au incendie....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il faut pas s'énerver ainsi contre notre Yoda représentant LFI sur Cara, il en faut bien un.

On vous a brûlé votre bagnole ou quoi ?

Par

En réponse à Gastor

Il faut pas s'énerver ainsi contre notre Yoda représentant LFI sur Cara, il en faut bien un.

On vous a brûlé votre bagnole ou quoi ?

   

Oui et Yoda n'est pas entièrement mauvais puisqu'il aime les Alfa Romeo :biggrin:

A l'instar de sa marque fétiche, les LFI vont vraisemblablement disparaître progressivement :coolfuck:

Il faut donc en prendre soin car on ne touche pas aux futurs collectors :blague:

Par

Mon pote à moi s'est fait cramer sa moto :pfff: pauvre petite Kawasaki.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Mon pote à moi s'est fait cramer sa moto :pfff: pauvre petite Kawasaki.

   

Salut Nadir,

Pas trop chaud par chez toi ?

Ici, en Normandie, j'ai 25°C en ce moment.

Sinon, dommage pour ton pote bien sûr.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Mon pote à moi s'est fait cramer sa moto :pfff: pauvre petite Kawasaki.

   

J'espère que c'était pas une Estrella :rs::rs::rs:

Par

Acheter la paix sociale. Encore et toujours.

Faire payer ceux qui respectent la loi et qui ne cassent jamais rien (le FGTI est financé par une cotisation obligatoire sur tous les contrats d'assurance).

Ne jamais nommer les choses. Avoir peur de la réalité et surtout, surtout, ne pas faire de vagues.

Mais après tout, c'est que que veut la majorité des français, qui votent toujours pour le consensus mou et a réélu le concept du "en même temps".

Quelqu'un a dit "la politique, c'est l'art du compromis".

J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi con...

Par

Les émeutes orgnisées par l' agent du mondialisme Soros étaient destinées à pondre des lois scélérates ppoiur l' après. Qui s e souvient que Sarko est arrivé au pouvoit apr la même manipulation celle d' organsis’arrêtent. Les lois scélérates continuent

Par

Ne serait-ce pas aux pyromanes de payer?

Par

En réponse à Pomadocu

Les émeutes orgnisées par l' agent du mondialisme Soros étaient destinées à pondre des lois scélérates ppoiur l' après. Qui s e souvient que Sarko est arrivé au pouvoit apr la même manipulation celle d' organsis’arrêtent. Les lois scélérates continuent

   

Je poursuis! Les émeutes organisées par l' agent du mondialisme Soros étaient destinées à faire pondre des lois scélérates pour l' après et conforter ainsi le faux parti de l' ordre, en réalité celui du désordre voulu, installé par les marionnettes du deep state qui tiennent le faux pouvoir macronien.

Qui se souvient que le néoconservateur Sarko est arrivé au pouvoir par la même manipulation, celle d' organisation d' émeutes qui n' avaient, non plus, rien de spontanées?

L' homme de base lobotomisé va encore casquer comme d' habitude selon la vieille ritournelle médiatique de la ripoublique.

Autre excellent dossier du CDS "Les émeutes s’arrêtent. Les lois scélérates continuent"..

https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/07/06/les-emeutes-sarretent-les-lois-scelerates-continuent

Par

En réponse à q20

Ne serait-ce pas aux pyromanes de payer?

   

Mieux encore, à l' organisateur en chef validé cad le deep state..!

Par

En réponse à Pomadocu

Les équipes de Soros ont encore bien travaillé sur ce coup, à l' abri de tte couverture médiatique. Ils -les mondiont tenté de déstabiliser l' Iran par une autre révolution de couleur, bilan 350 agents du mondialiste se sont vu raccourcis..

https://strategika.fr/2023/03/06/comment-george-soros-finance-des-fact-checkers-pour-faire-taire-les-dissidents/

   

Sacré Soros ! :-) Toujours dans les mauvais coups celui-là !. La guerre de Cents ans, c'est lui aussi, non ? Et la peste noire ? La révolution de 1789 ?

Par

En réponse à Pomadocu

Je poursuis! Les émeutes organisées par l' agent du mondialisme Soros étaient destinées à faire pondre des lois scélérates pour l' après et conforter ainsi le faux parti de l' ordre, en réalité celui du désordre voulu, installé par les marionnettes du deep state qui tiennent le faux pouvoir macronien.

Qui se souvient que le néoconservateur Sarko est arrivé au pouvoir par la même manipulation, celle d' organisation d' émeutes qui n' avaient, non plus, rien de spontanées?

L' homme de base lobotomisé va encore casquer comme d' habitude selon la vieille ritournelle médiatique de la ripoublique.

Autre excellent dossier du CDS "Les émeutes s’arrêtent. Les lois scélérates continuent"..

https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/07/06/les-emeutes-sarretent-les-lois-scelerates-continuent

   

Donc, le faux parti de l'ordre et du désordre voulu. C'est joli, ceci dit. Tu tournes à quoi ?

Par

En réponse à quadeur06

Je crois que tu n'as pas lu les dernieres lignes -> Il existe une autre condition pour en bénéficier : « le revenu fiscal de référence 2022 ne doit pas excéder 27 606 €

C'est à dire quasiment personne , à part ceux ayant déjà toutes les aides :)

Pourquoi une personne gagnant 27607 euros ne devrait pas avoir le droit à une aide ?

   

C'est quoi ce délire ? Même pour être remboursé d'un attentat c'est sous conditions de revenus en France ?

Bientôt on n'aura pas le droit de respirer non plus - sous conditions de revenus ?

Par

En réponse à v_tootsie

Donc, le faux parti de l'ordre et du désordre voulu. C'est joli, ceci dit. Tu tournes à quoi ?

   

Encore un triple vaxé au bout de sa peine, hélas..

Par

En réponse à Pomadocu

Encore un triple vaxé au bout de sa peine, hélas..

   

Ben voyons... Tjrs les mêmes conneries. Remarque, quand je vois tes sources, rien ne m'étonne. :-)

A force de lire du bullshit à longueur de journée, ça use, mon coco.

Allez, relis donc l'article sur Brigitte Macron est un homme ! :biggrin:. Comment va Elvis ?

Par

En réponse à Pomadocu

Encore un triple vaxé au bout de sa peine, hélas..

   

Tu te ridiculise à longueur d'intervention, n'inverse pas les rôles.

Voir la main de Soros derrière des ados pilleurs c'est déjà quelques chose, et si ça permet à LePen d'être élu en 2027 ça aurait aussi été prévu !

Te fatigue pas a répondre, tu trompes personne.

Par

En réponse à Gastor

Tu te ridiculise à longueur d'intervention, n'inverse pas les rôles.

Voir la main de Soros derrière des ados pilleurs c'est déjà quelques chose, et si ça permet à LePen d'être élu en 2027 ça aurait aussi été prévu !

Te fatigue pas a répondre, tu trompes personne.

   

Le raisonnement vaut son pesant d'or ! :-).

Par

Il est fort possible que beaucoup de ces voitures n'étaient pas assurées.

Par

Une fois de plus, nos gouvernants sont très généreux dans la distribution de l'argent provenant du racket fiscal.

Par

Au bagne à Cayenne pour les casseurs :good:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

L'autocrate Melenchon devrait même payer de sa poche, il a les moyens lui le millionnaire...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

et leurs électeurs leurs rendent bien.la recup sa marche pas a tt les coups.( voir à la fin de la vidéo).

https://youtu.be/eO-v4o2GEj8

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est le seul parti où plus de la moitié des électeurs (60% pour être exact) pensent que l'utilisation de la violence envers la police et les institutions est légitime.

EELV arrive bon deuxième avec plus de 30% des électeurs.

Et ensuite tous les autres partis sont inférieurs à 15% sur ce point.

LFI n'est donc pas un parti comme les autres en effet. C'est un rassemblement de gens majoritairement violent voir ultra violent. :bah:

Par

En réponse à Axel015

C'est le seul parti où plus de la moitié des électeurs (60% pour être exact) pensent que l'utilisation de la violence envers la police et les institutions est légitime.

EELV arrive bon deuxième avec plus de 30% des électeurs.

Et ensuite tous les autres partis sont inférieurs à 15% sur ce point.

LFI n'est donc pas un parti comme les autres en effet. C'est un rassemblement de gens majoritairement violent voir ultra violent. :bah:

   

Tandis que tes potes fachistes sont des agneaux.

Par

En réponse à integralhf

Au bagne à Cayenne pour les casseurs :good:

   

les casseurs adorent les Cayenne de Porsche .

Par

En réponse à meca32

Tandis que tes potes fachistes sont des agneaux.

   

Quel fascisme ?

Tu connais la définition du fascisme ?

Fascisme : Doctrine ou système politique tendant à instaurer dans un État un régime totalitaire du même type.

Régime totalitaire : Le totalitarisme est un régime et système politique dans lequel existe un parti unique, n'admettant aucune opposition organisée, et où l'État tend à exercer une mainmise sur la totalité des activités de la société.

Il n'y a aucun parti politique qui revendique des idées totalitaires en France : ni dans le discours, ni dans le programme. A part peut-être LFI justement qui souhaite interdire certain média (C News, Sud Radio, etc...) et certain parti politique (le RN et Reconquête). Donc si on devait considérer qu'il y a un mouvement fasciste (sous entendu totalitaire) en France : le plus proche reste LFI avec son chef qui revendique je cite "La République c'est moi !!!!"

https://img.over-blog-kiwi.com/0/93/14/92/20181018/ob_9452a3_melenchon-republique-2377c.jpg

Donc tu chasses des fantômes l'antifa de pacotille ou à minima tu te trompes de cible. :bah:

Mais c'est déjà bien de reconnaitre l'ultra violence de ton groupe politique même si aujourd'hui c'est une évidence pour la majorité des français. :bien:

Par

En réponse à quadeur06

Je crois que tu n'as pas lu les dernieres lignes -> Il existe une autre condition pour en bénéficier : « le revenu fiscal de référence 2022 ne doit pas excéder 27 606 €

C'est à dire quasiment personne , à part ceux ayant déjà toutes les aides :)

Pourquoi une personne gagnant 27607 euros ne devrait pas avoir le droit à une aide ?

   

La blague! Une personne déclarant 27600€ de revenu fiscal de référence touche au minimum 2300€ par mois! Y'a plus de 60% des français qui sont sous ce seuil. Quasiment personne qui dit l'autre :blague:

Par

je l'avais dit des le début ,l'état est responsable pour n'avoir pas agit a temps et donc payera

Par

y'a pas a dire ,Bruno Le Maire SERA UN BON CANDIDAT POUR 2027. vive MAcron

Par

En réponse à Axel015

C'est le seul parti où plus de la moitié des électeurs (60% pour être exact) pensent que l'utilisation de la violence envers la police et les institutions est légitime.

EELV arrive bon deuxième avec plus de 30% des électeurs.

Et ensuite tous les autres partis sont inférieurs à 15% sur ce point.

LFI n'est donc pas un parti comme les autres en effet. C'est un rassemblement de gens majoritairement violent voir ultra violent. :bah:

   

la ,je vous rejoins

Par

En réponse à Zoidberg

La blague! Une personne déclarant 27600€ de revenu fiscal de référence touche au minimum 2300€ par mois! Y'a plus de 60% des français qui sont sous ce seuil. Quasiment personne qui dit l'autre :blague:

   

oui presque tous les retraités ouvrier sont bien loin en dessous de cette somme et les actifs a 1500 euro net sont légions aussi et il ose dire personne ,il a du se mélanger les neurones avant d'écrire

Par

En réponse à quadeur06

Je crois que tu n'as pas lu les dernieres lignes -> Il existe une autre condition pour en bénéficier : « le revenu fiscal de référence 2022 ne doit pas excéder 27 606 €

C'est à dire quasiment personne , à part ceux ayant déjà toutes les aides :)

Pourquoi une personne gagnant 27607 euros ne devrait pas avoir le droit à une aide ?

   

Oui oui prends les mêmes conditions clauses et va dans les pays suscités

Par

bruler des voitures thermiques ,la seule solution pour éliminer ce parc de vieilles voitures thermiques ,l'Etat compte les véhicules et se félicite de ces émeutiers qui rendent service a la France

Par

En réponse à marlboro1955

je l'avais dit des le début ,l'état est responsable pour n'avoir pas agit a temps et donc payera

   

Mais l'état qui paye, ça veut dire que c'est TOI qui paye !

Car l'état ce finance avec TON argent !

:bah:

Par

ah la perfusion !!!!

Par

Heureusement que la condition n'est pas d'acheter un VE d'occase

Par

Cest si aisée d'être généreux avec l'argent des autres mais bon

Par

En réponse à Axel015

Mais l'état qui paye, ça veut dire que c'est TOI qui paye !

Car l'état ce finance avec TON argent !

:bah:

   

oui et c'est normal ,l'état est responsable et nous payons tous c'est normal

Par

En réponse à v_tootsie

Sacré Soros ! :-) Toujours dans les mauvais coups celui-là !. La guerre de Cents ans, c'est lui aussi, non ? Et la peste noire ? La révolution de 1789 ?

   

T'as jamais vu Highlander ? Bah c'est pareil, Soros il a 1000 ans, il est immortel.

Je suis sûr que sur les vrais sites d'info de pomadocu on poste des photos de lui en 1789. :areuh:

Par

En réponse à Axel015

Mais l'état qui paye, ça veut dire que c'est TOI qui paye !

Car l'état ce finance avec TON argent !

:bah:

   

suis mdr ,ce n'est ni toi ni moi qui renflouons a gogo la caisse de l'état ;alors ne t'apitoies pas sur les faibles impots que tu verses a l'état ,

Par

moi je paye des impôts ,et je me fiche de savoir ou l'état dépense cet argent ,quand on est mécontent il suffit de voter

Par

et je suis très heureux que mes impôts servent a rembourser des Français qui n'ont plus rien pour aller travailler ,c'est ca la solidarité de la France

Par

En réponse à newskoda

Et on va encore se plaindre de la France

Faites vous brûler un véhicule en Asie au Maghreb ou aux usa

   

y a quelques années un écolo avait cramé un ou 2 4/4... il a prix 10 ans fermes!!!

à strasbourg çà crame a noel au nouvel an et au 14 juillet...

la ville frontiere allemande çà n'arrive jamais?

pourquoi bin simple..

le gars ira en tolle puis s'il est étrangé il sera expulsé..

en france? juste un rappel a la loi et maxi 2 h de gav...

les 3500 qui se sont fait choper 90>>>>>>>>>>>>>>>>% sont dehors et vont attendre un procés dans 3 ans!!

et ils n'auront rien car mineurs...!!!

Par

Encore un gros foutage de gueule, comme si à 27607€ par an tu roulais sur l'or et pouvait te racheter une voiture sur commande.

Par

En réponse à marlboro1955

suis mdr ,ce n'est ni toi ni moi qui renflouons a gogo la caisse de l'état ;alors ne t'apitoies pas sur les faibles impots que tu verses a l'état ,

   

J'ai payé 25000 € d’impôt cette année. Je trouve pas ça spécialement faible. :bah:

Et je préfèrerais que mes impôts servent à financer les hôpitaux, les routes et les écoles plutôt que de payer les conneries de l'immigration massive. :bah:

Par

En réponse à newskoda

Cest si aisée d'être généreux avec l'argent des autres mais bon

   

l'impot une foi payé ce n'est plus votre argent c'est la cotisation que vous payez pour etre francais ,avoir un bon emploi ,c'est un du normal pour les services que l'Etat vous rend

Par

En réponse à Funky75

les personnes qui ont des aides n'ont pas de voiture !!!!

   

toi t a jamais vécu en cité...

c'est le contraire c'est les gars au rsa qui ont les plus belles caisses...

les mamans femme de ménage sont en bus!!!

ya que le mari maneouvre smicard qui a une vielle caisse pourrie...!!

dans les cités les petits anges de 17 ans..

roulent en mercos amg...

mais faut pas le dire>.....

Par

En réponse à marlboro1955

et je suis très heureux que mes impôts servent a rembourser des Français qui n'ont plus rien pour aller travailler ,c'est ca la solidarité de la France

   

C'est de l'argent qui sera retirer sur un autre poste de dépense étatique.

Ce sont des vases communicants.

Le budget annuel moyen d'un hôpital par exemple c'est 175 millions d'euros / an.

Donc les 650 millions d'€ de dégât, c'est le coût de fonctionnement de 4 hôpitaux sur une année. :bah:

Par

En réponse à Axel015

J'ai payé 25000 € d’impôt cette année. Je trouve pas ça spécialement faible. :bah:

Et je préfèrerais que mes impôts servent à financer les hôpitaux, les routes et les écoles plutôt que de payer les conneries de l'immigration massive. :bah:

   

VOTRE ROLE C'EST DE PAYER L'IMPOT et ca s'arrête là ,ce que l'état décide d'en faire c'était prévu dans son programme ,suffit de voter si ca vous déplait

Par

En réponse à marlboro1955

l'impot une foi payé ce n'est plus votre argent c'est la cotisation que vous payez pour etre francais ,avoir un bon emploi ,c'est un du normal pour les services que l'Etat vous rend

   

bref les francais payeront pour les français qui veulent pas etre français et qui déteste la france... et la police..

byzarre ton raisonnement!!!

dans tous les pays du monde... les etrangers payent pour devenir citoyen de leur pays d'adoption...!!!

en thailande le visa permanent c'est dans les 30 000 roros...

au usa... tu bosses et tu payes un avocat un max de $$$ pour avoir tes papiers.. en régle!!

pis tu payes aussi pour ton assurrance santé...

le obama care sorte de mini sécurité sociale.. réservée aux pauvres!!

mais qui ont la nationalité ricaine...

en france c'est le contraire..

les frnaçais payent pour l'immigration ..

c'est le seul pays qui fait ainsi!!

Par

En réponse à marlboro1955

VOTRE ROLE C'EST DE PAYER L'IMPOT et ca s'arrête là ,ce que l'état décide d'en faire c'était prévu dans son programme ,suffit de voter si ca vous déplait

   

c'est dans quel film ou le jour de la fin du monde DIEU descend sur terre pour juger chaque individu et un homme dit a dieu ,Dieu? moi j'ai donné 1 million au pauvre ,et Dieu lui réponds ,et pourquoi pas 2 millions!!!

Par

En réponse à marlboro1955

VOTRE ROLE C'EST DE PAYER L'IMPOT et ca s'arrête là ,ce que l'état décide d'en faire c'était prévu dans son programme ,suffit de voter si ca vous déplait

   

",suffit de voter si ca vous déplait "

Et bien heureusement mon vote n'ira pas pour ceux qui importent les émeutiers massivement chaque année et qui ensuite remboursent avec MON ARGENT le résultat de leur casse massive. :bien:

Là où Macron voit l'avenir de la France (son modèle c'est le département 93, la Californie française comme il dit si bien) : j'y vois le déclin total de notre pays.

Même pour 1 million d'€, je ne pourrais pas voter pour le fossoyeur de notre pays. :bien:

Et ça tombe bien, de plus en plus de français pensent comme moi ! Pendant que Macron et sa clique d'attardé nous explique que les émeutes sont le fait des jeux vidéos. :areuh:

Par

En réponse à Axel015

",suffit de voter si ca vous déplait "

Et bien heureusement mon vote n'ira pas pour ceux qui importent les émeutiers massivement chaque année et qui ensuite remboursent avec MON ARGENT le résultat de leur casse massive. :bien:

Là où Macron voit l'avenir de la France (son modèle c'est le département 93, la Californie française comme il dit si bien) : j'y vois le déclin total de notre pays.

Même pour 1 million d'€, je ne pourrais pas voter pour le fossoyeur de notre pays. :bien:

Et ça tombe bien, de plus en plus de français pensent comme moi ! Pendant que Macron et sa clique d'attardé nous explique que les émeutes sont le fait des jeux vidéos. :areuh:

   

https://www.tomsguide.fr/emeutes-macron-sattaque-aux-jeux-video-le-createur-de-tekken-le-remet-en-place/

Par

En réponse à Axel015

C'est de l'argent qui sera retirer sur un autre poste de dépense étatique.

Ce sont des vases communicants.

Le budget annuel moyen d'un hôpital par exemple c'est 175 millions d'euros / an.

Donc les 650 millions d'€ de dégât, c'est le coût de fonctionnement de 4 hôpitaux sur une année. :bah:

   

c'est plutot 1 milliard...!

donc plutot 7 hopitaux...

macron va présenter une loi sur l'immigration...

évidemment çà sera bidon on aura toujours 500 000 migrants par an...

et toujours des oqtf qui restent en france voir ne se cachent meme pas et se marient!!

donc si vous voulez vraiment le changement..

ya les européenes... en 2024!!!

si macron fait son petit 20... 25% rien changera...

s'il se prend une bonne tolle soit 10%!!!

la c'est sur il se bougera un peu pour préparer sa succession...!

car sinon bin en 2027 tu aura un philippe sous les 20%!!!

et melenchon et marine le pen autour des 23%!!!

et les centristes subiront le meme sort que ps et LR!!

à la trappe!!

Par

En réponse à gignac-31

bref les francais payeront pour les français qui veulent pas etre français et qui déteste la france... et la police..

byzarre ton raisonnement!!!

dans tous les pays du monde... les etrangers payent pour devenir citoyen de leur pays d'adoption...!!!

en thailande le visa permanent c'est dans les 30 000 roros...

au usa... tu bosses et tu payes un avocat un max de $$$ pour avoir tes papiers.. en régle!!

pis tu payes aussi pour ton assurrance santé...

le obama care sorte de mini sécurité sociale.. réservée aux pauvres!!

mais qui ont la nationalité ricaine...

en france c'est le contraire..

les frnaçais payent pour l'immigration ..

c'est le seul pays qui fait ainsi!!

   

C"EST LE SEUL PAYS ou la majorité d"electeur a voté pour ca et continue de revoter pour ca et donc prenez vous en a vous même

Par

quand je vous lis je vois que la minorité hargneuse aimerait couper des têtes ,mais non la majorité revotera pour le fiston de macron en 2027 soyez en sur ,jamais vous ne passerez

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

la france insoumise fait 80% dans le 93 au premier tour!!

et un parti doit tenir compte de ses électeurs!!!

melenchon est calculateur!!

200 000 migrants naturalisés chaque année sur les 500 000!!!

et 35% des enfants de moins de 18 ans sont issus de l'immigration!!!

mathématiquement il a 2 millions d'electeur potentiel tous les 5 ans!!!

depuis qu'il est devenu islamogauchiste..

il prend 2 ou 3 pts tous les 5 ans!!

au prochain coup il sera 24... 25!!

et au 2 eme tour!!!

alors évidemment faut comprendre sa posture!!

macron lui on sait c'est les vieux.. et les bobos qui votent pour lui..

et il fait le en meme temps..

la çà fonctionne de moins en moins;.. tout le monde le deteste..

il est pas clair...!!

il devrait payer cash aux européennes!! sa faiblesse.. son laxisme...!!

Par

En réponse à Axel015

J'ai payé 25000 € d’impôt cette année. Je trouve pas ça spécialement faible. :bah:

Et je préfèrerais que mes impôts servent à financer les hôpitaux, les routes et les écoles plutôt que de payer les conneries de l'immigration massive. :bah:

   

25000 euro d'impôts ,je vois que ca vous énerve quand je vois vos fautes ,mais si j'étais Bruno ,je doublerai votre impôts pour vous énerver encore plus

Par

moi je paye des impots et j'aimerais bien de la gelée de mûre a mon petit déjeuner MDR

Par

En réponse à gignac-31

la france insoumise fait 80% dans le 93 au premier tour!!

et un parti doit tenir compte de ses électeurs!!!

melenchon est calculateur!!

200 000 migrants naturalisés chaque année sur les 500 000!!!

et 35% des enfants de moins de 18 ans sont issus de l'immigration!!!

mathématiquement il a 2 millions d'electeur potentiel tous les 5 ans!!!

depuis qu'il est devenu islamogauchiste..

il prend 2 ou 3 pts tous les 5 ans!!

au prochain coup il sera 24... 25!!

et au 2 eme tour!!!

alors évidemment faut comprendre sa posture!!

macron lui on sait c'est les vieux.. et les bobos qui votent pour lui..

et il fait le en meme temps..

la çà fonctionne de moins en moins;.. tout le monde le deteste..

il est pas clair...!!

il devrait payer cash aux européennes!! sa faiblesse.. son laxisme...!!

   

TOUT LE MONDE le déteste oui mais ce monde est maso et revotera pour lui car les autres candidats me font penser a Adolf et on sait bien qu'en France ,une minorité voudrait Adolf

Par

En réponse à marlboro1955

quand je vous lis je vois que la minorité hargneuse aimerait couper des têtes ,mais non la majorité revotera pour le fiston de macron en 2027 soyez en sur ,jamais vous ne passerez

   

çà c'est le plan... faire monter le RN...

et compter sur les castors gauchiste pour passer au 2 eme tour!!!

çà a marché 2 fois pour macron...

ya un petit probleme.. ya pas que le RN qui progresse y a aussi la FI!!!

normal 500 000 migrants par an.. 200 000 naturalisés qui voteront à 80% mélenchon!!

et pour les jeunes 35% des moins de 18 ans sont issus de l'immgration..

donc dans 5 ans... mélenchon récupere 70% mini des 2 millions des nouveaux électeurs !!

suffit de regarder sa progression!!

de 19 il est passé à 22!!

il sera à 25 en 2027!!

autre chose macron avec sa retraite à 65 ans!!

bin il va perdre des électeurs..

avec les émeutes aussi...

n'oubliez pas que philippe promet la retraite à 67 ans!!

bref non je ne pense pas que çà va marcher une 3 eme fois...!!

car philippe sera pas au 2 eme tour!!

et çà sera bien fait pour eux!!

ils l'auront bien cherché nos centristes mous..

meme punition que pour le PS et les LR!!

Par

A quoi servent les assurances ?!

Cela ne va faire qu'inciter ceux qui ont une voiture mal assurée et en mauvais état à lui mettre le feu !

Le genre de mesure démago qui ne va pas dans le sens de la responsabilisation ni dans celui des économies car ne nous leurrons pas : c'est ceux qui payent une assurance tous risques pour leur auto qui payeront pour les autres, via les impôts...:bah:

Par

En réponse à Axel015

Techniquement, la question ne devrait même pas se poser.

Il y a pour 650 millions d'euros de dégât. On a réussi à chopper : 3486 personnes.

Pour ceux qui ne peuvent pas payer : camps de travail forcé jusqu'à devoir payé leur dette : 650 millions / 3486 = 186 500 euros environ par casseurs. :bah:

Et on fait d'une pierre deux coups : après une journée éreintante en camps de travail forcé : la racaille n'aura plus la force d'aller foutre la merde, il n'aura qu'une envie : pioncer.

Casseurs = Payeurs, c'est juste du bon sens. :bah:

Alors que là, la morale de cette histoire c'est NON CASSEUR = payeur (car si l'état indemnise c'est avec NOS impôts donc c'est nous qui payons pour le comportement des casseurs, vous trouvez ça juste ? et si l'assureur indemnise c'est les assurés qui vont devoir payer la douloureuse et ce n'est pas normal non plus à mon sens)

   

Pas toujours d'accord avec toi mais là oui à 100% ! :bien:

Par

En réponse à marlboro1955

TOUT LE MONDE le déteste oui mais ce monde est maso et revotera pour lui car les autres candidats me font penser a Adolf et on sait bien qu'en France ,une minorité voudrait Adolf

   

entre mélenchon et marine tu votes qui?

parce que ce sera le 2 eme tour 2027!!

la tu devra faire un choix..

et ne me dit pas l'abstention!!

une petite piste pour les bobos macronistes...indécis..

mélenchon prend tout au dessus de 4000...

Par

En réponse à marlboro1955

25000 euro d'impôts ,je vois que ca vous énerve quand je vois vos fautes ,mais si j'étais Bruno ,je doublerai votre impôts pour vous énerver encore plus

   

A vous lire on dirait un vieux qui n'aurait plus toute sa tête et surtout se moque de l'avenir vu que ça le concerne plus.

Vous radotez et écrivez des banalités. 1955 c'était votre date de mariage ??!!

Par

En réponse à smartboy

Pas toujours d'accord avec toi mais là oui à 100% ! :bien:

   

comment faire payer des mineurs sans le sou et des parents au rsa?

comme 50% des habitants d'une cité..

les autres sont au smic!!

tu fais comment?

le premier truc sucrer les allocs...

mais à part çà jamais tu les fera payer..

par contre tu peux éviter qu'ils recommencent...

comment bin tu files pas la nationalité avant 18 ans.. et ceux qui auront fait des conneries..

tu les renvoies à leur majorité...

pour les adultes.. les kevin et matteo.. de la tolle ferme...

pour les autres... bin la aussi décheance de nationalité et renvoi au bled!!

d'aprés... darmanin ils sot que 7000!! les casseurs...

çà devrait pas etre trop compliqué..

en fait moi je pense qu'ils sont plutot 200 000..

mais bon la aussi 200 000 sur les 20 millions de migrants..

qui vivent en france..

çà devrait pas etre trop compliqué de faire le tri !!

il faut débarrasser de la minorité qui fait chier;.

regardez en allemagne jamais de casse!!

ils font comment à votre avis!!

pareil en espagne ou italie!!

Par

En réponse à marlboro1955

C"EST LE SEUL PAYS ou la majorité d"electeur a voté pour ca et continue de revoter pour ca et donc prenez vous en a vous même

   

T'inquiète la roue tourne.

J'ai un gros doute sur le fait que le chantage au fascisme, au nazisme, etc... fasse encore mouche auprès des français en 2027.

Parce que ne nous mentons pas, Macron a été élu uniquement pour empêcher (soit disant) le 4ième Reich : tout son argumentaire reposait sur ça car pour le reste les français sont profondément opposés à Macron sur absolument TOUT les sujets :

=> Macron est immigrationniste : les français à 70% veulent en finir avec l'immigration massive

=> Macron est pour reculer sur les avancées sociales comme la retraite : les français à 75% sont opposés à ce genre de régression

=> Macron est eurobéa et mondialiste : les français sont de plus en plus protectionniste et localiste

=> Macron est de gauche sur le régalien en particulier l'école (allant jusqu'à prendre un racialiste comme ministre) & la justice : et les français à plus de 80% sont pour refaire de l'école un sanctuaire de l'instruction et pour que la justice soit moins laxiste

etc, etc...

La seule et unique raison qui fait que Macron est arrivé au pouvoir, c'est le chantage au nazisme. Mais j'imagine que tu connais la fable de l'enfant qui criait au loup : on sait tous que ça ne marche qu'un temps !

TIC TAC TIC TAC TIC TAC !

https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/27302.jpeg

Par

En réponse à marlboro1955

25000 euro d'impôts ,je vois que ca vous énerve quand je vois vos fautes ,mais si j'étais Bruno ,je doublerai votre impôts pour vous énerver encore plus

   

Ça ne me gène absolument pas de payer 25k euros d’impôt. J'ai tjrs trouvé le barème progressif de l'IR salutaire car tu payes en fonction de tes revenus : c'est une forme de justice.

Ce qui me gène c'est pas le montant, c'est ce que l'état fait de mon argent. Financer des travellos dans les écoles ou des extrémistes verts pour endoctriner les élèves dès le plus jeune âge, donner du pognon à des bobo pour se payer des VE à 40k, financer l'islamisme extrémisme (via le fond Marianne entre autre), donner du pognon au racaille de banlieue et rembourser leur connerie, donner de l'argent à l'EU qui pourtant nous détrousse avec le marché européen de l'énergie, donner de l'argent à des pays d'Afrique pour leur développement alors qu'ils n'acceptent pas de reprendre les OQTF, financer un organe de propagande (le service audiovisuel public), etc...

Par

Pour une caisse de 10 ans ou plus, certains toucheront ainsi une indemnité de 500 € à tout casser, pour acheter en lieu et place une nouvelle voiture en remplacement de celle qui, bien souvent, fonctionnait impec, avec un vrai moteur fiable et 0 merde anti-pollution.

Pas de doute, les concernés doivent être ravis, bonne chance à eux pour trouver la perle rare, en ce moment, à l'heure où les occasions ont atteint des prix stratosphériques. :biggrin:

Par

Je trouve ça pas mal, car les gens qui se sont fait bruler leurs voitures n'ont rien demandé et sont aussi des victimes. Par contre, la limite sur les revenus est mesquine, un travailleur à petit revenu n'y aura pas accès.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs