Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Le Zeekr 7X est-il le premier représentant d’une nouvelle race de voitures chinoises ?

Cedric Morancais

Le Zeekr 7X est-il le premier représentant d’une nouvelle race de voitures chinoises ?

Déposer un commentaire

Par

Il y a aussi Foton qui a débarqué en France, vous n'avez pas vu l'info ?

Par

Je préfère sa (fausse) jumelle,la Smart#5!

Par

Allez simplement à 3'50"... allez hop, éliminé direct l'engin.

Sinon... vous connaissez des écrans de bagnoles où les traces de doigts ou grains de poussières ne sont pas une plaie ?

Par

Noter l'effort d'intégration de l'écran derrière le volant, il y a la forme générale historique avec PRESQUE une casquette pour éviter le reflet du soleil sur l'écran.

PRESQUE premium donc...

Par

Sacrée vanne sur la fin qu'il nous sort sans prévenir notre homme aux polos.

Avec enfin la prise de décision de le glisser en intégralité dans le futal.

Le Fin Alain, quelque peu intimidé par la gabarit sans doute, n'aura pas osé lui signaler lors de la prise des premiers plans.

On sait pourtant bien qu'il est sympa comme tout notre bon nounours.

Par

Dans les concurrents j'aurais mis XPeng G9 et BYD Sealion 7.

Par

Enième chinoiserie sans saveur d'une marque totalement inconnue sur notre territoire.

Encore cette volonté d'aller se fighter sur le segment des premium alors qu'on a aucune image de marque sans compter tout le reste (réseau, sav, logistique, fiabilité, ...).

Bref, énième véhicule avec une carrière commerciale aussi anecdotique qu'infinitésimale.

Par

Avant de l’étalonner aux BAM commencez par un comparatif avec la DS n°8 ou 7 et l’Alpine A390 GT , les 3 ont des prétentions tarifaires identiques.

Cela permettra à nos constructeur de mieux apprécier la réalité et nous permettre de juger de nos acquis.

Par

En réponse à roc et gravillon

Allez simplement à 3'50"... allez hop, éliminé direct l'engin.

Sinon... vous connaissez des écrans de bagnoles où les traces de doigts ou grains de poussières ne sont pas une plaie ?

   

En même temps si Morançais se lavait les mains après avoir manger au Macdonald, son écran serait moins sale

Par

En réponse à Serpo

Je préfère sa (fausse) jumelle,la Smart#5!

   

Ou la vraie GLB si tu parles de fausse #5

Par

En réponse à roc et gravillon

Allez simplement à 3'50"... allez hop, éliminé direct l'engin.

Sinon... vous connaissez des écrans de bagnoles où les traces de doigts ou grains de poussières ne sont pas une plaie ?

   

effectivement, comment ne pas quitter la route des yeux, en utilisant la tablette magique à tout bout de champ.

Par

La seule "chinoise" qui pourrait me faire de l'œil pour une future électrique (ma 3eme) pourrait être une Xiaomi.

A quand son test ?

Par

En réponse à Tomtomgo

La seule "chinoise" qui pourrait me faire de l'œil pour une future électrique (ma 3eme) pourrait être une Xiaomi.

A quand son test ?

   

Lis la presse italienne

Par

Il y a quelques Zeekr 001 en ce moment a Cannes. Je ne sais pas de quelle boîte ils sont partenaires mais il ont déployé une petite flotte de 001 en vert, qui ressemble au vert des Clio.

Ca ressemble un peu aux Porsche Pan ou Taycan Tourismo (break mais chic, pas trop utilitaire) 4 RM et + de 500 cv. Ils ont aussi une version ultime a + de 1250 cv (a quoi ca sert ?) mais qui n'est pas vendue en Europe.

Batterie de 100 KWh pour 630 km WLTP, pas spécialement au top.

L'intérieur est impressionnant de qualité avec du très beau cuir, on est plus près de Bentley que Jaguar...

Ils ont annoncé qu'ils seraient les 1ers a vendre leurs modèles avec une conduite autonome catégorie 4

Par

Il n’est pas moche, mais il n’a aucune personnalité. Il rentre dans le moule de la mode actuelle, avec tous les gimmicks, jusqu’à l’écœurement.

Intérieur épuré avec l’immonde tablette. Rien de plus à dire.

Pourquoi les feux avant sont-ils devenus les ennemis publics n°1 des constructeurs ? À vouloir les cacher, les rendre invisible… on dirait qu’ils ont honte d’eux.

Pourtant, de beaux phares, c’est esthétique : ça remplit la calandre, ça finalise la voiture, et ils savent être élégants. Pourquoi les « punir » ?

Je suis pour un retour des phares visibles et assumés !! :biggrin:

Par

En réponse à Banjobolt

Il n’est pas moche, mais il n’a aucune personnalité. Il rentre dans le moule de la mode actuelle, avec tous les gimmicks, jusqu’à l’écœurement.

Intérieur épuré avec l’immonde tablette. Rien de plus à dire.

Pourquoi les feux avant sont-ils devenus les ennemis publics n°1 des constructeurs ? À vouloir les cacher, les rendre invisible… on dirait qu’ils ont honte d’eux.

Pourtant, de beaux phares, c’est esthétique : ça remplit la calandre, ça finalise la voiture, et ils savent être élégants. Pourquoi les « punir » ?

Je suis pour un retour des phares visibles et assumés !! :biggrin:

   

C'est pas la tablette qui dorénavant éclaire la route ?

Par

Encore une chinoise, et si on arrêtait l'hémorragie ?

Par

En réponse à horneteur

Encore une chinoise, et si on arrêtait l'hémorragie ?

   

t'inquiete a 52 000 les français fauchés l'acheteront pas et çà concurence pas nos merdes ve..

bon c'est les allemands qui vont faire la tronche..

audi ;bmw fait la meme chose mais 25 000 balles plus cher...

ils vont ramasser..!!

non ceux qui vont faire mal c'est les nouvelles byd avec la derniere techno chinoise..

la byd nous envoie des fin de catalogue.. au niveau des européens ...et à 40 000!!

pas trop dangereux..

mais bientot les derniers modéles à 30 000!!

trés trés performant en vitesse de charge.. autonomie et finition!!

byd va tuer le game!!

Par

voiture chinois en manque d'image, interieur assez pauvre avec cet écran posé là. quant au coffre c'est affreusement mauvais. le prix touche aussi les hautes cîmes.

Par

60 000 balles pour 300 bornes sur autoroute, même à 2 balles le litre, vive le diesel !!!!

Par

Aucune personnalité esthétique, des prix totalement délirants pour une marque inconnue au bataillon, une ergonomie cauchemardesque où tout passe par l'écran tactile. Et que dire des traces de doigts sur l'écran : très classe, très premium. Vous pouvez déjà réfléchir à l'écriture de l'épitaphe de cette marque qui n'a aucune avenir en Europe !

Par

En réponse à yris1

Aucune personnalité esthétique, des prix totalement délirants pour une marque inconnue au bataillon, une ergonomie cauchemardesque où tout passe par l'écran tactile. Et que dire des traces de doigts sur l'écran : très classe, très premium. Vous pouvez déjà réfléchir à l'écriture de l'épitaphe de cette marque qui n'a aucune avenir en Europe !

   

Il me semble connaitre une autre marque de bagnole sur piles dont tout passe aussi par l'écran central (pas de risque de se tromper puisque c'est le seul), dont certains modèles sont vendus à ces prix là, et qui il me semble trouve encore quelques clients.

Faut croire que ça ne débecte pas tout le monde...

Par

En Chine toutes les routes sont en ligne droite? Non sans deconner, c‘est le plat pays en version XXL ?

La verité, c‘est que la Chine des campagnes et des montagnes est encore très sous-développée. Les acquéreurs habitent souvent dans de grandes mégapoles.

@ Caradisiac: arrêtez de gober le discours chinois et ayez un peu l‘esprit critique, faites tourner votre cerveau deux secondes.

 

SPONSORISE

Essais Zeekr 7x

Guides d'achat 4X4 - SUV - Crossover

Toute l'actualité Zeekr 7x