Il y a aussi Foton qui a débarqué en France, vous n'avez pas vu l'info ?
Commentaires - Le Zeekr 7X est-il le premier représentant d’une nouvelle race de voitures chinoises ?
Le Zeekr 7X est-il le premier représentant d’une nouvelle race de voitures chinoises ?
Déposer un commentaire
Par Serpo
Je préfère sa (fausse) jumelle,la Smart#5!
Par roc et gravillon
Allez simplement à 3'50"... allez hop, éliminé direct l'engin.
Sinon... vous connaissez des écrans de bagnoles où les traces de doigts ou grains de poussières ne sont pas une plaie ?
Noter l'effort d'intégration de l'écran derrière le volant, il y a la forme générale historique avec PRESQUE une casquette pour éviter le reflet du soleil sur l'écran.
PRESQUE premium donc...
Par roc et gravillon
Sacrée vanne sur la fin qu'il nous sort sans prévenir notre homme aux polos.
Avec enfin la prise de décision de le glisser en intégralité dans le futal.
Le Fin Alain, quelque peu intimidé par la gabarit sans doute, n'aura pas osé lui signaler lors de la prise des premiers plans.
On sait pourtant bien qu'il est sympa comme tout notre bon nounours.
Par E911V
Dans les concurrents j'aurais mis XPeng G9 et BYD Sealion 7.
Par Aznog
Enième chinoiserie sans saveur d'une marque totalement inconnue sur notre territoire.
Encore cette volonté d'aller se fighter sur le segment des premium alors qu'on a aucune image de marque sans compter tout le reste (réseau, sav, logistique, fiabilité, ...).
Bref, énième véhicule avec une carrière commerciale aussi anecdotique qu'infinitésimale.
Avant de l’étalonner aux BAM commencez par un comparatif avec la DS n°8 ou 7 et l’Alpine A390 GT , les 3 ont des prétentions tarifaires identiques.
Cela permettra à nos constructeur de mieux apprécier la réalité et nous permettre de juger de nos acquis.
En réponse à roc et gravillon
Allez simplement à 3'50"... allez hop, éliminé direct l'engin.
Sinon... vous connaissez des écrans de bagnoles où les traces de doigts ou grains de poussières ne sont pas une plaie ?
En même temps si Morançais se lavait les mains après avoir manger au Macdonald, son écran serait moins sale
Ou la vraie GLB si tu parles de fausse #5
Par patrickdutour77
En réponse à roc et gravillon
Allez simplement à 3'50"... allez hop, éliminé direct l'engin.
Sinon... vous connaissez des écrans de bagnoles où les traces de doigts ou grains de poussières ne sont pas une plaie ?
effectivement, comment ne pas quitter la route des yeux, en utilisant la tablette magique à tout bout de champ.
Par Tomtomgo
La seule "chinoise" qui pourrait me faire de l'œil pour une future électrique (ma 3eme) pourrait être une Xiaomi.
A quand son test ?
Par Franck-L
Il y a quelques Zeekr 001 en ce moment a Cannes. Je ne sais pas de quelle boîte ils sont partenaires mais il ont déployé une petite flotte de 001 en vert, qui ressemble au vert des Clio.
Ca ressemble un peu aux Porsche Pan ou Taycan Tourismo (break mais chic, pas trop utilitaire) 4 RM et + de 500 cv. Ils ont aussi une version ultime a + de 1250 cv (a quoi ca sert ?) mais qui n'est pas vendue en Europe.
Batterie de 100 KWh pour 630 km WLTP, pas spécialement au top.
L'intérieur est impressionnant de qualité avec du très beau cuir, on est plus près de Bentley que Jaguar...
Ils ont annoncé qu'ils seraient les 1ers a vendre leurs modèles avec une conduite autonome catégorie 4
Par Banjobolt
Il n’est pas moche, mais il n’a aucune personnalité. Il rentre dans le moule de la mode actuelle, avec tous les gimmicks, jusqu’à l’écœurement.
Intérieur épuré avec l’immonde tablette. Rien de plus à dire.
Pourquoi les feux avant sont-ils devenus les ennemis publics n°1 des constructeurs ? À vouloir les cacher, les rendre invisible… on dirait qu’ils ont honte d’eux.
Pourtant, de beaux phares, c’est esthétique : ça remplit la calandre, ça finalise la voiture, et ils savent être élégants. Pourquoi les « punir » ?
Je suis pour un retour des phares visibles et assumés !! 
Par roc et gravillon
En réponse à Banjobolt
Il n’est pas moche, mais il n’a aucune personnalité. Il rentre dans le moule de la mode actuelle, avec tous les gimmicks, jusqu’à l’écœurement.
Intérieur épuré avec l’immonde tablette. Rien de plus à dire.
Pourquoi les feux avant sont-ils devenus les ennemis publics n°1 des constructeurs ? À vouloir les cacher, les rendre invisible… on dirait qu’ils ont honte d’eux.
Pourtant, de beaux phares, c’est esthétique : ça remplit la calandre, ça finalise la voiture, et ils savent être élégants. Pourquoi les « punir » ?
Je suis pour un retour des phares visibles et assumés !! 
C'est pas la tablette qui dorénavant éclaire la route ?
Par horneteur
Encore une chinoise, et si on arrêtait l'hémorragie ?
Par gignac-31
t'inquiete a 52 000 les français fauchés l'acheteront pas et çà concurence pas nos merdes ve..
bon c'est les allemands qui vont faire la tronche..
audi ;bmw fait la meme chose mais 25 000 balles plus cher...
ils vont ramasser..!!
non ceux qui vont faire mal c'est les nouvelles byd avec la derniere techno chinoise..
la byd nous envoie des fin de catalogue.. au niveau des européens ...et à 40 000!!
pas trop dangereux..
mais bientot les derniers modéles à 30 000!!
trés trés performant en vitesse de charge.. autonomie et finition!!
byd va tuer le game!!
Par Rightonwheels
voiture chinois en manque d'image, interieur assez pauvre avec cet écran posé là. quant au coffre c'est affreusement mauvais. le prix touche aussi les hautes cîmes.
Par Vroom37
60 000 balles pour 300 bornes sur autoroute, même à 2 balles le litre, vive le diesel !!!!
Par yris1
Aucune personnalité esthétique, des prix totalement délirants pour une marque inconnue au bataillon, une ergonomie cauchemardesque où tout passe par l'écran tactile. Et que dire des traces de doigts sur l'écran : très classe, très premium. Vous pouvez déjà réfléchir à l'écriture de l'épitaphe de cette marque qui n'a aucune avenir en Europe !
Par roc et gravillon
En réponse à yris1
Aucune personnalité esthétique, des prix totalement délirants pour une marque inconnue au bataillon, une ergonomie cauchemardesque où tout passe par l'écran tactile. Et que dire des traces de doigts sur l'écran : très classe, très premium. Vous pouvez déjà réfléchir à l'écriture de l'épitaphe de cette marque qui n'a aucune avenir en Europe !
Il me semble connaitre une autre marque de bagnole sur piles dont tout passe aussi par l'écran central (pas de risque de se tromper puisque c'est le seul), dont certains modèles sont vendus à ces prix là, et qui il me semble trouve encore quelques clients.
Faut croire que ça ne débecte pas tout le monde...
Par stake
En Chine toutes les routes sont en ligne droite? Non sans deconner, c‘est le plat pays en version XXL ?
La verité, c‘est que la Chine des campagnes et des montagnes est encore très sous-développée. Les acquéreurs habitent souvent dans de grandes mégapoles.
@ Caradisiac: arrêtez de gober le discours chinois et ayez un peu l‘esprit critique, faites tourner votre cerveau deux secondes.


Liste de smileys





























































