Par matrix71
chez Peugeot le liquide de refroidissement en 2 ans devient noir. même après plusieurs rinçage.
alors que les marques japonais il le font vidanger pendant les révisions.
Négliger son circuit de refroidissement, c’est la panne assurée
Déposer un commentaire
Par matrix71
chez Peugeot le liquide de refroidissement en 2 ans devient noir. même après plusieurs rinçage.
alors que les marques japonais il le font vidanger pendant les révisions.
Par meca32
Martine a changé de pseudo. 
Par F-4 Phantom II
En réponse à matrix71
chez Peugeot le liquide de refroidissement en 2 ans devient noir. même après plusieurs rinçage.
alors que les marques japonais il le font vidanger pendant les révisions.
C’est vrai. Pourquoi d’ailleurs ?
Par ff317
Non. C'est faux justement.
C'est du domaine de l'idée reçue.
Et par contre ça n'est pas par hasard si on préconise le remplacement tous les 4 ans.
Allez, bonne journée tom Cruise.
Par roc et gravillon
Bien évidemment qu'aucune marque japonaise ne va te changer ton liquide de refroidissement à chaque révision, généralement annuelles chez ces gens là.
C'est Jimmy qui est en plein délire sous le cagnard de Revel.
SPONSORISE