Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Négliger son circuit de refroidissement, c’est la panne assurée

Julien Bertaux

Négliger son circuit de refroidissement, c’est la panne assurée

Déposer un commentaire

Par

chez Peugeot le liquide de refroidissement en 2 ans devient noir. même après plusieurs rinçage.

alors que les marques japonais il le font vidanger pendant les révisions.

Par

Martine a changé de pseudo. :redface:

Par

En réponse à matrix71

chez Peugeot le liquide de refroidissement en 2 ans devient noir. même après plusieurs rinçage.

alors que les marques japonais il le font vidanger pendant les révisions.

   

C’est vrai. Pourquoi d’ailleurs ?

Par

En réponse à F-4 Phantom II

C’est vrai. Pourquoi d’ailleurs ?

   

Non. C'est faux justement.

C'est du domaine de l'idée reçue.

Et par contre ça n'est pas par hasard si on préconise le remplacement tous les 4 ans.

Allez, bonne journée tom Cruise.

 

Par

En réponse à F-4 Phantom II

C’est vrai. Pourquoi d’ailleurs ?

   

Bien évidemment qu'aucune marque japonaise ne va te changer ton liquide de refroidissement à chaque révision, généralement annuelles chez ces gens là.

C'est Jimmy qui est en plein délire sous le cagnard de Revel.

SPONSORISE

Toute l'actualité Guide fiabilité - Autres actu fiabilité