Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Peugeot 2008 restylée : plus typée - Vidéo en direct du salon de Genève 2016 + 1er LiveVous avez déjà pu le découvrir en avant-première sur Caradisiac, mais nous ne pouvions pas ne pas revenir sur ce best-seller de la marque. Peugeot présente pour la première fois au public lors de ce salon de Genève le restylage de la 2008. Les premières images Live ci-dessous.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

J'ai pris ma journée de demain et je reste à la maison regarder CARA...

blagues à part, mais le constructeurs ne pouvaient pas se mettre d'accord pour échelonner les présentations sur plusieurs jours?:voyons::voyons:

Par §luc043iJ

A la place de teaser... la 911 R a fuité, la CHIRON vient d'être présenté, des photos de la DB11 viennent de sortir...

Par

En réponse à §luc043iJ

A la place de teaser... la 911 R a fuité, la CHIRON vient d'être présenté, des photos de la DB11 viennent de sortir...

La Chiron ou des ronds à chier...lol !!! Perso je ne peut pas la voir même en photo.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

on est en 2016... les puristes de la langue française sont morts depuis longtemps de cirrhose hépatique...suffit de regarder le niveau d'orthographe sur les réseaux sociaux...

Par

"Un modèle très important pour le marché français et européen mais qui ne semble pas inspirer le public. Le stand est désert."

Peut être qu'il y avait un certain Béboune qui passait par là.... :ouin:

Par

Mais c'est qu'elle deviendrait "presque" désirable cette Peugeot!

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

"Un modèle très important pour le marché français et européen mais qui ne semble pas inspirer le public. Le stand est désert."

Peut être qu'il y avait un certain Béboune qui passait par là.... :ouin:

C'est pas ouvert au public :wink:

Les journées de présentation presse ne sont pas ouvert ou public, il n'y a que des journalistes :oui:

Par

En réponse à §zem778mO

C'est pas ouvert au public :wink:

Les journées de présentation presse ne sont pas ouvert ou public, il n'y a que des journalistes :oui:

...Et puis moi parfois....mais pas cette fois là....que des journalistes Zemik...si tu savais....Même toi tu pourrais entrer.

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

...Et puis moi parfois....mais pas cette fois là....que des journalistes Zemik...si tu savais....Même toi tu pourrais entrer.

faudrait retrouver le pass que nous avait laissé Guy :wink:

Par

Non mais Alexandre, c'est quoi cette prise de son ? :blague:

Il faudrait que vous investissiez chez CARA dans des micros HF Sennheiser (800 euros neuf)

Une petite mixette 302 Sound Device (1000 euros d'occasion) auquel vous raccorderez l'enregistreur Tascam DR-40 (C'est pas cher 180 euros neuf chez amazon) + les cables XLR qui vont bien et le casque (100/200e) évidement pour écouter la qualité du son enregistré en temps réel.. (C'est gérable même en s'occupant de la cam en même temps) :wink:

Ensuite, un petit nettoyage sur AVID, Adobe, final cut...etc...etc.. et vogue la galére ! Vous aurez un très bon son. :oui:

(Bon le top pour le son c'est protool, mais pour le type de vidéo que vous faites ce n'est pas nécessaire)

Mais pitié !!! Arrêtez de nous mettre un son aussi mauvais !!! :mad:

J'ai l'impression a chaque fois que la qualité c'est au petit bonheur la chance, ca ne fait pas très pro d'une part et d'autre part c'est franchement inécoutable quand vous vous ratez !! :pfff:

Par

Même sur Cara ce n'est pas la foule de commentaires dans ce topic :dodo:

Par §zem778mO

En réponse à TDPeugeot

Même sur Cara ce n'est pas la foule de commentaires dans ce topic :dodo:

Ben il n'y a rien a dire :bah: et c'est plutôt une bonne nouvelle :wink:

La 2008 fait son job et plutôt bien :bien:

Par §zem778mO

En réponse à mekinsy

Non mais Alexandre, c'est quoi cette prise de son ? :blague:

Il faudrait que vous investissiez chez CARA dans des micros HF Sennheiser (800 euros neuf)

Une petite mixette 302 Sound Device (1000 euros d'occasion) auquel vous raccorderez l'enregistreur Tascam DR-40 (C'est pas cher 180 euros neuf chez amazon) + les cables XLR qui vont bien et le casque (100/200e) évidement pour écouter la qualité du son enregistré en temps réel.. (C'est gérable même en s'occupant de la cam en même temps) :wink:

Ensuite, un petit nettoyage sur AVID, Adobe, final cut...etc...etc.. et vogue la galére ! Vous aurez un très bon son. :oui:

(Bon le top pour le son c'est protool, mais pour le type de vidéo que vous faites ce n'est pas nécessaire)

Mais pitié !!! Arrêtez de nous mettre un son aussi mauvais !!! :mad:

J'ai l'impression a chaque fois que la qualité c'est au petit bonheur la chance, ca ne fait pas très pro d'une part et d'autre part c'est franchement inécoutable quand vous vous ratez !! :pfff:

oui le son est vraiment mauvais :pfff:

sans aller jusqu'à ce que tu préconises un petit Olympus LS 100 leur ferait passer dans un autre domaine :roi:

Par §Min848jQ

C'est sympa les photos floues prises ave un vieux téléphone portable, pour un site d'actu auto.

Par §Min848jQ

Vous mangez...

Par

En dépit de son discours sur le partage des profits, le constructeur n’augmentera finalement ses ouvriers que de 0,6 % après trois ans de gel des salaires.

source: http://fdg-gretz.blogspot.fr/2016/02/psa-une-generosite-en-trompe-lil.html

Par §zem778mO

En réponse à §Min848jQ

C'est sympa les photos floues prises ave un vieux téléphone portable, pour un site d'actu auto.

Pas mal de photos floues en effet :bah:

L'Eos 5D Mk III a du être laissé l'hôtel :confused:

Par §zem778mO

En réponse à parlons-en

En dépit de son discours sur le partage des profits, le constructeur n’augmentera finalement ses ouvriers que de 0,6 % après trois ans de gel des salaires.

source: http://fdg-gretz.blogspot.fr/2016/02/psa-une-generosite-en-trompe-lil.html

j'ai pas eu de dividendes je dois m'en plaindre ? :chut:

Par

Osef....................................

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Osef....................................

Par §Vin438gi

Active city brake NE DETECTE PAS les pietons ... mais les voitures (graces aux catadioptres du véhicule suivi) en dessous de 30 km/h, stop écrire n'importe quoi ...

Par

En réponse à §zem778mO

j'ai pas eu de dividendes je dois m'en plaindre ? :chut:

:bah: ne perds surtout pas tes habitudes :biggrin:

Par

En réponse à TDPeugeot

Même sur Cara ce n'est pas la foule de commentaires dans ce topic :dodo:

Des fois ça fait du bien aussi, vu le niveau de certains :voyons:

Sinon rien à trop dire non plus sur ce restylage ! Elle surfe sur le succès la 2008, donc tout va bien !

Par

En réponse à megalit56

Des fois ça fait du bien aussi, vu le niveau de certains :voyons:

Sinon rien à trop dire non plus sur ce restylage ! Elle surfe sur le succès la 2008, donc tout va bien !

assez sympa comme relooking ( je ne trouve pas le mot en Français !) plus dans l'air du temps ,elle fait moins break surélevé

Par

assez sympa comme relooking ( je ne trouve pas le mot en Français !) plus dans l'air du temps ,elle fait moins break surélevé

Par

En réponse à paddy007

assez sympa comme relooking ( je ne trouve pas le mot en Français !) plus dans l'air du temps ,elle fait moins break surélevé

Attention avec les mots en anglais ! Big brother nous surveille ;-)

Par

2008 et 3008 = saucisses ! je n'ai jamais compris le design de ces deux véhicules : des breaks un peu hauts sur pattes, mais a mon sens rien de SUV...

Allé façon tout le monde s'en tape de mon avis :coolfuck:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

Dans 50 ans l'humanité sera métissée et parlera anglais pour l'égalité çà ira de soi.

Par

En réponse à Dowoi

2008 et 3008 = saucisses ! je n'ai jamais compris le design de ces deux véhicules : des breaks un peu hauts sur pattes, mais a mon sens rien de SUV...

Allé façon tout le monde s'en tape de mon avis :coolfuck:

Le 3008 un "break surélevé" ??? :hum:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité