Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Pourquoi moins les entreprises achètent de voitures, plus leur flotte paraît "verte" 

Lionel Bret

Pourquoi moins les entreprises achètent de voitures, plus leur flotte paraît "verte" 

Déposer un commentaire

Par

Parfait moins de véhicules thermique en occasion

On fera des transports en commun de masse et qualitatifs pour toutes les agglomération française couplé à du vélo / végétalisation grâce aux surfaces immenses récupérée par la baisse du nombre de voitures.

Et pour ceux qui vivent loin des agglomérations ils passeront à la voiture électrique.

Le plan est presque simple, dommage que des millions de boomer fan de suv diesel votent aux élections.

Par

"l’État impose...La loi les oblige à intégrer 20 % de modèles à faibles émissions...En dehors ce quota, l’entreprise s’expose à une taxe..."

Une entreprise, pour être compétitive se doit de contrôler ses coûts.

Je lis souvent ici que le VE est rentable, revient bien moins cher à l'utilisation et ne coûte pas beaucoup plus cher ou presque...

Finalement ce qui fait acheter ces VE par les entreprises c'est la multiplication d'incitations répressives, on n'en sort pas.:bah:

Par

En réponse à PierreTM3sr

Parfait moins de véhicules thermique en occasion

On fera des transports en commun de masse et qualitatifs pour toutes les agglomération française couplé à du vélo / végétalisation grâce aux surfaces immenses récupérée par la baisse du nombre de voitures.

Et pour ceux qui vivent loin des agglomérations ils passeront à la voiture électrique.

Le plan est presque simple, dommage que des millions de boomer fan de suv diesel votent aux élections.

   

"des millions de boomer fan de suv diesel votent aux élections."

C'est ça, la "faute aux boomers"! L'argument des commentaires minables.

Quand on regarde bien, les utilisateurs de vieux véhicules gazole ne sont pas tous âgés de plus de 60 balais!

Je suppose qu'avec vous les choses vont changer, vous aussi vous avez l'intention d'être plus réactif que les "boomers" c'est sûr que vous allez tout faire pour trouver ceux qui vont redresser le pays! C'est à mourir de rire!

Par

D' où le plan B : les employés à vélo .

Par

les entreprises sont le reflet de la santé d'un pays , comme les gens en général on garde nos véhicules plus longtemps , le neuf est très cher surtout si on nourri les banques avec des intérêts à (5% tout compris)

Par

En réponse à PierreTM3sr

Parfait moins de véhicules thermique en occasion

On fera des transports en commun de masse et qualitatifs pour toutes les agglomération française couplé à du vélo / végétalisation grâce aux surfaces immenses récupérée par la baisse du nombre de voitures.

Et pour ceux qui vivent loin des agglomérations ils passeront à la voiture électrique.

Le plan est presque simple, dommage que des millions de boomer fan de suv diesel votent aux élections.

   

Ben oui les boomer's gardent leur véhicule plus longtemps et à la campagne il y a assez d'arbres et de végétaux pour absorber les polluants, la dépendance chinoise c'est pour les citadins

Par

La décroissance économique. C'est tout. Nous y sommes. :bah:

Quand l'inflation (autour de 2%) est au-dessus de la croissance (moins de 1%) : nous sommes en décroissance économique.

Les regressistes écologiques (le front républicain) a gagné.

Pour le coup, il est factuellement juste de dire qu'une décroissance économique est favorable à l'écologie. Par contre, la tiermondisation induite par cette décroissance vous allez vite comprendre que c'est tout sauf agréable. Cette tiermondisation a été repoussée avec de la dette mais là c'est plus possible donc on va rentrer dans un cercle vicieux. :bah:

Le seul espoir maintenant c'est une rupture politique majeure. En finir avec l'écologie suicidaire et décroissante. :bah:

Par

En réponse à Axel015

La décroissance économique. C'est tout. Nous y sommes. :bah:

Quand l'inflation (autour de 2%) est au-dessus de la croissance (moins de 1%) : nous sommes en décroissance économique.

Les regressistes écologiques (le front républicain) a gagné.

Pour le coup, il est factuellement juste de dire qu'une décroissance économique est favorable à l'écologie. Par contre, la tiermondisation induite par cette décroissance vous allez vite comprendre que c'est tout sauf agréable. Cette tiermondisation a été repoussée avec de la dette mais là c'est plus possible donc on va rentrer dans un cercle vicieux. :bah:

Le seul espoir maintenant c'est une rupture politique majeure. En finir avec l'écologie suicidaire et décroissante. :bah:

   

N'importe quoi, tu captes rien à l'économie mon grand:areuh::areuh:...la croissance économique est toujours calculée déduite de l'inflation mon grand :bah::bah::bah:

la base:areuh::areuh::areuh:

Par

En réponse à PierreTM3sr

Parfait moins de véhicules thermique en occasion

On fera des transports en commun de masse et qualitatifs pour toutes les agglomération française couplé à du vélo / végétalisation grâce aux surfaces immenses récupérée par la baisse du nombre de voitures.

Et pour ceux qui vivent loin des agglomérations ils passeront à la voiture électrique.

Le plan est presque simple, dommage que des millions de boomer fan de suv diesel votent aux élections.

   

ouiouitesla, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.

Prends ta pilule rorose et retourne faire dodo :areuh: laisse les grands parler.

Par

En réponse à Axel015

La décroissance économique. C'est tout. Nous y sommes. :bah:

Quand l'inflation (autour de 2%) est au-dessus de la croissance (moins de 1%) : nous sommes en décroissance économique.

Les regressistes écologiques (le front républicain) a gagné.

Pour le coup, il est factuellement juste de dire qu'une décroissance économique est favorable à l'écologie. Par contre, la tiermondisation induite par cette décroissance vous allez vite comprendre que c'est tout sauf agréable. Cette tiermondisation a été repoussée avec de la dette mais là c'est plus possible donc on va rentrer dans un cercle vicieux. :bah:

Le seul espoir maintenant c'est une rupture politique majeure. En finir avec l'écologie suicidaire et décroissante. :bah:

   

:ptèdr:

Par

En réponse à Axel015

La décroissance économique. C'est tout. Nous y sommes. :bah:

Quand l'inflation (autour de 2%) est au-dessus de la croissance (moins de 1%) : nous sommes en décroissance économique.

Les regressistes écologiques (le front républicain) a gagné.

Pour le coup, il est factuellement juste de dire qu'une décroissance économique est favorable à l'écologie. Par contre, la tiermondisation induite par cette décroissance vous allez vite comprendre que c'est tout sauf agréable. Cette tiermondisation a été repoussée avec de la dette mais là c'est plus possible donc on va rentrer dans un cercle vicieux. :bah:

Le seul espoir maintenant c'est une rupture politique majeure. En finir avec l'écologie suicidaire et décroissante. :bah:

   

mais oui.. allez, ouvre grand la bouche pour avaler ta cuillère de néonicotinoïde :redface:

Par

En réponse à PierreTM3sr

Parfait moins de véhicules thermique en occasion

On fera des transports en commun de masse et qualitatifs pour toutes les agglomération française couplé à du vélo / végétalisation grâce aux surfaces immenses récupérée par la baisse du nombre de voitures.

Et pour ceux qui vivent loin des agglomérations ils passeront à la voiture électrique.

Le plan est presque simple, dommage que des millions de boomer fan de suv diesel votent aux élections.

   

Ah bon!?? Les boomers sont fans de diesel..?

C'est quoi cette image d'Épinal..?

Vous ne servez en tout cas pas vos idées en caricaturant les autres !

Par

En réponse à Salva

D' où le plan B : les employés à vélo .

   

a paris avec une bonne trottinette, tu vas plus vite pour aller au taff.

comme louis boyard qui critiqué le manque de clim dans RER à l'Assemblée nationale

Par

Moi j'attends que Caradisiac montre l'exemple en verdissant sa petite flotte au lieu de s'en prendre aux entreprises qui tentent juste de survivre face à des délires écolo !

Par

Plus les ventes de véhicules électriques augmentent et plus la canicule est forte

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Flottes auto - Mobilité pro