Par PierreTM3sr
Parfait moins de véhicules thermique en occasion
On fera des transports en commun de masse et qualitatifs pour toutes les agglomération française couplé à du vélo / végétalisation grâce aux surfaces immenses récupérée par la baisse du nombre de voitures.
Et pour ceux qui vivent loin des agglomérations ils passeront à la voiture électrique.
Le plan est presque simple, dommage que des millions de boomer fan de suv diesel votent aux élections.
Liste de smileys





























































