Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Pourquoi quand la canicule s’emballe, le capteur de température de votre voiture s’affole encore plus ?

Cédric Pinatel

Pourquoi quand la canicule s’emballe, le capteur de température de votre voiture s’affole encore plus ?

Déposer un commentaire

Par

La faute aux cannibales :ange:

Par

Moi il m'a dit 44 ! Insolents, ces gadgets ..

Par

Pour le moment, mon record est à 42°C, il semble maintenant daté !

Par

Les habitacles en plein soleil avec 40 degrés dehors j'ose même pas imaginer...

 

Par

J'ai pas de capteur de température extérieure c'est vite vu

SPONSORISE

Toute l'actualité Pratique - Autres actu pratique