Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Présentation vidéo - Kia Sorento 2020 : hybride rechargeable sinon rienLe Kia Sorento de quatrième génération fait partie des nouvelles modèles dont le plan produit a été totalement bouleversé par la propagation du virus COVID-19. Privé de Salon de Genève 2020, c'est donc sur les réseaux sociaux que le constructeur coréen l'a finalement présenté.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Un air de DS7 CB à l'avant.

Il a l'air sympa mais c'est un gros bébé.

Par

J'aime beaucoup ! Bravo kia

Par

Fort géométrique. Pas très mignon, donc. Par contre, + de 2 m³ de chargement, c'est fort intéressant. Il peut donc intéresser certains professionels.

Par

Le dessinateur de la poupe est diplômé d'une école de design de l'Egypte antique...

Où il avait appris à parfaitement maîtriser les esquisses des personnages avec corps de face et visage de profil... :bien:

Par

je trouve l'esthétique globale du véhicule pas très cohérente : on a assemblé un avant designé par l'équipe A, le profil par l'équipe B et l'équipe C était en charge du derrière.

De toute façon c'est pas pour l'Europe alors ...

Par

C'est normal que le présentateur ressemble à un méchant dans les films ? :D

Par

On peut aimer ou pas ce genre de véhicule, mais il faut admettre cette capacité incroyable qu'on les coréens de pouvoir concevoir et proposer leurs produits selon les besoins et goûts des consommateurs.

Hyundai et Kia ont vraiment progressé en design, en qualité, la preuve en est cette quatrième génération du Sorento.

Ce véhicule attaque non seulement les constructeurs généralistes (surtout japonais, américains, mais aussi Volkswagen (Touareg, Atlas), mais titille également les constructeurs de notoriété haute gamme comme Audi, Bmw, Lexus ou Mercedes.

Les constructeurs français devraient en prendre de la graine, si ils veulent percer sur d'autres marchés...

Par

malheureusement sans diesel commercialisé chez nous il est condamné avant même sa sortie déjà qu'on ne voyait pas beaucoup d'ancienne génération et ne me dite pas que les 6000€ de bonus dont aura droit la version hybrid changera les chose car a pratiquement 60000€ il y aura d'autre véhicule a voir même si il ne proposent pas tous 7 places

Par

En vrai il est franchement pas mal :bien:

Par

"Fait partis des nouvelles modèles" sérieusement?

Par

Laid, lourdingue, tout y est mal intégré dans cet habitacle, bref encore une horreur venue du pays du matin pas si calme

Par

''La planche de bord est spectaculaire, peut-être d'ailleurs un peu trop.''

Quand c'est Peugeot ou Mercedes, ça va. Quand c'est Kia, c'est ''trop'' ? :ange:

Quel parti pris...

:jap:

Par

J'adore ce Nouveau Sorento ! Bravo Kia ! L'extérieur est comparable aux Kia Telluride et autre Hyundai Palissade mais le Sorento se distingue bien de ses 2 frères. J'adore l'avant et l'arrière avec des feux à double barrettes qui font penser à la Mustang. L'intérieur est vraiment réussi ! A croire que les Coréens se mettent au niveau des Allemands ! Par contre c'est une mauvaise idée de ne proposer que de l'hybride rechargeable car ceux qui n'ont pas la possibilité de recharger leur véhicule ne vont pas acheter le Sorento alors que c'est sûrement un excellent SUV ! D'autant qu'aux États-Unis le Sorento sera très probablement proposé avec un puissant V6 qui irait mieux à ce gros bébé ! Je préfère ce Sorento à ses frères ! ❤❤

Par

pourrait faire partie de ma shortlist, les productions françaises de faux 4x4 peuvent aller se faire voir ailleur. Grosse soute et surtout très moderne

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire