Par Gastor
Aucun problème pour trôner dans un salon et sortir deux fois l'an sur un circuit.
S’il se met à pleuvoir, la Lamborghini Fenomeno Roadster ne vous protègera pas
Déposer un commentaire
Par Gastor
Aucun problème pour trôner dans un salon et sortir deux fois l'an sur un circuit.
Par Franck-L
Pour faire MC - St Tropez ca ira, il pleut 30 jours par an...
Pour autant on n'ira pas plus vite qu'avec une 500 découvrable...
Ce n'est pas le temps qu'on va gagner sur les 90 km d'autoroute qui vont changer la donne. Heureusement, ils pensent a tout chez Vinci
, il y a 4 barrières de péage, ce qui permettra de faire vroum-vroum avec la Lambo sur un 0 - 200 (300 me semble difficile vu le manque de place) .
La petite turinoise peut fermer sa capote en revanche et surtout accéder aux ruelles du village sans stress, pour aller à la Ponche c'est faisable uniquement avec elle. La Bolognaise restera plantée sur les pavés et ne peut négocier les virages à 90° dans la vieille ville... Bref obligé d'aller aux Airelles (Pan dei Palais en ville). C'est une bonne adresse aussi avec sa piscine qui monte le soir au milieu de la terrasse, mais on est tout de suite plus limité en Lambo 
Par gibou78
Ouai moi aussi j ai failli en acheter une mais y avait pas de place pour les courses
Par 992.2phil
C'est particulièrement vulgaire....
Par Katoche
Preuve que les véhicules d'exception ne sortent guère. 
Par fedoismyname
(..)
Mais si vous avez les moyens de l’acheter, vous disposerez certainement de nombreuses autres alternatives en cas de météo risquée.
(..)
Et quelles sont-elles, s'il se met à pleuvoir à verse soudainement, alors qu'on est en train de rouler avec ?
Appuyer à fond pour tenter de distancer le nuage ou d'atteindre un éventuel tunnel ? 
Par fedoismyname
si, mais quand il fait beau.
quand il fait mauvais, tu sors... l'autre... lamborghini de ton garage, celle avec toit. 
bon, en bretagne, il est vrai qu'elle ne sert pas à grand chose. 
Par F-4 Phantom II
Et beh, … les couleurs, les formes générales du véhicule, l’aspect des jantes en alliages légers… 
Il en faut apparemment pour tout le monde.
Disons qu‘Aston-Martin a trois longueurs d’avance concernant l’élégance du design de ses modèles.
Par V90T8
"la puissance totale à 1 080 chevaux au lieu de 1 115,"
Comprends pas bien...
On paie la série spéciale pour avoir moins de chevaux?
Ou alors la puissance peut baisser parce que sans le toit elle est plus légère?
Par fedoismyname
En réponse à V90T8
"la puissance totale à 1 080 chevaux au lieu de 1 115,"
Comprends pas bien...
On paie la série spéciale pour avoir moins de chevaux?
Ou alors la puissance peut baisser parce que sans le toit elle est plus légère?
logiquement, elle devrait effectivement être moins lourde.
mais de là, à changer la donne...
Par halffinger
Genre, ils ont pas prévu une petite bâche à fixer avec des pressions au niveau du pare-brise et des simples tendeurs à fixer derrière les sièges ?
Par Au Fou
Prochaine avancée technologique, la suppression du pare brise 
Par Franck-L
En réponse à fedoismyname
logiquement, elle devrait effectivement être moins lourde.
mais de là, à changer la donne...
Un cab est toujours plus lourd qu'un coupé, chez Lambo, Fef ou n'importe qui.
Pour compenser la perte de rigidité de la caisse il faut renforcer, donc alourdir, et pas qu'un peu si la voiture est puissante, les longerons.
Par Pinatel
En réponse à V90T8
"la puissance totale à 1 080 chevaux au lieu de 1 115,"
Comprends pas bien...
On paie la série spéciale pour avoir moins de chevaux?
Ou alors la puissance peut baisser parce que sans le toit elle est plus légère?
Il fallait évidemment lire 1 015 pour la Revuelto, y avait un 1 de trop c'est corrigé!
Par Maître-Yoda
Très bel accord des couleurs
Par Rico05
Autre avantage : L'autoroute gratuite car elle passe sous la barriere automatique des portiques...
Par Franck-L
En réponse à Rico05
Autre avantage : L'autoroute gratuite car elle passe sous la barriere automatique des portiques...
Précise que c'est du second degré (meme si c'est vrai) car il y aura toujours quelqu'un pour te dire que acheter des Lambos a plusieurs centaines de milliers d'euros (une Temerario est moins chère que celle-ci) pour économiser 1 péage , ça ne vaut pas le coup 

Par dsg
J'aime beaucoup la moquette du tableau de bord, ma femme de ménage moins 
Par fanatix
La quasi-totalité ira sous le soleil des Emirats. A quoi bon une capote. Eventuellement un aspirateur sans fil pour le sable...
SPONSORISE