Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Une voiture électrique neuve à moins de 100 € par mois ? C’est le retour du leasing social !

Julien Bertaux

Une voiture électrique neuve à moins de 100 € par mois ? C’est le retour du leasing social !

Déposer un commentaire

Par

On va encore avoir droit aux commentaires habituels....

Par

En réponse à 992.2phil

On va encore avoir droit aux commentaires habituels....

   

Vous qui prônez à longueur de temps l’excellence budgétaire, vous souscrivez à cette gabegie et à cette subvention à peine voilée envers les constructeurs automobiles, qui se feront un plaisir de vouloir faire louer, aux frais du contribuable français bien entendu, des véhicules électriques qui devront être rendus dans trois ans. Véhicules pour la plupart qui ne sont même pas fabriqués sur le territoire français.

Deux poids deux mesures…

Par

Les tarifs annoncés sont trompeurs, car ils ne comprennent pas les assurances (indispensables) et divers contrats d'entretien. Faites une demande en concession et vous ressortirez avec un tarif presque doublé par rapport à ce qui est indiqué dans l'article.

Par

Des bagnoles neuves pour les pauvres ou les spécialistes de l'optimisation, ceux qui font les efforts pour gagner un peu plus se débrouilleront avec des voitures d'occasion.

Par

Malheureusement j'aurais bien aimé me faire "sponsoriser" pour cette opération mais en tant que célibataire faut gagner 1400 euros max environ soit le smic en gros. Je suis hors des clous et large par-contre pour raqué de tout les côtés là j'y ai droit. Décidément ce pays si t'es hors des clous tu casques et tu la ferme.

Par

En réponse à springfeller

Malheureusement j'aurais bien aimé me faire "sponsoriser" pour cette opération mais en tant que célibataire faut gagner 1400 euros max environ soit le smic en gros. Je suis hors des clous et large par-contre pour raqué de tout les côtés là j'y ai droit. Décidément ce pays si t'es hors des clous tu casques et tu la ferme.

   

Voue êtes carrément dans le club des vaches à lait.

Par contre vous avez la chance de pouvoir mensualiser vos impôts en tout genre.

Je suis moi même membre actif depuis des années.

Par

On devrait plutôt nommer ça "leasing socialiste", ce serait plus juste !

Par

En réponse à remir325

Les tarifs annoncés sont trompeurs, car ils ne comprennent pas les assurances (indispensables) et divers contrats d'entretien. Faites une demande en concession et vous ressortirez avec un tarif presque doublé par rapport à ce qui est indiqué dans l'article.

   

Ça ferait peut-être partie du job d'un journaliste Cara que de se pointer dans une ou deux concessions en caméra cachée, en prétendant satisfaire aux critères du travailleur pauvre et pendulaire, pour voir si ça se passe ainsi dans la vraie vie.

Mais tu parles, ça les intéresse moins que d'aller essayer des tires sympa à l'autre bout de l'Europe, bouffe de qualité et hôtel pouvant être pareillement qualifié.

Par

En réponse à springfeller

Malheureusement j'aurais bien aimé me faire "sponsoriser" pour cette opération mais en tant que célibataire faut gagner 1400 euros max environ soit le smic en gros. Je suis hors des clous et large par-contre pour raqué de tout les côtés là j'y ai droit. Décidément ce pays si t'es hors des clous tu casques et tu la ferme.

   

Essaye de demander en douceur à ton patron pour abaisser ta rémunération à ce niveau.

Juste pour accéder pendant 3 ans à ce niveau de félicité automobile pour pas trop cher.

Qui sait, sur un moment de faiblesse, peut-être qu'il acceptera.

Par

En réponse à 992.2phil

On va encore avoir droit aux commentaires habituels....

   

Ça a commencé par le tien.

Par

Pousser les locations est une méthode pour alimenter les stocks d'occasions mais là encore il faut des acheteurs. Pas gagné sauf à faire peur sur le prix futur des carburants liquides.

.

On verra bien le niveau des ventes le jour où il n'y aura plus d'incitations diverses et avariées.

Par

" ... avec à la clé 401 km d’autonomie." Quelle précision . Surtout pour un VE dont l' autonomie diminue chaque année et selon la météo .

Par

En réponse à zzeelec

On devrait plutôt nommer ça "leasing socialiste", ce serait plus juste !

   

Si c' est pour favoriser des citadines, pourquoi pas .

Par

On en est là.

Par

Et si le but de ce leasing était simplement d'alimenter un parc V.O. inexistant à ce jour, afin de créer dans 3 ans un marché d'accès de gamme qui sera sollicité par ceux qui remplaceront leur vieille auto diesel et qui n'auront d'autre choix que de répondre aux consignes européennes relayée par notre état ?

Par

En réponse à deville70

On en est là.

   

50.000 malheureux, c'est juste pour faire pisser l'encre sur le papier journal.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Ecologie / Electrique - Politiques environnementales