Par 992.2phil
On va encore avoir droit aux commentaires habituels....
Une voiture électrique neuve à moins de 100 € par mois ? C’est le retour du leasing social !
Déposer un commentaire
Par 992.2phil
On va encore avoir droit aux commentaires habituels....
Par F-4 Phantom II
Vous qui prônez à longueur de temps l’excellence budgétaire, vous souscrivez à cette gabegie et à cette subvention à peine voilée envers les constructeurs automobiles, qui se feront un plaisir de vouloir faire louer, aux frais du contribuable français bien entendu, des véhicules électriques qui devront être rendus dans trois ans. Véhicules pour la plupart qui ne sont même pas fabriqués sur le territoire français.
Deux poids deux mesures…
Par remir325
Les tarifs annoncés sont trompeurs, car ils ne comprennent pas les assurances (indispensables) et divers contrats d'entretien. Faites une demande en concession et vous ressortirez avec un tarif presque doublé par rapport à ce qui est indiqué dans l'article.
Par Alxcs76
Des bagnoles neuves pour les pauvres ou les spécialistes de l'optimisation, ceux qui font les efforts pour gagner un peu plus se débrouilleront avec des voitures d'occasion.
Par springfeller
Malheureusement j'aurais bien aimé me faire "sponsoriser" pour cette opération mais en tant que célibataire faut gagner 1400 euros max environ soit le smic en gros. Je suis hors des clous et large par-contre pour raqué de tout les côtés là j'y ai droit. Décidément ce pays si t'es hors des clous tu casques et tu la ferme.
En réponse à springfeller
Malheureusement j'aurais bien aimé me faire "sponsoriser" pour cette opération mais en tant que célibataire faut gagner 1400 euros max environ soit le smic en gros. Je suis hors des clous et large par-contre pour raqué de tout les côtés là j'y ai droit. Décidément ce pays si t'es hors des clous tu casques et tu la ferme.
Voue êtes carrément dans le club des vaches à lait.
Par contre vous avez la chance de pouvoir mensualiser vos impôts en tout genre.
Je suis moi même membre actif depuis des années.
Par zzeelec
On devrait plutôt nommer ça "leasing socialiste", ce serait plus juste !
Par roc et gravillon
En réponse à remir325
Les tarifs annoncés sont trompeurs, car ils ne comprennent pas les assurances (indispensables) et divers contrats d'entretien. Faites une demande en concession et vous ressortirez avec un tarif presque doublé par rapport à ce qui est indiqué dans l'article.
Ça ferait peut-être partie du job d'un journaliste Cara que de se pointer dans une ou deux concessions en caméra cachée, en prétendant satisfaire aux critères du travailleur pauvre et pendulaire, pour voir si ça se passe ainsi dans la vraie vie.
Mais tu parles, ça les intéresse moins que d'aller essayer des tires sympa à l'autre bout de l'Europe, bouffe de qualité et hôtel pouvant être pareillement qualifié.
Par roc et gravillon
En réponse à springfeller
Malheureusement j'aurais bien aimé me faire "sponsoriser" pour cette opération mais en tant que célibataire faut gagner 1400 euros max environ soit le smic en gros. Je suis hors des clous et large par-contre pour raqué de tout les côtés là j'y ai droit. Décidément ce pays si t'es hors des clous tu casques et tu la ferme.
Essaye de demander en douceur à ton patron pour abaisser ta rémunération à ce niveau.
Juste pour accéder pendant 3 ans à ce niveau de félicité automobile pour pas trop cher.
Qui sait, sur un moment de faiblesse, peut-être qu'il acceptera.
Par GY201
Pousser les locations est une méthode pour alimenter les stocks d'occasions mais là encore il faut des acheteurs. Pas gagné sauf à faire peur sur le prix futur des carburants liquides.
.
On verra bien le niveau des ventes le jour où il n'y aura plus d'incitations diverses et avariées.
Par Salva
" ... avec à la clé 401 km d’autonomie." Quelle précision . Surtout pour un VE dont l' autonomie diminue chaque année et selon la météo .
Par deville70
On en est là.
Par Kasimirlaine
Et si le but de ce leasing était simplement d'alimenter un parc V.O. inexistant à ce jour, afin de créer dans 3 ans un marché d'accès de gamme qui sera sollicité par ceux qui remplaceront leur vieille auto diesel et qui n'auront d'autre choix que de répondre aux consignes européennes relayée par notre état ?
SPONSORISE