Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Voici sans doute le cimetière de youngtimer le plus triste jamais découvert

Adrien Raseta

Voici sans doute le cimetière de youngtimer le plus triste jamais découvert

Déposer un commentaire

Par

Triste spectacle de toutes ces superbes auto se décomposant :bah:

Par

Oulala, c'est pas éco-friendly toutes ces épaves qui fuient.

Si Marine T. tombe là dessus, elle va faire une syncope ...en fait non, elle s'en fout c'est pas chez nous où grâce à la bulle éco protectrice de Macron le plus vert du centre mou, on ne sera pas atteint par quoi que ce soit venant de l'atmosphère.:biggrin:

Mais ça va changer ! Un futur avec des épaves de VE dans les casses, dans les jardins etc, qui seront éco friendly totalement sans conséquences.:biggrin:

Par

Conduite à droite

Aucun intérêt

Par

c'est les gens qui achètent sans compter des merde sur le boncoin et stock sur le jardin sans jamais s'en occuper.

en attendant les cartes son de retard

et les prix en occasion ont augmenté

Par

Un coupé Fiat T20 pour moi svp

Par

Par chez moi il y a quantité d'ancêtres sympas qui pourrissent à l'air libre sans la moindre protection. À l'arrière de propriétés ou carrément garés devant, facilement accessibles à toutes heures du jour et de la nuit. C'est toujours pénible et fascinant à regarder... et très tentant de s'en approcher, ne fût-ce que pour les photographier.

Par

Le proprio du lieu doit être le king du Tetris.

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot 205 Gti