Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Des premières images pour le SsangYong Torres

Bien décidé à se faire une place sur le marché automobile en Europe, le constructeur sud-coréen SsangYong vient de dévoiler les premières images de son futur SUV. Baptisé Torres en référence à un parc chilien, le baroudeur asiatique devrait arriver en France dans une version électrique dès 2023.

Une face avant massive pour le SUV sud-coréen.
Une face avant massive pour le SUV sud-coréen.

Annoncé sous le nom de code J100, le futur SUV compact électrique du constructeur sud-coréen SsangYong laisse apparaître ses courbes à travers des premières images de synthèse. Un premier aperçu que SsangYong espère concrétiser dès 2023 puisque la marque a confirmé le lancement pour la fin d’année prochaine de son nouveau SUV.

En plus de donner des indications sur sa ligne et une date estimée de sortie sur le marché, SsangYong a également révélé le nom du véhicule. Baptisé Torres en hommage au parc national chilien de Torres del Paine, le SUV cherche à s’affirmer en vrai baroudeur.

Des premières images pour le SsangYong Torres

Massif avec sa grille de calandre verticale façon Jeep et son capot stylisé, le SsangYong Torres intrigue particulièrement par la position de la porte de son coffre, qui à en croire les images devrait s’ouvrir de façon latérale.

Des premières images pour le SsangYong Torres

Particulièrement travaillés, à l’avant comme à l’arrière, les feux apportent au SUV une signature lumineuse inédite qui permettra au modèle de se démarquer du reste du catalogue proposé jusqu’ici en Europe par le constructeur sud-coréen.

Pour son arrivée en France, le SSangYong Torres sera proposé dans une version électrique dont les détails restent encore aujourd’hui à confirmer, la marque ayant fait le choix de faire durer le suspense sur son futur SUV.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ssangyong

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire