Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Fuir la police en Lamborghini, la crasher puis poursuivre à pied n'était pas la meilleure solution

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Écraser la pédale de droite ne permet pas si facilement de se débarrasser des forces de l'ordre dans le cas d'une poursuite. La preuve avec cette Lamborghini Huracan détruite dans un crash alors que la voiture de police se tenait à une distance plutôt importante.

Fuir la police en Lamborghini, la crasher puis poursuivre à pied n'était pas la meilleure solution

Nos confrères de la publication anglaise Daily Mail rapportent sur la toile les faits insolites d'un crash en Lamborghini Huracan sur l'autoroute à proximité de Chesterfield. Un accident qui fait suite à une tentative de fuite par les occupants de la sportive italienne d'exception.

 

D'après le rapport épluché par le média britannique, tout a commencé par une tentative de contrôle pour suspicion d'infraction au code la route. Au lieu d'obtempérer, le conducteur de la Lamborghini a préféré poursuivre sa route faisait mine d'ignorer les avertissements sonores et lumineux de la voiture de police. Quelques minutes plus tard et kilomètres plus loin, c'est le drame. L'Huracan termine sa course dans le rail de sécurité de l'autoroute avec un choc si violent que des roues sont arrachées. Les deux occupants (un homme et une femme dans la vingtaine) poursuivent alors leur fuite à pied avant de se faire cueillir par les forces de l'ordre.

Il faudra réaliser de lourds travaux avant de revoir cette Lamborghini Huracan sur la route.
Il faudra réaliser de lourds travaux avant de revoir cette Lamborghini Huracan sur la route.

Pour rappel, la Lamborghini Huracan embarque un bloc V10 atmosphérique 5,2l de 610 chevaux pour 560 Nm de couple. Une artillerie qui combinée à ses quatre roues motrices et sa boîte sept rapports double embrayage lui permet d'abattre l'exercice du à 0 à 100 km/h en 3,2 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 325 km/h.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Lamborghini Huracan

Lamborghini Huracan

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire