Dernier avis :
3 ans d'utilisation d'un Captur 2 Initial Paris, 1.3 mild hybrid 160cv - Suspension très raide, inconfort total - Conso importante pour un hybride (8l au 100) , 70% route 30% ville - Finition déplorable - Bruit d'air vers rétro droit + baguette qui se décolle - Claquement dans toit ouvrant en position fermée - Console central qui branle au manche - Nombreux bruits de plastique - Boite EDC qui ne sait pas gérer une marche arrière lente : sa reste sur place, le moteur monte dans les tours et hop la voiture recule d'un coup - Allumage par intermittence d'un voyant airbag - Le système multimédia est lent et complexe (trois manipulation pour éteindre la radio) - Equipement de série très complet - Jolie sellerie cuir - Bon éclairage LED - Coffre plutot spacieux
Voir les 116 avis AVIS RENAULT CAPTUR 2 Voir les 116 avisSPONSORISE