Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Genesis GV60 : la cousine "luxe" de la Hyundai Ioniq 5

Genesis a déjà annoncé trois modèles électriques pour l'Europe. Au delà de la G80 et d'un second modèle, le GV60 sera le troisième larron. Cousin de la Hyundai Ioniq 5, cette coréenne dévoile déjà son intérieur.

Genesis GV60 : la cousine "luxe" de la Hyundai Ioniq 5

Genesis a récemment confirmé son offensive pour le marché européen. La branche haut de gamme de Hyundai, déjà présente sur le marché nord américain, débarquera avec trois modèles électriques en plus de la gamme 70. Si le premier est connu (G80), les deux autres ne le sont pas encore. On imagine que le SUV GV80 électrique suivra, mais pour le troisième le doute persiste.

Genesis GV60 : la cousine "luxe" de la Hyundai Ioniq 5

Des images du SUV GV60 électrique viennent toutefois de faire surface et montrent l'intérieur assez original d'un modèle cousin de la Hyundai Ioniq 5. Les deux autos partagent en effet la même plateforme, ce qui augure de belles performances à la charge et en utilisation pour ce GV60 qui représenterait la troisième branche du trident électrique de Genesis pour l'Europe.

Ces photos pourraient montrer l'intérieur d'un prototype, mais pas de la version définitive, même si nous devrions en être très proche. Ce GV60 représenterait pour Genesis une alternative à des modèles comme l'Audi Q4 e-tron, le BMW iX3 ou encore le Tesla Model Y.

Photos (6)

Mots clés :

Genesis

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire