Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il prend la route du confinement avec sa Peugeot 308 CC et son chauffe-eau

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Il prend la route du confinement avec sa Peugeot 308 CC et son chauffe-eau

Curieuse rencontre pour les gendarmes de l'Orne. Ces derniers ont en effet interpellé sur la route un automobiliste au volant de sa Peugeot 308 CC chargée d'un gros carton contenant un objet très particulier : un chauffe-eau.

L'annonce du nouveau confinement est synonyme pour certains d'un signal de départ en direction de la province. Après les interminables embouteillages parisiens de la soirée du discours d'Emmanuel Macron, voici le Francilien en direction de sa résidence secondaire en Normandie au volant de sa découvrable Peugeot 308 CC utilisée comme un utilitaire.

 

Les images publiées ce week-end sur le réseau social Twitter par la gendarmerie de l'Orne montrent un drôle de déménagement. Le propriétaire de la 308 CC a en effet rétracté le toit de son cabriolet non pas pour le plaisir de la conduite cheveux au vent mais pour transporter un gigantesque carton contenant un chauffe-eau. Impossible de passer inaperçu dans de telles conditions ni même d'espérer croiser des gendarmes sans éveiller leur curiosité.

 

 

Le conducteur en route pour la ville de Survie dans le 61 a reçu une amende. Cette dernière ne concernait pas son déplacement en période de confinement (les gendarmes avaient comme consigne de faire preuve de tolérance le premier week-end) mais le fait que le carton n'était pas attaché tout comme un enfant présent à bord du véhicule au moment du contrôle.

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire