Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il pulvérise son SUV Tesla Model X dans son salon

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Chez Tesla, le coup du moteur électrique qui s'emballe ça ne marche plus. Cela n'a pas empêché un propriétaire sud-coréen de Model X d'accuser son SUV d'avoir détruit son salon. Le véhicule a d'après lui accéléré tout seul. Le logiciel interne indique qu'il s'est trompé de pédale.

Il pulvérise son SUV Tesla Model X dans son salon

Depuis les plaintes liées aux autos accélérant toutes seules, Tesla a mis en place un système de mouchard pour éviter les abus. Les automobilistes font maintenant face à leurs responsabilités lorsqu'ils confondent la pédale d'accélérateur et de frein. Le cas de ce propriétaire de Model X en Corée du Sud illustre parfaitement l'intérêt d'un tel dispositif.

 

L'acteur asiatique Son Ji Chang a en effet tenté sa chance en accusant Tesla d'un dysfonctionnement de son SUV. Le modèle haut sur pattes de la gamme de la firme californienne a d'après lui accéléré tout seul au point de faire tomber le mur de sa maison séparant le garage de son salon. Les images du crash sont impressionnantes.

 

Pour rappel, le Tesla Model X est disponible en France à partir de 97 100 € en version 75D. La version la plus puissante P100D (facturée 151 700 €) affiche un 0 à 100 km/h abattu en 3,1 secondes et une autonomie de 542 kilomètres.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire