Les routes en mauvais état énervent les automobilistes contraints de les emprunter quotidiennement. Les habitants de la ville de Toronto ont trouvé une solution pour faire parler de leurs nids-de-poule en les convertissant en potager pour pieds de tomates. Mission accomplie : devant l'attention des médias, les trous sont en voie de disparaître.

Le buzz et le divertissement sont-ils la solution à tous les maux ? C'est en tout cas ce que laisse penser cette histoire pour le moins surprenante. Les habitants de la ville de Toronto ont décidé de convertir des nids-de-poule en potager pour pieds de tomates afin de faire réagir la mairie sur l'entretien de la chaussée.
Les photos des plantations partagées sur la toile sur le réseau social Twitter ont immédiatement fait le tour du monde. Les clichés montrent les creux et les fissures garnis de belles tomates prêtes à mûrir.
Devant l'attention des médias, le maire John Torry a déclaré que : "les routes seront très bientôt réparées". Ce dernier a ajouté avec humour que : "les agents en charge des travaux ont débuté le transfert des pieds de tomates vers des jardins publics afin d'entamer la réparation des nids-de-poule". L'idée des résidents à l'initiative des plantations était donc gagnante.

Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par smartboy
Ce ne sont pas des nids de poules françaises élevées au bon grain … mais des nids de poules canadiennes élevées aux hormones et au mais génétiquement modifié américain, vu la taille du cratère !
Par kevin14789
En réponse à
ben voyons
Par Altrico
Elles ont un sacré popotin les poules canadiennes!
On est entre le nid de poule et la doline.
Par Fmor75
En réponse à
À bah c'est fin ça...
Par damaskinoss
En réponse à kevin14789
ben voyons
C'est quoi la voiture que t'utilises en image ?
Estoril Blau ?
Par halffinger
En réponse à
C'est vrai qu'on peut y caser des plants de cana
Par Wurchtsalat
on tomatoes de trust

Par kevin14789
En réponse à damaskinoss
C'est quoi la voiture que t'utilises en image ?
Estoril Blau ?
c'est une Alpina B4 S
c'est un Blau met.
Par erikou
Pal mal !!!!
Et pour les pancartes obstruer par les branchages , la DDE n a plus de sécateurs ou de courageux ...
Par §zem778mO
Plus qu'a récolter
Déposer un commentaire