Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : il met de l'eau de Javel dans son réservoir

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Insolite : il met de l'eau de Javel dans son réservoir

Rouler -quelques minutes- à l'eau de Javel, c'est possible. La preuve avec cette expérience menée en conditions réelles par un youtubeur ukrainien. Le moteur du cobaye -une grande berline Infiniti- a rendu l'âme après un quart d'heure de route.

Confondre de l'eau de Javel avec de l'essence est un scénario peu probable lors d'un ravitaillement en station-service. C'est pourtant le liquide expérimental retenu par le youtubeur ukrainien TechRax âgé de 24 ans pour une balade au volant de sa berline Infiniti.

 

L'homme n'en est pas à son coup d'essai. Une BMW Série 3 génération E46 recevait en effet il y a trois semaines deux litres de soda en guise de carburant. Sans surprise, la mécanique s'était très rapidement bloquée. C'est pourquoi de l'huile est préalablement ajoutée à l'eau de Javel pour ce nouveau test.

 

Insolite : il met de l'eau de Javel dans son réservoir

Insolite : il met de l'eau de Javel dans son réservoir

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Cette délicate attention paie : le moteur de l'Infiniti tient le coup un quart d'heure. Le scientifique amateur s'offre le luxe de parcourir quelques kilomètres avant de constater que de la fumée s'échappe du capot de sa Japonaise. Un bruit métallique et une forte odeur de désinfectant dans l'habitacle signent la fin de l'expérience.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Infiniti

Toute l'actualité

Forum Infiniti

Commentaires ()

Déposer un commentaire