Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : une parodie du Gymkhana de Ken Block avec des jouets

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Ford joue la carte de l'autodérision en publiant en ligne sur Youtube une parodie de Gymkhana réalisée avec des voitures miniatures et des Lego. Le clip mettant en scène une minuscule Fiesta dans de la neige synthétique prend pour l'occasion le nom "Snowkhana".

Insolite : une parodie du Gymkhana de Ken Block avec des jouets

Les célèbres Gymkhana cumulent sur Youtube plusieurs millions de vues. Le pilote chef d'entreprise Ken Block lançait le concept en 2008 sur un aérodrome avec une pétaradante Subaru Impreza WRC. Neuf épisodes plus tard, le succès est toujours au rendez-vous. Le dernier volet publié il y a trois mois sur la plateforme vidéo affiche déjà plus de 16 millions de vues.

 

Ford profite d'avoir Ken Block sous contrat pour parodier ses figures avec une Ford Fiesta miniature et des séquences en stop motion. Un fan réalisait le même exploit il y a quelques mois avec des moyens moins hollywoodiens. Le résultat fait sourire. Plusieurs films font partie du clip. Les décors d'Harry Potter, Retour vers le futur ou encore Star Wars font office de terrain de jeu pour la citadine survitaminée.

 

Insolite : une parodie du Gymkhana de Ken Block avec des jouets

Insolite : une parodie du Gymkhana de Ken Block avec des jouets

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire