Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Isuzu dévoile le nouveau pick-up D-Max

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Isuzu lève le voile sur la nouvelle génération de D-Max qui ne chamboule pas le genre. En France, le pick-up nippon devrait toujours être proposé uniquement avec le quatre cylindres 1.9 diesel, le plus gros 3.0 n'étant pas proposé.

Isuzu dévoile le nouveau pick-up D-Max

Le D-Max fait sa mue. Le constructeur dévoile en effet la nouvelle et troisième génération après huit ans de carrière pour l'ancien D-Max, dont les ventes s'étaient stabilisées autour des 500 exemplaires par an en Europe. Un continent qui n'est pas le plus gros marché pour Isuzu, mais la marque japonaise devrait normalement (la commercialisation en Europe n'est pas encore confirmée) relancer son pick-up sur ce marché de niche.

Le nouveau D-Max arbore un design repensé, en particulier sur la face avant qui gagne des optiques en amande, mais aussi un nouveau bouclier dans sa partie basse, au niveau des antibrouillards. Plusieurs configurations seront commercialisées : Cabine double, Space Cab et Regular Cab, les deux premières étant normalement exemptées de malus en France.

Isuzu dévoile le nouveau pick-up D-Max
Isuzu dévoile le nouveau pick-up D-Max

A l'intérieur, le nouveau D-Max fait un gros bond en avant en matière de présentation et hérite également d'un écran tactile dont la taille varie entre 7 et 9 pouces selon les versions, avec Android Auto et Apple CarPlay de série. L'instrumentation 100 % numérique sera également proposée, en option.

Côté motorisations, notons la présence d'un quatre cylindres 3.0 litres diesel (qui ne devrait pas être vendu en France) de 190 ch et du quatre cylindres 1.9 diesel de 164 ch, reconduit sur cette génération. Boîte manuelle ou automatique et deux ou quatre roues motrices, le client aura le choix des modes de propulsion.

Rappelons qu'Isuzu avait signé un accord avec Mazda en 2016 pour partager la plateforme du D-Max afin que Mazda produise un pick-up. Il sera donc proche de ce D-Max, au moins en termes de motorisation et de plateforme.

Mots clés :

Isuzu

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité Isuzu

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire