Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Jaguar tease la F-Type restylée

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Adrien Raseta

Le constructeur anglais livre en ligne une vidéo annonçant la nouvelle Jaguar F-Type. Le restylage du modèle déboulera effectivement dans quelques jours avec une identité visuelle plus proche de celle de la dernière berline Jaguar XE.

Jaguar tease la F-Type restylée

La firme de Coventry Jaguar publie sur la toile un court clip promotionnel chargé de faire monter la sauce à propos du repoudrage de mi-carrière de la F-Type. Les images suggestives ne dévoilent pas grand-chose si ce n'est la date à laquelle l'auto déboulera sous le feu des projecteurs.

 

Détail amusant, la seule séquence montrant un morceau de voiture révèle en réalité un prototype maquillé. Une manœuvre étonnante compte tenu du fait que la partie du véhicule concernée -l'aile arrière- n'évoluera sans doute pas. Autre élément qui ravira les amateurs de sportives : un bruit de V8 couvre les images. Comprenez par là que ce moteur à la sonorité si envoûtante sera toujours de la partie.

 

Jaguar tease la F-Type restylée
Jaguar tease la F-Type restylée

 

La fin de la vidéo donne rendez-vous le 2 décembre 2019. De quoi préparer tout le monde à la présentation du modèle attendu avec un nez très inspiré par celui de la grande trois volumes XE.

 

Jaguar tease la F-Type restylée

Jaguar tease la F-Type restylée

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire