Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Kia annonce le nouveau Sportage, avec un look original

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

La cinquième génération du Sportage sera dévoilée le 8 juin. Les teasers annoncent un design plus radical.

Kia annonce le nouveau Sportage, avec un look original

Les constructeurs coréens ont le goût du risque ! Même quand un de leurs véhicules rencontre le succès, ils n'hésitent pas à tout changer pour la génération suivante. On l'a récemment vu avec le Hyundai Tucson et Kia s'apprête à le démontrer avec la nouvelle génération du Sportage.

Ce sera déjà la cinquième version. Elle sera dévoilée le 8 juin mais le constructeur nous en montre dès aujourd'hui les grandes lignes avec ces trois teasers. Et on devine donc une silhouette radicalement transformée.

Par exemple, le vitrage latéral, qui s'arrêtait net après la porte arrière sur les deux dernières moutures, se prolongera jusqu'à la lunette. De quoi bien allonger visuellement le véhicule. Surtout, on s'attend à découvrir un visage original ! Les optiques et la grande calandre formeront un bloc continu, coupé par une signature lumineuse qui remontera le long du capot.

La révolution se fera aussi à l'intérieur. La présentation fera un bond dans le temps avec l'adoption d'un bandeau englobant les écrans de l'instrumentation et de l'info-divertissement, une disposition inaugurée chez Kia par le modèle électrique EV6. Dans le communiqué qui accompagne ces teasers, Kia rappelle sa volonté de monter en gamme.

Comme son cousin technique le Tucson, le nouveau Sportage mettra l'accent sur l'hybridation. Il proposera notamment une version rechargeable.

Mots clés :

En savoir plus sur : Kia Sportage 4

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire