Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Kia tease la future Optima

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

Le marché des berlines n'est pas le plus dynamique aujourd'hui, mais Kia mise toujours sur sa K5 (Optima en Europe), qui sera renouvelée avec une troisième génération s'illustrant en photos teaser. Le changement de design promet d'être important.

Kia tease la future Optima

L'Optima a eu une carrière discrète sur cette deuxième génération en Europe. D'ailleurs, aujourd'hui, Kia ne propose plus la berline au catalogue, puisque seul le break est commercialisé, et seulement dans sa version hybride rechargeable de 205 ch. L'auto n'est pas pour autant abandonnée par Kia qui nous annonce la nouvelle génération en teaser avec ces photos de la K5, la version coréenne, qui est censée être en tout point ou presque similaire à l'Optima européenne en matière de design.

Kia tease la future Optima

Autant dire que c'est une vraie révolution qui nous attend. Kia semble avoir choisi de suivre la voie prise pour la Sonata, la berline vendue aux Etats-Unis, avec un capot bombé et un avant marqué par cet étonnant éclairage à LED en forme de boomerang.

Kia tease la future Optima

Evidemment, rien n'indique à l'heure actuelle si Kia a déjà choisi de lancer la future Optima en Europe. S'agissant uniquement d'un teaser pour la K5, il est trop tôt pour se prononcer, d'autant pRetour à l'articlelus que les goûts des Américains et des Coréens sont différents de ceux des Européens en matière de design. Ajoutez à cela la perte de puissance des berlines en Europe, et le doute est grand sur un renouvellement de l'Optima sur le Vieux Continent.

En savoir plus sur : Kia Optima

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Actualité Kia

Publicité : Ne manquez pas

Toute l'actualité

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

C'est une excellente routière en hybride rechargeable :bien:

Par

Je pensais qu'elle avait été remplacée totalement par la Stinger GT, vous êtes sûr que ça vaut la peine qu'elle soit renouvelée en Europe ?

Par

l'optima, une belle voiture pétrie de qualités,injustement méconnue chez nous.

une auto pour connaisseurs,donc pas pour les français.

je pense que cette nouvelle optima sera très attirante comme les derniers modèles kia. (sportage,Xceed etc...) avec toujours la garantie unique de 7 ans et l'excellente fiabilité de la marque coréenne.

Par

Le design asiatique s'améliore considérablement.

Par

Surtout qu'en routière il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent coté marques d’extrême orient. A part la Mazda 6, mais dont la ligne certes belle commence à dater.

Par

Espérons que l'intérieur ne soit pas un Xième mélange maladroit de plagia d'autres marques.

Par

En réponse à Emmanuel48

Commentaire supprimé.

Tout à fait. Si KIA veut vraiment séduire, tout ne réside pas dans la succession d'équipements de série. Il faut une identité propre et un travail sur le design intérieur et les qualité des matéraux.

Par

En réponse à Pays du Matin Frais

Commentaire supprimé.

Je ne dis pas ça par rapport à ses offres mais par rapport à la clientèle européenne trop tournée vers les SUV

Par

Et bien j'espère qu'on y aura droit , des berlines il nous en faut , marre des SUV ! J'espère qu'elle sera bien née !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire