Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La future Audi A4 restylée montre sa rhinoplastie

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La marque aux anneaux offrira à sa berline A4 d'après les bruits de couloir un restylage début 2019. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici quelques clichés d'un prototype immortalisé sur la route outre-Rhin.

La future Audi A4 restylée montre sa rhinoplastie

Il ne reste que quelques mois avant le départ à la retraite de la phase actuelle de la tricorps Audi A4. Ces images rapportées d'Allemagne par l'espion de la publication américaine AutoEvolution montrent que la version suivante est déjà dans les starting-blocks.

 

L'équipe chargée du développement a soigneusement collé du camouflage sur le bouclier du véhicule. Cela n'empêchera pas les plus observateurs de remarquer la nouvelle position des radars de l'électronique embarquée de part et d'autre du pare-chocs avant. Ces traits agressifs concernent néanmoins sans doute le dessin d'un pack S-Line très inspiré de celui du SUV Q5. Autre différence : l'emplacement des canules d'échappement. Le prototype des photos bénéficie en effet d'une sortie à gauche et d'une ouverture factice à droite pour plus de symétrie. L'A4 actuelle dispose pour rappel d'une ou deux sorties à l'arrière gauche du véhicule.

 

La future Audi A4 restylée montre sa rhinoplastie

Les rumeurs avancent qu'Audi profitera de ce restylage pour supprimer le 3,0l TDI de 218 chevaux du catalogue pour ne garder que la version 272 chevaux sur ce même bloc. Une déclinaison hybride e-tron d'environ 252 chevaux -en combinant un 2,0l thermique et un moteur électrique de 115 chevaux- est également attendue. Rendez-vous début 2019.

Photos (9)

En savoir plus sur : Audi A4 (5e Generation)

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire