Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Mazda 6 restylée au salon de Los Angeles

Mazda nous annonce aujourd'hui une nouveauté à venir pour le salon de Los Angeles, qui ouvre ses portes dans quelques jours. Le constructeur japonais dévoilera en effet un nouveau restylage de la 6, la berline haut de gamme, qui a déjà fait l'objet de l'actualité récemment, mais avec un concept.

La Mazda 6 restylée au salon de Los Angeles

Nous avons récemment évoqué la Mazda 6 dans nos colonnes, mais c'était de façon indirecte. Mazda présentait en effet dernièrement le concept Vision Coupé, un élégant mélange des genres (berline et coupé) qui semble avoir séduit le public. La particularité de ce concept est de montrer l'avenir relativement proche chez Mazda, en termes de design, et en particulier en ce qui concerne la future Mazda 6.

Mais il faudra encore patienter quelques années avant de découvrir cette nouvelle mouture, qui est toujours en développement au Japon. En attendant, Mazda nous annonce la présentation officielle d'un restylage (un nouveau) pour la berline familiale à l'occasion du salon de Los Angeles.

Rappelons que l'actuelle Mazda 6 a été lancée en 2012, et qu'elle avait déjà eu droit à quelques modifications il y a un peu plus d'un an. Nous verrons de quoi il s'agit cette fois, pour ce qui semble être un nouveau lifting, même si Mazda reste pour le moment très vague à ce sujet. La réponse dans quelques jours à l'occasion de l'ouverture du salon de Los Angeles.

Mots clés :

En savoir plus sur : Mazda 6

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire