Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La production de la Porsche Taycan immortalisée en vidéo

La production de la Porsche Taycan immortalisée en vidéo

L'usine de la Porsche Taycan tourne à plein régime depuis le lundi 9 septembre. La firme allemande a depuis réalisé pour le plaisir de tous une vidéo montrant le ballet des robots et des ouvriers dans la structure de Zuffenhausen.

Cela fait presque un mois que l'usine située dans le berceau de Porsche à Zuffenhausen assemble les exemplaires de la berline électrique Taycan. Cette vidéo d'environ 30 minutes montre toutes les étapes par laquelle la quatre portes passe avant de rejoindre la route avec son propriétaire.

 

La plupart des voitures sont aujourd'hui assemblées par des robots high-tech. La Porsche Taycan ne déroge pas à la règle : des ouvriers sont à l'œuvre qu'à partir de la cinquième minute du clip promotionnel. Les tâches les plus complexes comme l'assemblage des panneaux de carrosserie et la peinture sont réalisées par des machines. Les hommes prennent ensuite le relais pour vérifier la qualité des soudures et la régularité de l'application de la teinte. La fin de la vidéo montre les tests des moteurs électriques ainsi que les Porsche Taycan sur des rouleaux pour les dernières vérifications.

 

La production de la Porsche Taycan immortalisée en vidéo

La production de la Porsche Taycan immortalisée en vidéo

 

 

Pour rappel, Porsche lance la Taycan par l'intermédiaire de deux versions haut de gamme Turbo et Turbo S. Ces dernières proposent respectivement 625 chevaux et 761 chevaux pour des tarifs de 155 552 € et 189 152 €.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire