Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Skoda Scala se mesure au circuit du Nürburgring

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Les ingénieurs de la firme tchèque font subir à la compacte à venir Skoda Scala l'un des traitements les plus difficiles. Le prototype de développement visible sur les images circule en effet de manière très musclée sur l'exigeante boucle nord du Nürburgring.

La Skoda Scala se mesure au circuit du Nürburgring

Derniers réglages pour la Skoda Scala. L'espion de la publication américaine AutoEvolution livre en ligne des séquences de la future  compacte à l'attaque sur le circuit du Nürburgring. De quoi permettre à l'équipe de développement de cerner tous les détails du comportement de la voiture avant le lancement de sa production début 2019.

 

Conformément à sa date de présentation prévue dans plusieurs semaines, un camouflage important cache encore ses lignes définitives. Le look de la descendante de la Skoda Rapid puisera son inspiration dans les traits de l'étude Vision RS Concept intronisée à Paris au Mondial 2018. Cette dernière préfigure en outre les futurs habitacles des productions de la marque.

 

La Skoda Scala se mesure au circuit du Nürburgring

La Skoda Scala se mesure au circuit du Nürburgring

 

 

Skoda a déjà révélé de nombreux chiffres concernant la Scala. Une longueur identique à celle d'une Renault Megane et un volume de coffre de 467 litres sont au programme. Son capot abritera quant à lui au choix un gazole 1,6l TDI de 115 chevaux ou des TSI aux puissances de 95 chevaux, 115 chevaux et 150 chevaux.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire