Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Volkswagen Polo GTI restylée s'annonce

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Volkswagen annonce la Polo GTI restylée, qui sera dévoilée à la fin du mois de juin, à l'occasion du meeting annuel de Wörthersee.

La Volkswagen Polo GTI restylée s'annonce

Avec le durcissement des normes environnementales et les sommes investies dans la mobilité électrique, il était légitime de craindre la disparition de la Polo GTI à l'occasion du restylage de la citadine allemande. Il n'en est rien. Le constructeur va bien renouveler son auto qui est désormais un cas véritablement unique.

Alors que la quasi totalité des concurrents ont abandonné le segment, ou bien opté pour de petits moteurs, Volkswagen a décidé de maintenir le quatre cylindres 2.0 turbo. Une configuration que l'on ne trouve même pas sur des berlines compactes du segment supérieur !

Volkswagen dévoile une première image du restylage de la Polo GTI, qui sera présentée à la fin du mois de juin. Une image qui en montre déjà beaucoup, avec un bouclier largement retravaillé dans sa partie basse. Il intègre d'ailleurs des petits éclairages à LED, semblables à ceux que l'on trouve sur la Golf 8 GTI. Il reste évidemment à découvrir l'intérieur, qui devrait suivre ce qui a été fait sur la gamme classique de la Polo. La commercialisation de la Polo GTI restylée en France devrait intervenir au second semestre.

En savoir plus sur : Volkswagen Polo 6 Gti

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire