Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lamborghini : du "Street Art" sur une Aventador S pour le concours d'élégance de Pebble Beach

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Lamborghini s'est associé à l'artiste Skyler Grey sur ce projet de transformation d'une Aventador S sur le thème du Street Art. L'auto sera exposée au concours d'élégance de Pebble Beach.

Lamborghini : du "Street Art" sur une Aventador S pour le concours d'élégance de Pebble Beach

La "star montante du Street Art" ne s'est pour une fois pas occupée d'un mur ou d'un édifice, mais plutôt d'une automobile. L'artiste Skyler Grey a en effet été sollicité par Lamborghini pour travailler sur une livrée spéciale de l'auto, à l'occasion de la semaine de l'élégance et du design à Monterey, en Californie, pour le concours de Pebble Beach.

L'artiste a travaillé directement sur la carrosserie à l'aérographe (mais aussi au pinceau fin pour les plus petits détails) pour un résultat surprenant et plutôt bien en accord avec l'esprit de la marque et de l'auto. Lamborghini a tout d'abord fait passer cette Aventador S dans le tout nouveau module de peinture à l'usine de Sant'Agata, en Italie. Le constructeur parle d'un travail de trois semaines pour arriver à ce résultat.

Lamborghini : du "Street Art" sur une Aventador S pour le concours d'élégance de Pebble Beach

Ce n'est évidemment pas sans rappeler les nombreuses créations artistiques chez BMW, qui en a presque fait une spécialité, depuis les années 70/80. L'auto a déjà été vendue à un collectionneur d'art, et c'est aussi l'occasion pour Lamborghini de tester pour la première fois la technologie "Blockchain", qui permet de sécuriser des opérations informatiques.

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (5)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Forum Lamborghini

Commentaires ()

Déposer un commentaire