Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le futur Audi Q3 sort de l'ombre

Avec l'A1, il s'agit d'un des modèles les plus vieillissants du catalogue Audi actuellement. Le Q3 sera renouvelé dans les prochains mois, mais déjà, un prototype avec le design définitif a été surpris sur les routes, toujours sous un épais camouflage. L'occasion de constater que le style a peu évolué.

Le futur Audi Q3 sort de l'ombre

Cela fait désormais plus de six ans que le Q3 est présent au catalogue Audi. Avec la citadine A1, il s'agit donc d'un des plus vieux modèles du moment, qui retient forcément toute l'attention de la marque actuellement sur la phase terminale du développement de la prochaine auto. Le design a déjà été validé, et les premiers prototypes sortent enfin de l'ombre, pour le plus grand bonheur des photographes espions.

Cette première série de clichés montre un design qui évolue finalement assez peu. La seconde génération de Q3 paraît tout de même un peu plus ramassée que l'actuelle, qui a pas mal été critiquée pour son style clivant. Moins haut et plus large, voilà donc quelle pourrait être la recette de ce nouveau Q3 qui devrait être présenté l'an prochain.

Le Q3 aura en tout cas fort à faire avec la concurrence actuelle, très relevée : BMW X1, Mercedes GLA et même le cousin Volkswagen Tiguan, devenu très technologique. Pour s'en sortir, le Q3 pourra compter sur les motorisations du groupe Volkswagen mais aussi sur une potentielle version hybride rechargeable. La grande question concerne le RS Q3 et son moteur cinq cylindres 2.5 : sera-t-il toujours de la partie, alors que les normes sur le CO2 se durcissent ?

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire