Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le futur Range Rover Evoque prend la lumière

Dans Futurs modèles / Scoops

Land Rover prépare le remplacement de son véhicule surélevé de caractère Range Rover Evoque. La seconde génération du modèle déboulera en fin d'année pour un lancement début 2019. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici quelques clichés d'un prototype immortalisé sur un parking.

Le futur Range Rover Evoque prend la lumière

Un lecteur du site américain Carscoops partage en ligne plusieurs photos d'un prototype de développement du futur Range Rover Evoque. Conformément à sa date d'intronisation assez éloignée, un lourd camouflage cache le modèle haut sur pattes.

 

Deux personnes de l'équipe chargée des essais sur route sont aux commandes de l'Evoque au moment de la prise des photos. Une bâche permet vraisemblablement d'éloigner les regards indiscrets lorsque le véhicule ne circule pas. Best-seller oblige, Land Rover fera évoluer en douceur le design de l'Evoque. Un toit bas, des surfaces vitrées réduites et des ailes larges seront toujours de la partie. Les passagers profiteront quant à eux d'un intérieur modernisé avec un tachymètre numérique et un système d'infodivertissement dernier cri Touch Pro Duo. Trois écrans se grefferont au total sur la planche de bord.

Le futur Range Rover Evoque prend la lumière

Du côté des mécaniques, le Range Rover Evoque recevra plusieurs blocs diesels et essence turbocompressés. La partie la plus intéressante concernera l'Evoque à hybridation légère attendu un peu plus tard avec sous son capot un trois cylindres thermique 1,5l combiné à un petit moteur électrique. Les déclinaisons conventionnelles débarqueront en 2019 peu de temps après sa présentation en fin d'année.

En savoir plus sur : Land Rover Range Rover Evoque

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

le 4X4 des villes par excellence :areuh:

Par

A sa sortie, l'Evoque était un choc visuel et force est deviner que ce nouvel opus n'étonnera pas grand monde… une sorte d'Evoque actuel avec des rondeurs de Velar ?

Une belle auto dans tous les cas, même si comme toujours un trop grand succès fait perdre de l'exclusivité à un modèle.

Je remarque aussi que les motorisations vont être basées sur des 4 cylindres … et un 3 cylindres. Les nostalgiques des gros moteurs thermiques vont devoir s'y faire.

Par Profil supprimé

Vivement...ça fait déjà 7 ans pour l’actuelle..

Par

En réponse à Profil supprimé

Vivement...ça fait déjà 7 ans pour l’actuelle..

ca reste tjr cool un evoque meme apres 7 ans

Par

3 cylindres :areuh:

Par

Force est de constater que cette caisse avec ses surfaces vitrées larges comme des fentes de boite à lettres n'intéresse plus grand monde ici. :dodo:

J'vois bien un Kev'.

Ça compte ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire