Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Jaguar F-Pace SVR affronte le Nürburgring

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La firme anglaise Jaguar prépare la nouvelle version sportive SVR de son SUV F-Pace. Ces images du véhicule surélevé en action sur le Nürburgring montrent les ingénieurs à l'œuvre pour en faire le plus performant de sa catégorie.

Le Jaguar F-Pace SVR affronte le Nürburgring

Le cameraman spécialiste des prototypes de l'enfer vert Automotive Mike publie en ligne sur sa chaîne Youtube des séquences du futur Jaguar F-Pace en version SVR. Conformément à sa date de présentation assez éloignée, des masques cachent encore ses lignes définitives.

 

La position des autocollants indique où se situeront les évolutions à l'extérieur. Un bouclier spécifique, une grande calandre, un pare-chocs arrière exclusif et des jantes de plus grand diamètre sont attendus. Des précédentes rumeurs avançaient que le F-Pace SVR disposera sous son capot d'un bloc 4,4l biturbo d'origine BMW. Ce clip -et plus particulièrement sa bande son- dévoile que ce ne sera pas le cas.

 

Le Jaguar F-Pace SVR affronte le Nürburgring

Le Jaguar F-Pace SVR affronte le Nürburgring

 

 

Le Jaguar F-Pace SVR est susceptible d'embarquer un bloc V8 compresseur délivrant au sol plus de 550 chevaux. Son tarif s'établira à un peu plus de 105 000 €. Pour rappel, l'offre du F-Pace classique débute à 47 700 € avec un 4 cylindres diesel 2 litres de 163 chevaux.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire