Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Jaguar I-Pace bientôt sur scène avec Dua Lipa

Le Jaguar I-Pace bientôt sur scène avec Dua Lipa

La chanteuse Dua Lipa et le constructeur Jaguar promettent un show très spécial fruit d'une collaboration entre l'artiste et le lancement du crossover électrique I-Pace. La performance de cette association liant musique et technologie automobile sera à découvrir le 3 septembre à Amsterdam.

Lier un véhicule fraîchement présenté à un -ou une- artiste est une méthode moult fois employée pour générer un effet de mode. Jaguar applique cette recette pour son crossover électrique  I-Pace en faisant appel à la chanteuse anglaise de 23 ans Dua Lipa.

 

Cette collaboration se traduira pour les fans par un concert spécial prévu à Amsterdam le 3 septembre. Le show promet la célébration de "l'association entre la musique et la technologie" avec une expérience unique baptisée "The PACE: Season One". Dua Lipa (connue entre autres pour son tube One Kiss avec Calvin Harris) est très enthousiaste avec ce projet : "j'adore repousser mes limites avec ma musique et mes performances sur scène. Ce partenariat va placer la barre encore plus haut. Je sais que mes fans vont aimer ce que nous avons créé ensemble".

 

Le Jaguar I-Pace bientôt sur scène avec Dua Lipa

Le Jaguar I-Pace bientôt sur scène avec Dua Lipa

 

 

Pour rappel, le Jaguar I-Pace embarque une batterie lithium ion de 90 kWh lui permettant de parcourir une distance d'environ 475 kilomètres sur une seule charge. Les prix de ce véhicule surélevé déjà disponible à la commande en France débutent à 78 830€. De quoi en faire un sérieux concurrent du Tesla Model X et du futur Mercedes EQC.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire