Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le label Defender bientôt utilisé pour une gamme Land Rover ?

La firme d'outre-Manche Land Rover dévoilera très prochainement le successeur du baroudeur Defender. Ce modèle attendu par les fans de 4x4 fera partie d'après les bruits de couloir d'une gamme labellisée Defender.

Le label Defender bientôt utilisé pour une gamme Land Rover ?

Nos confrères de la publication anglaise Autocar rapporte en ligne plusieurs informations concernant l'avenir de l'appellation Defender. La rumeur avance que Land Rover exploitera prochainement le label pour lancer une gamme spécifique via plusieurs  véhicules surélevés et non plus un modèle unique.

 

Le remplaçant de l'iconique Land Rover Defender était initialement attendu pour cette année afin de célébrer par la même occasion son 70e anniversaire. Les bruits de couloir indiquent que le constructeur spécialiste des 4x4 a retardé son calendrier afin de lancer le nouvel Evoque. La marque déclinera par la suite le successeur du Defender avec de nombreuses configurations. Un châssis long et un châssis court seront bien entendu de la partie. L'offre sera chapeautée en bonus de versions très haut de gamme équipées avec des matériaux nobles et des équipements high-tech. Des déclinaisons plus dépouillées se chargeront de jouer les utilitaires.

 

Pour rappel, l'appellation Defender apparaissait pour la première fois en 1991 plusieurs années après le lancement en 1983 des Land Rover 90 et 110. La version la plus moderne du modèle prenait sa retraite en janvier 2016 après une belle carrière de 68 ans.

Mots clés :

En savoir plus sur : Land Rover Defender

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire