Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lexus : la remplaçante de la CT pour 2021

La Lexus CT s'apprête à fêter ses dix ans de présence au catalogue de la marque japonaise, qui prépare toutefois la relève. Mais elle ne sera pas commercialisée avant 2021. Elle pourrait aussi changer de forme, et devenir un crossover.

Lexus : la remplaçante de la CT pour 2021

On l'avait presque oubliée, et pourtant, elle est toujours bien là, au catalogue de Lexus depuis 2010. La CT, la berline compacte à hayon commercialisée à partir de 30 190 €, poursuit sur sa lancée et va entamer une dixième année de carrière, ce qui, il faut le dire, est un fait plutôt rare dans l'automobile pour une auto de grande série. 

La CT n'a jamais réellement rencontré un énorme succès, notamment face à des berlines cinq portes plus conventionnelles en Europe. La remplaçante devra donc faire mieux, mais pour la découvrir, il faudra patienter jusqu'en 2021. C'est le patron de Lexus Europe qui a confirmé la chose, et puisqu'on y est, il est bon de signaler que la CT de deuxième génération pourrait prendre un chemin bien différent de sa devancière.

En effet, Lexus n'a pas encore confirmé la carrosserie de cette future CT qui pourrait prendre de la hauteur, et devenir un crossover. Si tel est le cas, il faudra toutefois voir comment Leuxs parviendra à faire cohabiter UX et CT au catalogue, puisque les deux devraient être assez proches, même si le directeur de Lexus a confié que la CT serait tout de même plus compacte que le SUV hybride. Cela voudrait dire que la CT serait assez nettement sous les 4,50 mètres, et donc plutôt courte. 

Mots clés :

En savoir plus sur : Lexus Ct

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire