Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mazda MX-5 : une série spéciale Cherry Top

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Florent Ferrière

Le roadster Mazda profite d'une nouvelle série spéciale, dotée d'éléments inédits : une capote en toile rouge et une sellerie cuir beige. Elle embarque aussi des valises !

Mazda MX-5 : une série spéciale Cherry Top

La dernière génération du roadster Mazda connaît un beau succès. Plus de 1 000 exemplaires du MX-5 ont été immatriculés en France en 2017. C'est la première fois que le modèle dépasse ce seuil symbolique de ventes sur une même année dans l'Hexagone, bien aidé par l'arrivée de la version à toit en dur RF.

Mais ici, il est question du modèle à capote souple, avec une particularité : la toile est ici rouge, d'où le nom de cette série limitée, cherry signifiant cerise en anglais. Ce haut vermillon est associé à la teinte de carrosserie Machine Gray. À bord, on trouve une autre particularité : une sellerie cuir couleur sable, teinte reprise sur une partie de la planche de bord. Le modèle est livré avec un jeu de valises Samsonite, personnalisées et adaptées à la capacité du coffre. Petit cabriolet avec bagages : impossible de résister aux week-ends en amoureux !

Mazda MX-5 : une série spéciale Cherry Top

La Cherry Top est basée sur la finition Sélection, dotée en série de la navigation, du système audio Bose ou des sièges chauffants. Un seul moteur est au programme, le petit 1.5 de 131 ch. L'écart de prix entre Sélection et Cherry Top est de 1 100 €, mais il est en partie compensé par les équipements en plus. Sur la Sélection, la peinture métallisée coûte 650 €, tandis que le cuir beige et la capote rouge ne sont pas proposés.

Mazda précise qu'une centaine d'exemplaires seront vendus en France.

En savoir plus sur : Mazda Mx5 (4e Generation)

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire