Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mercedes lance la production du nouveau Classe B

Dans Economie / Politique / Industrie

La marque à l'étoile intronisait au Mondial de l'auto la nouvelle génération du monospace Classe B. Place maintenant à la production en série du modèle dans l'usine allemande basée à Rastatt. Les premières livraisons se dérouleront début 2019.

Mercedes lance la production du nouveau Classe B

Contrairement aux crossovers, les monospaces ne séduisent plus les automobilistes. Cela n'empêche pas Mercedes d'y croire encore en lançant la troisième génération de son véhicule familial Classe B. Les premiers exemplaires sortent des chaînes de l'usine allemande localisée à Rastatt.

 

Le responsable du site Thomas Geier a déclaré lors des festivités du lancement de sa production que : "toute l'équipe de l'usine est fière de tisser des liens forts entre Rastatt et le Classe B". Du côté du calendrier, les commandes seront ouvertes à partir du 3 décembre tandis que les livraisons débuteront en février 2019. Les tarifs sont encore inconnus.

 

Pour rappel, le Mercedes Classe B déboulera à son lancement avec trois diesels de 116 chevaux, 150 chevaux et 190 chevaux. L'offre essence bénéficiera d'un 136 chevaux et d'un 163 chevaux. Toutes ces mécaniques seront exclusivement couplées à une boîte automatique huit vitesses. Autres nouveautés apportées par ce Classe B : une double dalle numérique coiffant la planche de bord épurée, la commande vocale facilitant l'exécution de plusieurs tâches et l'arrivée de technologies issues de la Classe A tels que le régulateur de vitesse adaptatif, l'aide au maintien dans la voie et la conduite semi-autonome.

En savoir plus sur : Mercedes Classe B 3

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire