Vos 4 avis Audi A8 (3e Generation)

Avis Audi A8 (3e Generation)

A8 (3e Generation) III 4.2 V8 TDI 350 (2010)

Par  le 28 Septembre 2010 à 05h14

depuis août 2010, heureux propriétaire d'une A8 4.2 TDI 350Cv, actuellement 11000 KmUne douce merveille ! une excellente tenue de route, mais légèrement moins bonne que le modèle précédent.Un confort plus que parfait. un coffre plus petit que mon anc. mod. (1997)Une consommation allant de 8.0l/100 avec un pieds léger, mais pouvant grimper rapidement à 15l/100 si l'on décide de rentabiliser les chevaux pur sang ! Un couple incroyable de 800Nm/1750-2500T/min. Boîte 8 vitesses!La technologie embarquée est au top du top ! caméra av et arr infrarouge, radar, cruise contrôle parfait qui gère les virages, les ralentissements, allant même à arrêter la voiture... très pratique en cas de bouchons sur les routes, car plus besoin de freiner.... la voiture gère la distance, les arrêts.Avec GPS, cette voiture rétrograde dans le virages selon la route.bref, c'est simplement du parfait, même si... parfois, on souhaiterait retrouver une voiture qui se pilote vraiment.L'équipement de série est assez bien étoffé.climat 2 zones GPS, chaîne de 18Hp de série, cuirsquelques options telles que double vitrage, phares directionnels, démarrage sans clé, cuir spéciaux, peinture spéciale, volant trois branches, chaîne hifi avec disque dur de 20GBBref 25'000 CHF d'optionprix de base 135'000 CHFJe ne regrette en rien cet achat et je vous garanti, après essai, que ces concurrentes ne sont pas à la hauteur à tous points de vue (sauf le coffre)l'essayer dans des conditions extrêmes et même difficile vous prouvera que c'est la meileur, car son système quattro et sans faille !Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Audi A8

[Présentation] Audi A8 6.0 W12

Par Chevrons le 14 Mars 2020 à 18h00

Il faudrait faire une petite rencontre S4 cabriolet et A8 W12 en souvenir du bon vieux temps

comment faire pour diminuer la hauteur de suspension

Par AnonymeLilou le 12 Février 2020 à 13h57

[quotemsg=633494,17,241169] bonsoir , ;) cela fonctionne t-il sur A4 B8 ambition luxe 143 ch ? Merci :jap: [/quotemsg]Bonjour, As-tu eu un retour sur ta question? si oui je veux bien la connaitre merci de me répondre

que signifie IV 50 chez AUDI

Par agouly le 20 Novembre 2019 à 08h07

[url=https://www.audi.fr/fr/web/fr/gamme/nouvelles-designations-moteurs.html]https://www.audi.fr/fr/web/fr/ [...] teurs.html[/url]

Audi A8d2 V6 2.5L TDI 180 de 2000 en panne

Par Anonymetrankilmen le 17 Octobre 2019 à 21h11

Merci pour ton témoignage Anonymepontiac. Malheureusement, je ne connais pas de garage compétent et réglo pour intervenir sur ce véhicule et je n'ai aucune confiance dans la concession audi de chenove.

[Présentation] Audi A8 4.2 V8

Par erwan254 le 24 Septembre 2019 à 20h52

[quotemsg=1094335,262,392518] Bonjour a tous, bon je vois que ça fait tout juste une année que j'ai pas posté ici, donc petite nouvelle de l'A8 le compteur affiche plus de 780000 kms, soit 60000 de plus que l'année passé... Et encore celle ci je l'ai pas trop utilisé pour les vacances, car j'avais une A8 D5 50 TDI neuve a laquelle je lui ai mis 4000 kms, inutile de vous dire qu'il y a un petit fossé entre une D3 et une D5, mais malgré tout la D3 a encore de très beau reste...toujours un réel plaisir a roulé avec, ce pourquoi je m'en sépare pas d'ailleurs. [/quotemsg] Pas mal :p Quelques photos de la belle pour illustrer ce topic ? :D