Vos avis Audi Q3 (2e Generation) Sportback

Forum : derniers sujets Audi Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)

Par Olive974 le 15 Octobre 2019 à 06h56

[quotemsg=1094511,2692,1211273] Je suis aussi en 18". Sur les pavés malgré les suspensions pilotées ça bouge quand même un peu. Ce ne sont pas des suspensions pneumatiques mais il y a un vrai plus, les aspérités sont quand même très bien filtrés. C'est la première chose qui m'a frappé quand j'ai activé le mode confort au niveau des suspensions. Bien plus confortable que sur mon.ancien 3008. J'hésite même à passer en 21"... Je pense que les suspensions pilotées permettent de garder un certain confort même avec de grosse dimension. Bonne route ! [/quotemsg]En 21", rien que ça ??? Tu y vas fort !!! Mais ça serait tellement beau ... Dis, tu as fait des photos de ton Q3 blanc avec des jantes de 20" ? Moi, j'aimerais bien les voir ..... :jap:

Activation MyAudi dans le MMI

Par mano07ch le 14 Octobre 2019 à 13h49

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Q3 modèle 2019 depuis quelques semaines. J'ai configuré mon compte Myaudi avec succès et je suis déclaré comme utilisateur principal de mon véhicule. Par contre j'ai un soucis pour inscrire mon compte Myaudi dans le MMI. En effet lorsque j'ai mis mon adresse email du compte Myaudi le champ mot de passe est désactivé et je ne peux rien y inscrire. Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce problème car je ne trouve aucune solution ? Merci par avance de votre aide

[Topic Officiel] Audi Q3 Sportback (2019)

Par Olive974 le 11 Octobre 2019 à 06h29

[quotemsg=1094917,108,701257] Tu publieras ton bon de commande , petit mytho.... [/quotemsg]Pourquoi "petit mytho" ? Commentaire de "petit" justement ? Ou seulement de jaloux ??? Ma configuration est faite depuis plus d'un mois sur un Q3 Sportback 45 TFSI optionné, et j'attends juste la sortie du GLA 2020 pour choisir ce que j'achète. Oui, le GLA A35 AMG 306 CV 4-Matic+ me tente beaucoup ... A priori ... Et pour info, personnellement, je ne paye pas le "malux" écologique ... Donc, l"assommoir" de 2020, je m'en fout ! :lol: :lol: :lol: ([i]P[/i][i][size=2]our l'impôt "malux" écologique,[/size][size=2]si vous n'avez pas vu à quelle sauce on sera mangé par notre "cher" gouvernement,[/size] [size=2]je vous engage à le faire :[/size][/i] [url=https://www.auto-moto.com/green/malus-ecologique-2020-chiffres-mal-221030.html][#000000]https://www.auto-moto.com/gree​n/malus-ecologique-2020-chiffr​es-mal-221030.html[/#000000][/url] [i][size=2]En 2019, pour avoir 12500 euros à payer, il fallait acheter une M2 Performance ![/size] [size=2]L'an prochain, on y sera quasiment avec un 45 TFSI !!![/size][/i] )

Audi Q3 au bioéthanol

Par cacahuete51 le 03 Octobre 2019 à 20h13

[quotemsg=1091778,3,1833132] Bonsoir , Oui j'ai fais équiper mon Q3 2 litres TFSI de 2013 au bioéthanol , depuis le 15 janvier 2019 , pas de problème , une petite sur consommation de 2 litres aux 100 environ Par contre plus de chevaux ( boitier poser par un professionnel ) coût de la pose 1090 euros . Si tu a d'autre questions pas de soucis je pense pouvoir y réponde . Bonne soirée . [/quotemsg]Bonjour Anomymemarco58 Je viens de passer mon Q3 1.4 TFSI 150 cv au bioéthanol avec une reprogrammation J'ai également une surconsommation environ du 10 l au 100 mais vu le prix de l'éthanol c'est intéressant Le passage a ce carburant ma coûté 600 € Par contre est ce que tu change ton filtre a essence plus souvent ? et tous les combien Pourrais tu me dire également ou se trouve le filtre a essence sur le Q3 année 2015 En te remerciant d'avance

manuel des instructions

Par olidada le 10 Septembre 2019 à 09h09

Si tu as activé l’application MYaudi, le manuel est disponible en lien via l’application.