Vos 52 avis Bmw Serie 3 E46

Avis Bmw Serie 3 E46

Serie 3 E46 (E46) 320D PACK 8CV (2002)

Par  le 04 Juillet 2015 à 09h51

Je possède une BMW 320D e46 depuis un peu plus de 2 ans.je l'ai acheté à 150 000km, elle en a 250 000 aujourd'hui, j'ai donc beaucoup roulé avec.C'est ma première bmw .Je l'ai eu en jeune conducteur.J'ai beaucoup cette voiture, je la trouve assé vive et a pas mal de couple donc plutôt agréable à conduire.De plus il est agréable de conduire une propulsion.Je pratique surtout de la 4 voie et fait toujours chauffé tranquillement le moteur et le laisse tourné 1 min avant de le coupé (pour le turbo).Pannes et différent frais:-Alternateur -195 000 km-Fuite de gas-oil 200 000km (juste un tuyau de desserrer)-Bouton lève vitre qui met resté dans les mains - 210 000km-Cylindre block de triangle AVG/AVD - 240 000km-Étrier de frein AVG bloqué - 240 000km-Vidange tous les 15 000km -Filtres tous les deux Vidanges.Je tire souvent dedans et malgré sont kilométrage, elle n'a pas perdu en Vmax.SAV:Le SAV de BMW est (en tout cas dans mon coin) très médiocre, pas capable de trouvé une fuite de gasoil mais réussi a sortir des factures très salé par rapport au service fournit.Donc je réalise moi même tout l'entretien, et malgré l’accès à certaine pièces qui est difficile, l'entretien sois-même est tout à fait faisable.Consommation:J'ai le pied lourd mais malgré cela, la conso varie entre 5 et 6 l au 100 ce qui est tout a fait acceptable comparer au poids de la voiture.Lire la suite de l'avis»

Serie 3 E46 (E46) 320D 7CV PACK LUXE (1999)

Par  le 30 Juin 2013 à 17h34

bon voilà, mes parents ont acheté cette voiture en 1999, mon père ne la pas suivie chez bmw depuis 2000.Jusqu'en 2012 la voiture n'avait pas de problèmes .Sauf deux, 2003=> la clim et 2009 =>la fermeture centralisée ( en gros les portes s'ouvraient quand la voiture avait envie).En 2012, avec 150.000 kilomètres mes parents ont décidé de changer le module ( c'est de la que le problème de fermeture centralisée ). Je vous dit pas le prix chez bmw ( 500€ le module plus l'installation au moins 500€ ).Malheureusement c'est le début des ennuis. La même année on a change : L'alternateur Le pré-catalysateur Total==>4000€ avec le module .C'est du vol à mon avis mais il faut se dire qu'en 13 ans de bons et loyaux services elle a déconné que maintenant.Les réparations ont coûte la même voiture en occasion pour vous dire.Aujourd'hui je suis pas content du service bmw des la première semaine de l'achat enfait. Deux jours après avoir la voiture dans les mains on me défonce la portière conducteur. Mon père étant insouciant XD il l'emmène chez bmw . Réparation ils laissent la voiture dehors du garage et quand il la récupère il a une nouvelle rayure. MAGIQUE.J'adore cette marque mais si t'as pas de l'argent ou les aptitudes pour te démerder en mécanique tu te fais et désoler mais littéralement "lynché" par bmw.Sécurité : rien a dire elle tient la route, elle freine bien et jamais d'accidents avec elle. Budget: je crois que c'est dit.Confort: au jour le jour c'est top mais lors de grands voyages les sièges avant font mal au dos ( 16heures de route).Conduite: c'est pas une M mais c'est super agréable de rouler avec.Aspects partiques : achetée avec lecteur cassette donc bof mais sa va on met au moins trois valises dans le coffre.Équipements de série : étant un pack luxe y a tout ce qui faut.Finition: Impec pour moiFiabilité : en dessous de la moyenne à cause de la clim et du moduleÉcologie: 64L ~ 700km sur autoroute.Originalité du design:j'en suis fou donc bon ;)Lire la suite de l'avis»

Avis Volvo S602.4 140 OPTIMUM (2004)

Par Alex43110 le 18 Juin 2021 à 07h43

Forum Bmw Serie 3 E46