Vos 2 avis Bmw X4 G02

Avis Bmw X4 G02

X4 G02 (G02) M40DA 326 (2018)

Par  le 19 Mai 2019 à 10h34

J ai reçu ce véhicule en juillet 2018 et le moins que je puisse dire, même s il reste un bon véhicule, que je ne suis pas aussi laudatif de l ensemble des essayeurs. A la réception, très rapidement il faisait anormalement TRÈS chaud dans le véhicule, obligé de rouler fenêtres entr'ouvertes, clim à 17 degrés de retour du ski. Après fortes complaintes, la concession incrédule a constaté que l evacuateur du chaleur du moteur avait mal posé en usine (americaine). D où la température élevée constatée dans l habitable. On m a quand même fait payer les 37e de diesel pour constater que la réparation était presque faite. Car malgré la prise en charge, des fuites de chaleur entre les plastiques du couloir central sont toujours présentes. Malgré des relances au service clientèle BMW, on me laisse avec ces quelques fuites qui me chauffent le mollet gauche. Outre ce problème de SAV et de livraison sans contrôle usine réel (il m a fallu que quelques KM pour constater le problème) l usage au quotidien et sa finition ne sont pas à la hauteur d un véhicule de 80 000e en option. Les suspensions sont dures comme artaban, le cuir des sièges n est pas respirant et traité en micro pores. Le système d auto pilot se déconnecte même sur autoroute au moindre angle de virage. Le système i BMW n est pas compatible ni android car ni Apple car. Le système de gestion de l ecran par geste se met en fonctionnement de manière incohérente. Les seuls points positifs est le couple moteur-boîte avec des performances exemplaires.

Forum : derniers sujets Bmw X4

[Topic Officiel] BMW X4 G02 (2018)

Par WildOne le 20 Août 2019 à 14h58

:hello: Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger. Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :) [url=https://www.caradisiac.com/depot-avis/]https://www.caradisiac.com/depot-avis/[/url] Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience. Nous cherchons en particulier des possesseurs de [url=https://www.caradisiac.com/modele--bmw-x4-g02/depot-avis/]Bmw X4 G02[/url] (cliquez pour déposer votre avis) Merci d'avance :fleur:

[Topic Officiel] BMW X4 F26 (2014-2018)

Par WildOne le 20 Août 2019 à 14h57

:hello: Bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger. Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :) [url=https://www.caradisiac.com/depot-avis/]https://www.caradisiac.com/depot-avis/[/url] Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience. Nous cherchons en particulier des possesseurs de [url=https://www.caradisiac.com/modele--bmw-x4-f26/depot-avis/]Bmw X4 F26[/url] (cliquez pour déposer votre avis) Merci d'avance :fleur:

Embleme volant X4 (volant M)

Par hichamaziz le 11 Février 2018 à 17h46

cherchez sur les sites web.

Tarif occasion BMW.

Par gcarrera le 11 Février 2018 à 17h04

J'ai une connaissance qui a fait l'achat (BMW 240 X4 essence 3 portes belle caisse et gris foncé, 340ch palettes aux volants,très basique a l’intérieure,c'est une 1ere main, avec 22 000Klms,ras et ça marche pas mal, en faite j'aimerai savoir si le prix:(60 000€) est bien le tarif de cette voiture- merci.

Plaquettes Frein à disques arrière

Par LorenzoC le 23 Janvier 2017 à 11h21

[quotemsg=2748904,2,1245357] C'est en plus, 1 par essieu. [/quotemsg] Merci pour l'info