Vos 63 avis Chevrolet Cruze

Avis Chevrolet Cruze

Forum : derniers sujets Chevrolet Cruze

pannes diverses mylink cruze 2013

Par AnonymeMaïlyn Nouvelle Calédonie le 23 Février 2020 à 02h58

bonjour, Avez vous une solution pour moi j'ai exactement le même soucie écran très pale juste le fond d’écran. Et je voudrai savoir ou est ce que vous avez fait la reprogrammation ou un système de riset . Si vous pouvez me donner l'astuce svp. Ici on Nouvelle-caledonie Chevrolet mon répondu ne pouvoir rien faire a part changer entièrement l'appareil coût 250.000 F/CFP environ 2000 euro. MERCI d'avance pour vos réponses.

Ou se trouve le capteur de pression d'huile ? (Chevrolet Cruze 2009)

Par Badaboum le 17 Février 2020 à 11h27

Slt, Répondu sur le forum ex-Daewoo

Problème de démarrage à chaud

Par apo73 le 03 Février 2020 à 08h51

Je donne des nouvelles un an après, le problème des démarrage à chaud a été résolu avec le changement de batterie.

bouton coffre et radar recul cruze

Par cruze26 le 02 Février 2020 à 02h54

Moi je l’ai trouvé sur AliExpress ce bouton et il fonctionne parfaitement bien: € 2,54 | 1 Pc commutateur de coffre avec fil noir bouton de coffre interrupteur pour Chevrolet Cruze (berline) 2009-2014 [url=https://a.aliexpress.com/_U14ID]https://a.aliexpress.com/_U14ID[/url]

probleme démmarage cruze 1.6

Par AnonymeYacine23 le 19 Janvier 2020 à 01h41

[quotemsg=77052,30,1792953] Salut j'ai une problèmes avec véhicule Chevrolet cruze année 2012 panne anti démarrage la clé jaune afficher au tableau de bord aidé moi a étaient ce voyant pour que la voiture démarre Car j'ai tout faire sa refuse d'étain [/quotemsg] Moi aussi comme ça ta trouver quoi mon frère