Vos 80 avis Citroen C4 Cactus

Avis Citroen C4 Cactus

C4 Cactus 1.6 BLUEHDI 100 S&S SHINE EDITION (2015)

Par  le 28 Janvier 2020 à 15h48

Bonjour je trouve ce véhicule très bon. J'ai la version la plus haute en équipement et je n'ai rien à redire. bon un joint ou deux qui s’abîme, mais bon je ne doit pas y être pour rien non plus. Une banquette qui se rabat un peu plus serait appréciée, mais je pense qu'il s'agit du prix à payer pour son confort.Son confort on en parle ?? Il est souple, les suspensions son bonne, les sièges... mais c'est sièges j'ai l'impression d'être dans un canapé (j'exagère à peine). Il y a de la place à l'avant mais aussi pour les passagers. Bon il manque 2-3 choses comme des vitres électriques à l'arrière (mais bon pour les enfant les parents ne s’en plaindront pas je pense), une banquette rabattable 2/3 1/3, un compte tour. Après ces éléments ont été enlevé pour une question de poids si je ne m'abuse. Son style ne la fait pas passer inaperçue, après on aime ou on déteste, mais personnellement je suis fan. Elle ne me laisse vraiment pas indifférent. Bon concernant son moteur, un classique, le 1.6 hdi 100ch. Il est équipé du système SCR (adblue) pour plus d'économie et moins de conso, franchement validé. Je ne suis pas un fervent supporter de Anne Hidalgo et de toute la clique des verts, mais c'est un solution agréable qui ne crée pas trop de désagrément ni ne détériorée le plaisir de conduire. Je qualifierait presque cela d'agréable. Le silence au feu rouge (bien que l'insonorisation du moteur soit bonne) est toujours intéressante à souligner. Pour être le plus objectif possible je dirai que son moteur ne manque pas de reprise mais un 130ch ou même un 150ch aurait été la soupape sur le cylindre (la cerise sur le gâteau).Lire la suite de l'avis»