Vos avis Ford Focus 4

Forum : derniers sujets Ford Focus

Ford Focus IV 2018

Par jef_13 le 15 Octobre 2019 à 22h56

[quotemsg=943505,6855,1859022] De mémoire sur berline, à vérifier : - 370l avec b&o et kit de crevaison - 340l avec B&o et roue de secours, celle ci venant au dessus du caisson Si qqn peut infirmer/confirmer [/quotemsg] Non c'est 340 avec seulement la roue de secours même sans le b&O.

Problème fusible qui saute immédiatement

Par Thalys77 le 15 Octobre 2019 à 22h19

Non pas du tout, par contre, et c'est peut-être la raison, mais je suis allé au Carwash très peu de temps avant, peut-être de l'eau qui se serait infiltrée quelque part ? (même si j'y suis déjà allé à de nombreuses reprises précédemment sans souci)

Photos de Ford Focus IV

Par jef_13 le 15 Octobre 2019 à 19h41

[quotemsg=943475,856,951426] Bonjour, Par hasard, l'un de vous aurait une vue intérieur de nuit de la Focus (Active ou ST-line serait parfait) Petit à petit je regarde pour la remplaçante de mon Astra break, et vu que ma Focus III m'a satisfait au plus au point (mais je n'aimais pas le designe de la break), je reviendrai bien chez Ford pour la suivante. [/quotemsg] Je te fais ça demain en partant bosser

Tous les accessoires pour Focus MK4

Par Mat57 le 15 Octobre 2019 à 18h32

[quotemsg=943485,1096,87565] Quel est le concessionnaire Ford assez crétin pour te répondre ça ? Ils sont idiots ? Déjà un, la Focus ST-Line est équipée en série en 17", le 18" étant une option ne changeant rien d'autre que la dimension de la jante. Le 17" peut donc être monté sans soucis. Après selon les motorisations et les modèles (St-Line, Titanium etc...), il peut y avoir certaines modifications qui imposent des jantes différentes (taille des disques de freins, étriers, voir modification de la suspension qui pourrait éventuellement avoir un impact sur l'ET...). Pour les pneus, la taille doit être adaptée pour avoir une circonférence de roulement identique si tu baisses en dimensions de jante, à voir aussi l'indice de charge qui peut être modifié pour du plus rigide. Demande une copie de la fiche d'homologation de ton véhicule, il y aura les dimensions possibles de roues, indiquées dessus. Pour te faire une idée des dimensions, voici le catalogue Ford-Suisse pour roues hiver (ne pas prendre peur sur les prix, je le rappelle c'est le catalogue Suisse, on paie le prix fort chez nous). C'est juste pour te faire une idée. [url=https://www.fr.ford.ch/content/dam/guxeu/ch/fr_ch/home/service/reparations-et-entretien/Winter_190911_LT_911_011906_Komplettradbroschuere_Winter_2019-20_210x148_D_Online.pdf]https://www.fr.ford.ch/content/dam/guxeu/ch/fr_ch/home/service/reparations-et-entretien/Winter_190911_LT_911_011906_Komplettradbroschuere_Winter_2019-20_210x148_D_Online.pdf[/url] [/quotemsg] Merci pour ta réponse claire et détaillé. C’est un concessionnaire de Moselle Est... Je me doute que je pouvais changer de taille vu que d’origine elle est montée en 17 pouces mais le mec m’expliquait que pour lui non...il a fait une photocopie de ma carte grise pour se renseigner et me rappeler mais j’attends toujours ... Je vais donc demander une copie de la fiche d’homologation du véhicule.

Bugs, soucis et problèmes de la Focus IV

Par fan24h le 15 Octobre 2019 à 15h52

Oui , oui, dès la première action, on ne sent pas d'accroche. :jap: La manette fonctionnait bien dans les premiers mois et oui il faut tirer 2 fois