Vos 29 avis Ford Ranger 3

Avis Ford Ranger 3

Ranger 3 III (3) 2.0 ECOBLUE 213 7CV SUPER CABINE WILDTRAK AUTO (2019)

Par  le 16 Juin 2020 à 18h04

Super voiture très confortable, excellent moteur, super boîte de vitesse avec un équipement pléthorique à faire pâlir d'autres véhicules. Je charge plus d'une tonne et tracte une remorque de 3t5 chargée au max avec une aisance déconcertante.Seule ombre au tableau, 4 injecteurs HS à 1000km, AD blue défectueux à 6000km et un rappel pour un contrôle de la pompe à huile de la boîte à vitesse à 8000km. Rdv le 18 juin.Heureusement que ma concession est sérieuse mais elle est dépassé par l' incompétence de Ford à gérer les problèmes.Mon véhicule neuf n'aurai jamais du sortir de la concession avec les injecteurs défectueux. Malgré un véhicule hyper connecté avec Ford france, après avoir changé le réservoir puis la pompe et le module de gestion, un ingénieur de Ford qui connaissait déjà ce problème à enfin donner la procédure qui consistait simplement à réinitialiser l'électronique (bravo).Immobilisation chaques fois de plusieurs jours voir même 1 mois pour la seconde panne avec pour seule consolation une location de véhicule offerte... Pour 48h, quelle générosité surtout quand c'est un véhicule pour travailler , que Ford doit vous louer un véhicule à l'identique mais que fatalement aucun loueur ne possède.Merci à la concession Ford de Bourg en Bresse pour sa bienveillance et j'invite Ford à revoir ses protocoles de prise en charge médiocres s'ils veulent continuer à me vendre leur excellent ranger 2l boîte 10 vitesses dont je suis malgré tout très ravi.CordialementLire la suite de l'avis»

Derniers avis Pick-up

Avis Ford Ranger 3III (3) 2.0 ECOBLUE 213 7CV SUPER CABINE WILDTRAK AUTO (2019)

Par Jéjé 01 le 16 Juin 2020 à 18h04

Forum Ford Ranger 3