Vos 81 avis Honda Civic 8

Avis Honda Civic 8

Civic 8 VIII 2.2 I-CTDI 140 SPORT (2008)

Par  le 03 Décembre 2016 à 15h20

J'ai acheté ma honda Civic 8 SPORT en juin dernier, elle avait 232000km. Fort kilométrage me direz-vous...Cette voiture est celle de mes rêves depuis mes 11 ans ! Je passe ainsi de ma clio 2 de "jeune conducteur" à cette merveille . Tout d'abord , l'on est vraiment frappé par son esthétisme saisissant extérieur , il est vrai que soit on adore, soit on déteste.Au volant , on a l'impression d’être au cockpit d'un avion de chasse, et l'on s'y sent vraiment en sécurité et en aucun cas oppressé. L'on est très à son aise et ainsi l'on peut faire beaucoup de route sans être fatigué par une mauvaise position .Cette voiture s'adapte à tout style de conduite, nerveuse comme économique . Elle est très rapide et facile à prendre en main, des le premier jour se fut comme si je l'avais toujours eu en main .Le point négatif que j'ai est qu'elle est vraiment basse, elle frotte ainsi très facilement sur les dos d’âne. De plus, elle est vraiment faite pour du bitume, elle n'est pas faite pour les chemins de campagnes. Niveau consommation , j'avoisine du 5.5l/100 quand je fais de la grande route , je fait du 6.5l/100 quand je suis un peu plus en agglomération. Pas beaucoup pour un 2.2, mais la consommation peut vitre s'envoler si notre conduite est nerveuse... Malgré sont fort kilométrage, je n'ai toujours aucun signe de vieillesse d'organes vitaux . J'ai bien sur fait une révisions complète pour plus de sécurité, elle à passé les 140 points de contrôles avec succès. Je n'ai pas hâte d'avoir des réparations a faire dessus car faut avoir un bon budget avec honda .Bref, une voiture de passionné sacrement fiable .Lire la suite de l'avis»